Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
* Posté le 29 décembre 2006 à 23:40:00 avertir modérateur
* Je te crois quasiment, meme si ca m´etonne très très fort qu´on puisse t´embaucher la bas vu ton age et ta "prestance" mais bon un smic c´est 1100 euros quoi, trois mois 3300 sans depenser un centime t´es toujours pas arrivé a ta PS3 et ta full HD.
fau avoir minimun 18 ans !
vu que sa fai plusier année ke je taf et ke j´y vais a chaque ete et que je travaille pour les vac de noel l´argent de la ps3 et TVHD c largement faisable !
Le SMIC, c´est 1260 € brut.
Nette, ca fait dans les 950 € environ.
On est loin des 1100.
j´avai ete payer + ke 950 mai kasi les 1100 euro
Je pensais que ca avait été augmenté je savais que c´etait environ 1000. Mais bon tu disais que tu bosses chez disney en fait c´etait trois mois cet été quoi? T´y travailles pas depuis tes 15 ans si? Et t´as jamais rien acheté avec ca? Surtout qu´une full HD Sony ca coute bien plus cher que les télés auxquelles je pensais!
Tu as eu droit à des primes alors.
Ou au pire, des avantages en nature (entrée gratos, grosse réduc, etc...).
perso, j´ai été impressionné ! j´ai téléchargé une vidéo en HD sur games-teaser où on voit une honda rouge et c´est vraiment magnifique ! j´ai été impressionné par PGR3 mais là je suis encore plus impressionné par GT HD (avec des textures parfaites, notamment les phares et la façade arrières, les ombres sont également parfaites !) , peut être que je seraie ncore plus impressionné par forza 2 et encore plus par GT5 etc... en tout cas, en tant que joueur réellement peu intéressé par les jeux de bagnoles je suis vraiment impressionné par la performance de GT HD, je trouve ça vraiment très très beau !
t´a pas 18 ans a disney tu bosse pas !
Une tv fullHd sony bravia coute entre 2500 et 3500euro.
Pourquoi qd quelqun dit qu´il a acheté une tv, tout lemonde critique??
kratos_01 > moi aussi je trouve ca très beau mais on voit que de petites choses pechent un peu, mais il se pourrait pourquoi pas que GTHD soit plus beau que forza 2 qui sait! De toute facon j´ai trouvé GT4 plus beau que forza un, probleme il est bourré d´aliasing et ca clignote de partout, forza a un style assez etrange, pour le 2 j´espere qu´ils vont faire plus "realiste"
Mes je trouve que c´est facil de faire un jeu super beau, avec 1 circuit et 10 voitures, surtout que en cource ya une voiture et rien d´autre.
Avant de crier au genie faut attendre de voir des autres circuit, avec au moins 8 voitures et les degats etc...
La on pourrat dire c´est du jeu.
Et aussi d´aller moins vite quand on coupe, ou une penalitè.
evite de me deranger inutilement a l´avenir
Ca reste quand meme Gran Turismo c´est quasi sur que le jeu sera magnifique.
* filgood13 profil
* Posté le 29 décembre 2006 à 23:48:13 avertir modérateur
* Une tv fullHd sony bravia coute entre 2500 et 3500euro.
Pourquoi qd quelqun dit qu´il a acheté une tv, tout lemonde critique??
Je critique pas je sais que c´est un myto, je lui demande d´ou il sort ses 4000 euros...
kenpokan, c´est pour ca que ca reste une demo, une DEMONSTRATION !P as le jeu fini.
"mais on voit que de petites choses pechent un peu"
perso, j´ai pas vu grand chose du tout, à part peut être le fait qu´à un moment la bagnole passe sous une banderole et la banderole n´est pas réfléchie sur le toit de la caisse mais mis à part ça je n´ai pas vu grand chose (peut être un tout petit peu d´aliasing mais après il faut voir sur sa propre télé)
taf 3 moi de suite chaque année pendant l´ete et rajoute les vac de toussaint,noel,paque,.... on depasse les 6000 euroq en 2 ans
* Posté le 29 décembre 2006 à 23:53:05 avertir modérateur
* kenpokan, c´est pour ca que ca reste une demo, une DEMONSTRATION !P as le jeu fini.
Toi t´as rien compris, relit les pages precedentes, c´est pas la demo de GT5, c´est GTHD qu´ils ont juste pas fini en terme de contenu.
kratos > me semblait avoir vu que les textures etaient pas toujours au top, mais je sais plus si j´ai vu une super bonne qualité ou juste bonne.
ouai pour les degat jdemande à voir car pour les graph Gt à toujours etait le plus beau donc ca va recidivé c sur presque.
mais pour les degat la facon dont les voiture sont faite est differente,faut immaginé que les piece sont independante, ya des texture supplemenatire sur les voiture, des deformation etc... la physique peut en pâtir etc...
donc est-ce que ca sera poussé ou ca sera juste de la tole legerment froissé....
* Posté le 29 décembre 2006 à 23:54:02 avertir modérateur
* taf 3 moi de suite chaque année pendant l´ete et rajoute les vac de toussaint,noel,paque,.... on depasse les 6000 euroq en 2 ans
Oui sauf que personne sur terre projete pour les trois annees a venir de tafer comme un esclave tout les été pour acheter une PS3 la troisieme année...
La ps3 c´est l´objectif la tv hd c´est un bonus !: ok:
cela dit yen a ki projete qqchose de bien + haut
"kratos > me semblait avoir vu que les textures etaient pas toujours au top, mais je sais plus si j´ai vu une super bonne qualité ou juste bonne."
=> perso j´ai rien à redire !
http://games-teaser.com/v/video_67_gran-turismo-hd.html
(télécharge-la en HD si tu veux vérifier)