CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heavy Rain, une perle...

worms62
worms62
Niveau 10
21 octobre 2011 à 07:56:22

Tu n'a pas a avir honte, tu étais méfiant. ça fait environ 25 ans aussi que je joue au jeux vidéo et peu de jeux mon mis un tel claque, il fait partie des meilleurs jeux toutes gen confondu

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
21 octobre 2011 à 08:28:40

+1 à l'auteur

-1 à tous les kikoo qui viennent la ramener, retournez sur vos FPS sans âme.

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
21 octobre 2011 à 08:50:40

autant je mettais régaler sur Fahrenheit,en dehors du soucis des fins (car elle sont pas extra),mais il avait un sacré charme et avait une âme unique hors du commun.

autant HR ma méchamment déçus le gameplay est super mou,l avancement de l histoire aussi,et c est qu une histoire de flic classique vue et revue des films existant...

pour moi il est fade,terne,et ennuyant...
sans compter les décors qui sont très terne et pas asser diversifié a mon gout

et en ce qui concerne GeOW 3 ben faudrait quand même s acheter des yeux...
sans compter que HR peux se permettre de modélise correctement les visage,le jeux est complétement basé la dessus.
par contre demande d afficher un décors lointain,avec des vague d ennemis et des éléments pour se planquer, tirer etc et tous sa en même temps, ben HR se taperai a mort de freeze...

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
21 octobre 2011 à 09:37:39

Ouais 320, mais moi c'est l'édition collector et en neuf que je veux. :fou:

zanarkand8
zanarkand8
Niveau 23
21 octobre 2011 à 10:24:22

Madison :bave:

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
21 octobre 2011 à 11:29:38

Moi j'espere que leur prochain jeux sera un mix de Nomad soul et de Heavy rain.

Dans un monde ouvert ... :bave: Sinon personnelement je suis un peu pareil sur le Scénar de Heavy rain je reste quand meme deçu. Bien qu'il est quand meme le mérite de captivé le joueur. Mais par exemple nomad soul pour ceux qui n'ont jamais jouer le jeux parle directement a nous et pas a notre avatar dans un monde a la blade runner. Il avait tous se jeu. bien que les phase de FPS et Combat etait assez raté.

Sinon il ont retiré quoi dans la version censuré :question:

320G
320G
Niveau 8
21 octobre 2011 à 11:38:33

"par contre demande d afficher un décors lointain,avec des vague d ennemis et des éléments pour se planquer, tirer etc et tous sa en même temps, ben HR se taperai a mort de freeze..."

:d) perso, je juge pas un jeu "au nombre d'enemis" qu'il affiche à l'écran.
Si tu veux qu'on parle de gameplay (génial :sarcastic: dans Geow tu peux courir, sauter par dessus ta barriere, rouler, tirer,lancer ta grenade et tronconner..euh...attends...ca existe depuis des années...hyper révolutionnaire :fou: -ca existe depuis MGS tout ca..quand a la tronconneuse, mega pompage de resident evil 4 mais bon...)
On pourrait parler également des bugs de Geow3 "le jeu parfait" avec ses enemis qui en sautant une plateforme (je pense au "tré-passage" de Dominique) se voient freezer a l'atterissage...
Ouon pourrait bien encore parler de ce passage qui m'a fait mourir de rire dans le sous-marin... génial...le jeu du siécle est.. un shoot sur rail :sarcastic: si j'avais voulu un rail-shooter j'aurai pris 1 wii

320G
320G
Niveau 8
21 octobre 2011 à 11:41:47

"Sinon il ont retiré quoi dans la version censuré"
bein je crois que c'est surtout les scénes de nu.
(adieux les roploplos :-( )

320G
320G
Niveau 8
21 octobre 2011 à 11:48:45

jimgame3
à mon avis Heavy rain en collector doit etre impossible a trouver dans les magasins/sites habituels..
je pense que le seul moyen ca doit etre ebay (mais tu vas faire chauffer la CB...) avec des packs non déballés..
a moins que tu puisses le trouver sur certains sites d'import (je pense nottament aux USA comme Estarland.com -nb j'ai déja commandé chez eux, ils sont sérieux et pas cher, meme si les jeux mettent bien 10 jours a arriver)

ben attend..je vais jetter 1 coup d'oeil...
ps je vais aussi demander a mon cousin ce qu il y a en + dans la collector.
Hep! j avais oublié de dire que ma version psmove contient aussi la bande son du jeu :)

320G
320G
Niveau 8
21 octobre 2011 à 11:57:59

raaaaahhh :fou: cette jaquette de dingue qu'ils ont aux USA!!!!

http://www.estarland.com/Playstation3.cat..product.33057.html
(mais c'est pas la version collector)

sinon,
http://www.tiprix.com/index.php
mais c'est juste histoire que tu puisses voir a quel prix tu peux le trouver...
par contre le collector :-(

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
21 octobre 2011 à 12:01:25

320G Voir le profil de 320G
Posté le 21 octobre 2011 à 11:38:33 Avertir un administrateur
"par contre demande d afficher un décors lointain,avec des vague d ennemis et des éléments pour se planquer, tirer etc et tous sa en même temps, ben HR se taperai a mort de freeze..."

:d) perso, je juge pas un jeu "au nombre d'enemis" qu'il affiche à l'écran.
Si tu veux qu'on parle de gameplay (génial :sarcastic: dans Geow tu peux courir, sauter par dessus ta barriere, rouler, tirer,lancer ta grenade et tronconner..euh...attends...ca existe depuis des années...hyper révolutionnaire :fou: -ca existe depuis MGS tout ca..quand a la tronconneuse, mega pompage de resident evil 4 mais bon...)
On pourrait parler également des bugs de Geow3 "le jeu parfait" avec ses enemis qui en sautant une plateforme (je pense au "tré-passage" de Dominique) se voient freezer a l'atterissage...
Ouon pourrait bien encore parler de ce passage qui m'a fait mourir de rire dans le sous-marin... génial...le jeu du siécle est.. un shoot sur rail :sarcastic: si j'avais voulu un rail-shooter j'aurai pris 1 wii

je te parle pas du nombre d ennemis ni de juger le jeux dessus,mais du nombre d’élément afficher à l écran, qui ferai merder le moteur de HR...

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
21 octobre 2011 à 12:10:31

Heavy Rain n'est pas exceptionnelle graphiquement non plus.Mais c'est un jeu magnifique c'est clair :)

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
21 octobre 2011 à 12:22:08

pour moi ca reste une experience interactive sympa, grace a l'ambiance et au jeux des acteurs originaux (qui explosent la VF) mais malheureusement ca reste un melange entre un jeu moyen et un film tout juste potable.

Tu sais que Quantic Dream est une entreprise française?

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
21 octobre 2011 à 12:53:10

Moi j'ai 3 dossier de presse de Heavy Rain. Un jeu version professionnel et la version collector. Un fahrenheit PC et PS2 et un Nomad Soul dreamcast.

Et j'avoue que je serais meme tenté de chopé la version censuré. Juste histoire de completé ma collection :rouge:

Popou
Popou
Niveau 10
21 octobre 2011 à 13:05:26

Pour ma part, ça restera la meilleure expérience de Jeux Vidéo !
Ce jeu était tout simplement magnifique autant par les graphismes que par l'histoire !
Le scénario est vraiment bien "foutu" et même si l'on pense avoir trouvé ou non la fin du jeu, on ne s'y attends pas !
Que dire :bave:

Vraiment belle histoire, personnage excellent, l'émotion est au rendez vous :coeur:

Petit + pour la version Collector très bien faîte et que j'ai en ma possession ^^

320G
320G
Niveau 8
21 octobre 2011 à 13:50:58

marty_mcflys m'a tuer :fou:

je te hais sérieux :)

Pamalat
Pamalat
Niveau 35
21 octobre 2011 à 13:57:54

C'est quoi l'édition modifié ? Quelle est la différence avec l'édition original ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2011 à 14:21:01

"Mario-link2
Posté le 21 octobre 2011 à 12:22:08
pour moi ca reste une experience interactive sympa, grace a l'ambiance et au jeux des acteurs originaux (qui explosent la VF) mais malheureusement ca reste un melange entre un jeu moyen et un film tout juste potable.

Tu sais que Quantic Dream est une entreprise française?"

Et alors? La version originale est en anglais, t'as pas remarqué le jeu moyen de la vf et le manque de synchro?

Joue en anglais et tu verra.

Ce n'est pas parceque la boite est francaise que la production toute entiere l'est.
Je connais quantic dreams depuis the nomad soul, mais merci pour l'info tout de meme :sarcastic:

AmigaPhil
AmigaPhil
Niveau 9
23 octobre 2011 à 20:14:28

Je viens de m'y mettre...

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, juste qu'il s'agit d'un jeu d'aventure globalement bien, voir très bien apprécié. J'ai vu aussi que de nombreux joueurs rencontrés et amis l'ont terminé; ça m'a décidé à l'acheter.

Les premières secondes m'ont laissé sceptique; j'ai eu l'impression de me lancer dans un jeu à-la Sims. Et puis après quelques minutes (disons passé l'intro/tutoriel) on s'y prend.

Quelle ambiance ! Superbe décors, qualité des mouvements des personnages et soins des détails de leur physique, le scénario et l'intrigue qui se révèle petit à petit rendent le jeu très accrocheur.
Je ne suis pas encore très loin (après le chapitre du parc d'enfants), mais j'ai âte de m'y replonger pour découvrir la suite.

Bon, j'aurai peut-être un avis sensiblement différent quand j'aurai terminé le jeu. On verra...

Au fait, à deux reprises, un message est apparu m'anonçant qu'un bonus avait été débloqué. Mais après être revenu au menu, sous "bonus", il n'y avait aucun contenu disponible (??)

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
23 octobre 2011 à 20:15:07

Je vais le prendre ça y est. :coeur:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy