CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fps vers le moderne? :'(

Mancamulas
Mancamulas
Niveau 14
25 octobre 2011 à 15:53:43

Moi je suis assez d'accord avec l'auteur du sujet...c'est une des raison pour lesquelles je n'ai jamais acroché aux Call of de infinity ward et que mes 2 preferés sont World at War et Black OPS!

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
25 octobre 2011 à 15:58:36

pourtant BO c est asser proche du moderne...

Mancamulas
Mancamulas
Niveau 14
25 octobre 2011 à 16:23:43

Non...Black OPS c'est la guerre froide. Mais je trouve le solo plus varié. Moi j'aime bien plus que les Modern Warefare.

[[marseillais]]
[[marseillais]]
Niveau 10
25 octobre 2011 à 16:54:05

:d)Mancamulas je suis d'accord avec toi :ok: moi aussi j'ai pas accroché au infinity wards et que le solo de bo et plus vif :ok:

Pampa-Power
Pampa-Power
Niveau 8
25 octobre 2011 à 16:54:54

Gros +1 , l'auteur j'ai aussi adoré CoD 5 ,sinon un Battlefield sur la WW2 :bave:

bf4ever_
bf4ever_
Niveau 9
26 octobre 2011 à 02:37:14

je suis content de voir que je ne suis pas le seul a penser ca!

apo4ever
apo4ever
Niveau 10
26 octobre 2011 à 03:52:37

Mais... Il y a eu tellement de jeu sur la 2nd guerre mondiale... faut arrêté a la fin !
Ensuite sur les jeux qui ont lieu durant une époque plus récente, certes il y a des "gadgets" comme tu dis, mais c'est normal... c'est au développeur ensuite de laisser le choix en ligne de pouvoir ajouter ou non certains objets...

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
26 octobre 2011 à 08:17:30

Mancamulas Voir le profil de Mancamulas
Posté le 25 octobre 2011 à 16:23:43 Avertir un administrateur
Non...Black OPS c'est la guerre froide. Mais je trouve le solo plus varié. Moi j'aime bien plus que les Modern Warefare.

je sais très bien que c est la guerre froide, mais 3/4 des modèle d arme tu les retrouver dans le modern(certe des version améliorer,mais pratiquement la même gueule de base)

Mancamulas
Mancamulas
Niveau 14
26 octobre 2011 à 09:00:46

[Iorveth]--> Ouai, mais je sais pas, les Call of de Treyarch ont une ambiance plus proche de la guerre. Les solos sont mieux et plus gore, le scenario est bien mieu travaillé et le multi est pareil aux Modern Warfares. Je sais que la plupart ne partagent pas mon avis mais moi je suis pro-Treyarch et n'acroche vraiment pas aux Modern Warefares..

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
26 octobre 2011 à 09:07:52

moi je suis pro rien du tous mdr , j ai arrêter les COD a cause de waw et mw2 :rire:

je suis dégoûter de la tournure des COD quand je veux y jouer je retourne de longue sur mw1.

Dansvosmiches
Dansvosmiches
Niveau 10
26 octobre 2011 à 09:14:40

La guerre mondiale = bullshit.

losanno
losanno
Niveau 8
26 octobre 2011 à 09:18:29

J'en ai mangé des FPS historique... A a longue ca saoul quoi -_-

Alors du moderne ne me dérange pas. La question est jusque quand ? bonne question.

Pour ma part, j'ai débuté avec vietcong :coeur:

bf4ever_
bf4ever_
Niveau 9
27 octobre 2011 à 02:30:04

L'amérique est belle, l'amérique est grande."

:d) c'est le cas! :oui: vive l'amérique! vive notre allier, vire obama qui couche dans le lit de harper (comme mon prof de monde contemporain dit)!

vive le défaite des ***** russes!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 03:02:22

Dans ce cas GO dans le futur (Killzone, Halo...)

Desjardins
Desjardins
Niveau 10
27 octobre 2011 à 05:36:32

La Seconde Guerre mondiale a déjà été exploitée à fond. La guerre du Vietnam, c'est vraiment pas quelque chose qui serait intéressant en jeu. La Première Guerre mondiale, même chose. Principalement une guerre de tranchées.

Personnellement, j'aimerais un jeu sur la guerre en Irak (la première). Ou sur une autre guerre récente (mais pas la deuxième invasion américaine en Irak). J'aime pas trop les trucs sur des conflits inventés. C'est jamais réaliste et ça implique tout le temps les méchants russes. C'est chiant à la longue. Je veux quelque chose d'historique et qui tient la route, mais qui est plus récent que la WWII.

bf4ever_
bf4ever_
Niveau 9
04 novembre 2011 à 03:39:04

c'est vrai que les russes sont méchant :ok:

ils envoient des avions de chasse et bombardier dans le nord du canada illégalement, pour espionner! Quand le canada voit un avion, il les menace de les détruites, ca arrive tellement souvent qu'on parle presque jamais de ca dans le journal :ok:

ou un autre, exemple, les russes fessaient des essaies de bombes, proche du canada! mon prof fessait une recherche scientifique dans le nord du canada et elle a pas pu aller a une place pour récolter des données à cause des essaies de bombes des russes :ok:

les russes = ennemies :ok:

les américains = notre grand amis du sud et les gentils

le canada = suiveur des américains

Narumanu5
Narumanu5
Niveau 8
04 novembre 2011 à 03:46:59

On asser gaver des guerres mondiales :fou:

molotovkalash4
molotovkalash4
Niveau 9
04 novembre 2011 à 03:50:05

Ouais moi j'ai joué solo a 3 cod dans ma vie : le 3, WaW et BO. Bien qu'il y ait une baisse de qualité sur Black Ops, je les préfere au jeu de guerre moderne, qui represente encore moins la réalité que les FPS «historique».

J'aime bien que ca soit un minimum réaliste que voulez-vous.

PS: La guerre moderne qui pourrait etre bien a couvrir (mais qui ne le sera pas car moins connue) c'est les guerres de Yougoslavie de 1992-1999.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2