A cause de tous ceux qui pleurent pour la note (le point) d'Uncharted 3, la communauté Playstation 3 de JVC a droit à une très mauvaise image. Merci beaucoup
Au lieu de pleurer pour ça, jouez et appréciez VOUS-MÊMES les jeux ! ![]()
_ganymede_ Voir le profil de _ganymede_
Posté le 24 octobre 2011 à 21:47:52 Avertir un administrateur
cest sur que NBA 2K et gears of war3 ont peux les comparés!! tu dis vraiment de la merde sur tous les topics toi!!
~~> Pourquoi on pourrait pas ?
Ce sont deux jeux. Chacun apporte du fun. C'est tout à fait quantifiable.
C'est comme si quelqu'un disait : "FIFA > Gears". Evidemment que c'est comparable. C'est peut-être pas le même genre, mais tu sais pertinemment que FIFA n'est pas supérieur à Gears. Faut avoir fumer un pet pour dire des conneries pareilles.
Moi j'me contente de regarder bêtement, je vois qu'ils notent BlazBlue, ou même les Modern Warfare (un peu plus proche du TPS vu que c'est un FPS) nettement au dessus.
Je me dis que y'a un soucis, avec tout le respect que j'ai pour ses testeurs.
Ecoute, moi j'ai le mérite d'arrêter d'incendier un pauvre testeur pour un jeu auquel j'ai pas joué, d'une, et dont je suis un fanboy non objectif, de deux.
Va savoir qui raconte de la merde.
Amicalement.
![]()
Tu racontes toujours de la merde mon pauvre ![]()
c'est pas comparable point barre
Ecoute, bonhomme, avec tout le respect que j'ai pour toi...
Ici, c'est pas la cour de récréation. Y'a des gens intelligents, qui argumentent, qui font des pavés, et qui t'expliquent de façon démonstrative par A+B pourquoi tu as tort.
A côté de ces gens là, tu peux pas dire : "Tu dis de la merde" juste parce que t'as rien à répondre à côté de ces gens là. Le fait est là. Le fait est que j'ai raison.
Les gens savent bien que FIFA 12 est pas supérieur à Gears 3, malgré que les genres soient radicalement opposés. Les gens savent bien qu'ils parlent dans le vide étant donné que Rivaol a testé le jeu et pas eux. Les gens savent bien qu'ils sont en train de nous bassiner pour des conneries.
Les gens intelligents, les gens respectables, ils le comprennent, ils m'écoutent, et ils m'entendent. Les avis de petits "négligeables" et de petits "nuisibles" comme toi, personne n'en a rien à taper, ou si tu préfères, tout le monde s'en tamponne.
Amicalement.
![]()
Au fait on discute de la note, mais on n'y a pas encore joué ![]()
fleauriant Voir le profil de fleauriant
Posté le 24 octobre 2011 à 22:06:42 Avertir un administrateur
Au fait on discute de la note, mais on n'y a pas encore joué
~~> Oui. Forum PS3 quoi.
une ia agressive ....
Tant mieux c est mieux si elles bougent que si elles restent inactive ...
Bon le 1 avais eu 16 le 2 19 et le 3 18 ..
C est que des bonnes notes ... Arretez de criez au loup .. il as pas eu 10 ou 12 a ce que je vois ...
Moi je dis faut le toaster meme si je ne comprends pas pourquoi 14 pour la duree de vie ...
[jv]matt666
Posté le 24 octobre 2011 à 18:31:44 réfléchissez et soyez honnetes: le scenario fallait pas s'attendre à du FF 6-7, et niveau multi y'a mille fois mieux (gow3 certains l'achete que pour le multi comme un cod ou battlefield, alors qu'uncharted ca s'achete pour le solo principalement et apres eventuellement on essaye le multi mais sans plus vu qu'il y a mieux ailleurs et surtout aucun mode original).
Lien permanent
OMG j'en peux plus ![]()
Je demande la démission de RIVAOL ![]()
IGN met des 10 partout? T'es un bon toi.
Je préfère nettement les tests d'IGN que ceux de jv.com, m'enfin pour comparer faut capter un minimum l'anglais hein.
Même si je suis d'accord qu'ils ont beaucoup de 9 mais bon, comme beacoup de sites.
Je préfère nettement les tests d'IGN que ceux de jv.com, m'enfin pour comparer faut capter un minimum l'anglais hein.
~~> Comprends-tu réellement l'Anglais ?
Je dis ça simplement du fait que si tu le comprenais, t'irais pas lire des daubes pareilles pour te renseigner sur un jeu avant de l'acheter.
Notamment du fait que c'est tout sauf indicateur.
Yohgoj
Posté le 24 octobre 2011 à 21:49:47
A cause de tous ceux qui pleurent pour la note (le point) d'Uncharted 3, la communauté Playstation 3 de JVC a droit à une très mauvaise image. Merci beaucoup
De toute façon, la communauté JVC a déja une trés mauvaise image alors bon...
J'me fit pas aux tests dans la majorité des cas avant d'acheter un jeu, ma grande.
Je compare IGN et jv.com point barre. Question de gôut probablement.
Da_Legend23 Voir le profil de Da_Legend23
Posté le 24 octobre 2011 à 22:33:40 Avertir un administrateur
J'me fit pas aux tests dans la majorité des cas avant d'acheter un jeu, ma grande.
~~> Moi je m'y fie, toujours.
Notamment quand j'ai pas d'avis. C'est clair que je vais pas que sur JVC, mais je compare ailleurs, je regarde le principe, le fun qu'on ressent.
Quand tu connais pas un jeu et que t'as envie d'avoir un opinion un peu plus développé que "c'est cool", un test est mieux que l'avis de 3 pecquenots d'un forum.
Alors quand c'est des licences que tu connais, OK. Quand c'est des licences que tu connais pas, mouais...
Perso je connaissais pas Heavy Rain, c'est en lisant les tests que j'ai eu envie d'y jouer, et j'ai pas regretté.
C'est un bon indicateur... Mais sérieux, IGN quoi... C'est la pire des daubes niveau site vidéoludique.
Moi je trouve que c'est jv.com le pire site niveau tests
Mais oui biensûr quans on ne connaît pas certains jeux ça aide, bien évidemment.
Vous comprenez pas ? U2 a eu 19 parce qu'il a vraiment était loin comme jeu, mais là avec U3 il n'y a pas vraiment de truc en plus, donc voilà la claque est déjà passé on va dire..
Dingue ça, le jeu a pas eu le 19 tant espéré, un véritable drame.
Hallucinant cette communauté de fanboys décérébrés...
Bah oui, Uncharted 2 a mit tout le monde d'accord toute consoles confondues. C'était une claque a tout les niveaux.
Là, Uncharted 3 ne fait que renforcer et confirmer son statut. Cependant l'effet de surprise n'est plus, tout le monde s'y attendait.
Et concernant les reviews, pour moi c'est:
JVN > Gamekult > JVFR > JVC > Gameblog
le probleme c'est que les pro geow vont venir fanfaronner alors qu'il n'ont surement jamais toucher a un uncharted...
moi j'ai les deux trilogie (enfin pas encore u3, mais c'est une question de jours) et honnetement ca n'a rien a voir je sais meme pas pourquoi on les comparent...
pour ma part un geow n'apportera jamais une aventure de drake,uncharted c'est un kiff totale tout au long du jeu...Geow pour moi c'est fun au debut mais trop repetitif...
sinon pour moi pas d'hesitation ce sera arkham city et U3 mes prochains achat...
et merde quand vous aviez un 18 a l'ecole vous alliez voir la prof pour lui dire que c'est une conne??? non vous etiez content alors faite de meme