Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Je peux te dire que la photo de resistance et flou parce que j´ai vue plein de video de resistance et je peux garantir qu´il est mieux
que GEARS OF WAR
J´ai joué a plusieurs reprises a Resistance, et non, c´est largement en dessous de GoW, c´est plutot au niveau de Call of Duty... meme jv.com le confirme (c´est pas une reference d´objectivité ce site, mais en general ils donnent l´avantage a Sony et là meme eux ils baissent les yeux devant le MAJESTUEUX GEARS OF WAR
(pas moi, le jeux... quoique
)
Pour vous donner une idée, le soft se situe plutôt entre un Call Of Duty 3 (encore !) et Gears Of War, en étant d´ailleurs plus proche du premier. Les textures sont fines même si quelques-unes font un peu tâche. Mais c´est plutôt l´animation qui n´est pas toujours au top, avec des personnages aux déplacements qui semblent parfois trop mécaniques
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007233-resistance-fall-of-man-preview.htm
Et ouais, rien a rajouter, la Xbox360 fait mieux que la PS3 pour le moment, et la PS3 n´a pas encore assé d´exclu pour envisager un achat REFLECHI, maintenant faut voir si Sony compte se sortir le doight du......... pour nous pondre de bonnes vrais exclu
Wait & don´t buy
Tu a un peut raison mais comme dit la ps3 et environ a 20% de sont exploitation tandit que la 360 et environ a 60% donc sa se compare pas mais dans 1 ans sa se compara et vous verez que la ps3 et plus jolie graphiquement.
C´est pas "peut etre" que j´ai riason, c´est sur : la presse est unanime, Resistance est en dessous de Gears of War et de beaucoup
Et pour tes pourcentages... tu me sortira des sources fiable... c´est bien joli de sortir des chifres imaginaires pour se rassurere dans la lignée des trolls de ce forum, mais parfois tu peut tombé sur une personne objective qui te demande des sources
La PS3 fait moins bien que la 360, suffit de voir les jeux multisupport, moins beau sur PS3... et là le pourcentage il est a combien dis nous?
![]()
ya plus rien à faire pour la sauver. cette console est merdique
Votre vielle console et sortie il y a 1 ans et tu croit quelle et mieux que la ps3 tu me fait rire et pour se ki est tu pourcantage si tu sait lire j´ai mis environ je sait pas les chiffre exacte s´st apeupres a s´est environ donc...
Pour moi la ps3 et la haut gamme de la xbox 360 apres chacun pense sont trus mais moi je pense sa et personne me frat penser a autre chose voila
2 mots a dire: on verra
Oui je sais lire, par contre tu as du mal a ecrire toi
Et meme "envrion" ca veut rien dire le troll
Voila ce que tu es un troll
Regarde je peux en faire autant :
La PS3 est a 40% de ses capacités et la Xbox360 en est a 10%
Oui ya des consoles qui sortent en etant moins puissante que des plus ancienne le troll... La Wii ca te dit quelque chose ?
La PS3 fait moins bien actuellement que la Xbox360, l´avenir t´es comme tout le monde tu le connais pas (ha si si on se refere aux premieres images de jeux a venir comme DMC4 ou mGS4... là c´est sur : la PS3 fait moins bien que Gears of War
)
D´abort dsl si j´ai du mal a ecrir ensuite moi jte parle plus de Gears of War depuis des anne lumiere moi jte parle que la ps3 et caut debut de sont exploitation tu comprend s´est pour sa quelle et a peut pret parreil a la xbox 360 mais la xbox 360 et presque a fond de sont exploitation donc il pourront plus rien faire tandit que sony eu ils ont eu l´intelligeance de sortir plus tard mais de sapliké comme il faut et on voit bien le resultat s´est une superbe console, la wii eu ils se sont surtout basé sur le game play et eu aussi il sont au debut de leur exploitation donc il faut voire dans 1 ans se que se sera et on compara a la xbox 360 ![]()
laissé flo le petit gos fan de sony tu peut meme lui dire qu´il y aura 2 jeux en tout et pour tout la console coute 21000euros ba l va l´achetez juste parce qu´il crois encore a des truc comme killzone2
il faut accepter quel et mieux s´est tout
flo46
Oui la PS3 n´est qu´a ces debbut mais pour un debbut elle DECOIT
Aucun jeux n´est a la hauteur des promesses de Sony, aucun jeux ne fait mieux que la Xbox360...
je te rappelle que quand la Xbox1 est sorti un an apres la PS2 elle fesait deja bien mieux que ce que proposait la PS2 : HALO 1
Alors la PS3 sort apres et elle fait moins bien elle... laisse moi confirmer que son lancement est decevant
La Xbox360 a fond de son exploitation? MDR
alors petit troll rageux, on les attend toujours tes sources ![]()
Encore un gamin elevé par sony et qui reve encore que leur menssonges se realisent un jour
La PS3 "appliquée " mais qu´est ce qui faut pas entendre... t´as touché une manette PS3? Surement pas, tu va pleurer quand tu vera la qualité de la finition... pareil pour le magnifique noir "tache de doights" de la console
je parle pas des freeze frequent ni du online, "Res et c´est tout"
lol n´importe koi
j´ai dit que la xbox etait a fond s´etait pourfaire comprendre quel etait beaucoup plus que la 360 s´est tou et je l´ai deja dit
ps3 jveux dire
La 360 est peut etre a fond, mais la PS3 aussi:
http://blogs.ign.com/Ted-ed-Insomniac/2006/10/19/34235/
L´équipe de Resistance a annoncé que la PS3 a limité leur jeu.
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074928_test.html
"les temps de chargement dépassant parfois les 40 secondes"
Alors comment faire? Comment passer en HD si la PS3 limite les jeux? Et s´ils sont encore plus beaux, les temps de chargement vont passer à 3 minutes?
Bien sur que la PS3 a du potentiel, mais il ne faut pas croire que les jeux vont changer du tout au tout!
oui mais il seront superieur a la 360 dici 1 ans
Tu crois qu´avec la carte graphqiue de la ps3 les jeux vont pouvoir rivaliser avec la 360? Je t´excuse d´être dupe en raison de ton jeune âge; Tu connais rien au jeux video... GOW à était développé en même temps que résistance et pourtant GOW est mille fois superieur! Si la ps3 était aussi puissante on le serait déja
Si tu prends l´exemple de la 1er xbox celle ci proposait des jeux netement plus beau que la ps2 sortie pourtant avant! Pourquoi parceque la xbox était plus puissante et nous l´avons constaté par nous même;;;En revenche la ps3 n´est pas aussi puissante que prévu! Ils ont tout revu a la baisse! Mais il y a tjrs des pigeons pour croire que la ps3 est une bête de course!!! pffff C´est la pire arnaque de l´histoire du eux video! Honte a celui qui a une ps3!
Est ce qu´elle fait ça la PS3 ?
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015839_007_news.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015839_010_news.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015839_043_news.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015839_044_news.htm
les hardcore gamers, on sait sur quelle machine ils tournent ... ![]()
flo46 Posté le 30 décembre 2006 à 08:18:17 oui mais il seront superieur a la 360 dici 1 ans
Faudrait vraiment expliquer aux trolls qu´ils n´ont pas la capacité de voir le futur...
Ils vont tomber de haut
![]()
kirikooo Posté le 30 décembre 2006 à 08:32:19 Tu crois qu´avec la carte graphqiue de la ps3 les jeux vont pouvoir rivaliser avec la 360? Je t´excuse d´être dupe en raison de ton jeune âge; Tu connais rien au jeux video... GOW à était développé en même temps que résistance et pourtant GOW est mille fois superieur! Si la ps3 était aussi puissante on le serait déja Si tu prends l´exemple de la 1er xbox celle ci proposait des jeux netement plus beau que la ps2 sortie pourtant avant! Pourquoi parceque la xbox était plus puissante et nous l´avons constaté par nous même;;;En revenche la ps3 n´est pas aussi puissante que prévu! Ils ont tout revu a la baisse! Mais il y a tjrs des pigeons pour croire que la ps3 est une bête de course!!! pffff C´est la pire arnaque de l´histoire du eux video! Honte a celui qui a une ps3!
honte a toi normalement kirikoo est gentill