"Graphismes qui explose gears of war 3"
Ca franchement,c'était pas obliger... ![]()
et honnêtement dire que les graphismes explosent gow3 c'est soit être aveugle soit être très con
toujours aussi agreable et polie maintenance ps3
si vous voulez du graphisme qui explose gow 3 , jouer a god of war 3 ou uncharted 2 en attendant le 3 qui va le mettre Ko ![]()
"un lien de l'édition collector neuf à prix abordable, c'est presque introuvable maintenant le collector d'Heavy Rain en neuf"
En fait tu peux trouver la version "ps move" en platinium qui contient les bonus (scénario taxidermiste + themes dynamiques) pour 29,90 dans les magasins.
Fais juste gaffe qu'il y ai pas écrit "édition modifiée" dessus (c'est la version censurée au meme prix) NB la version ps move est jouable aussi au pad.
Pour ceux qui disent que je troll GeoW3, je suis désolé mais c'est ce que je pense.
Modélisation perso bien supérieure (Geow= des persos grotesques sortis de BD, qui courent en "Aprés ski" et dont la modélisation est franchement moche: bras mal modelisés, textures ridicule a coté de HR, etc)
Coté décors, sur HR énormement de choses sont modélisées, sur GeoW y a de "beau" décors qui ne sont en fait que des dessins 2D tout plats.
une comparaison de la modélisation? regardez les voitures de Geow3, c'est des 2 places facon "Smart" qui font la taille de berlines allemandes..ridicule.
Heavy Rain plus beau que Gear of war 3 ?
C'est la 1ere fois qu'on me la sort celle là ![]()
pour ceux qui disent que je troll GeoW3, regardez ca:
http://www.youtube.com/watch?v=Zwq7Dqn0CyE
(ATTENTION SPOILER DE HEAVY RAIN)
enfin, pour ceux qui disent que HR c'est 1 film interactif, dites vous bien que c'est un moteur sur lequel on pourrait faire un jeu de type Resident Evil (camera suivant le perso facon Code veronica). Le seul truc c'est que David Cage n'a pas collé des fusils a pompe a tout va dans ce jeu.
Donc en gros c'est vous qui trollez un moteur qui est pourtant hallucinant (la scene de la video -ci dessus- c'est le moteur du jeu, pas une cinématique en images de synthese pré enregistrée)
" Scénario de dingue. "
Scénario policier ultra classique, prévisible et assez décevant par moment.
" Graphismes qui explose gears of war 3. "
Techniquement HR est tellement vide que ce serait du foutage de gueule de ne pas être capable de proposer quelque-chose de beau quand on n'affiche rien d'autre que des chambres.
le scenar de heavy rain est tout sauf prévisible ![]()
http://www.youtube.com/watch?feature=iv&annotation_id=annotation_49268&v=ueWZcAu9vGo&src_vid=Wc4c7INgNSo
http://www.youtube.com/watch?v=Zwq7Dqn0CyE
nan mais sérieux je lol sur la tronche de la Anya dans GeoW3 !
(ATTENTION MINI SPOIL DANS LES 2 VIDEO -GeoW3/ Heavy Rain)
et aprés on me traite de fanboy ![]()
"Scénario policier ultra classique, prévisible et assez décevant par moment."
"on n'affiche rien d'autre que des chambres."
preuve que tu n'as pas fait le jeu.
Forcement quand on a 15 ans on ne peux pas apprécier la subtilité du jeu, a cet age là on veut juste jouer a exploser des aliens avec des fusil laser de la mort qui tue 'paske c tro 2 la bal lol' Heavy Rain est clairement un jeu pour adulte, pas pour adolescents, c'est un jeu unique en son genre.
"Pour ceux qui disent que je troll GeoW3, je suis désolé mais c'est ce que je pense.
Modélisation perso bien supérieure (Geow= des persos grotesques sortis de BD, qui courent en "Aprés ski" et dont la modélisation est franchement moche: bras mal modelisés, textures ridicule a coté de HR, etc) "
faut comparer ce qui est comparable, Heavy Rain est completement statique, il n'y a pas de comparaison technique possible la. (c'est pas bien compliqué de faire beau quand on gere bien moins de choses a l'ecran, demande leur de refaire ca avec un TPS et on verra s'ils se debrouillent aussi bien)
Heavy Rain est un jeu que j'ai bien aimé, mais qui est loin d'etre aussi parfait que ce que certains veulent bien faire croire.
Le scenar n'a rien d'extra, il est sympa, a de quoi nous tenir quelques heures, mais c'est basique (enfin je prefere ca qu'une abondance de details casse couille a la MGS4...)
Le gameplay est, il faut bien l'avouer, hyper limité et ne pousse pas assez loin le principe
pour moi ca reste une experience interactive sympa, grace a l'ambiance et au jeux des acteurs originaux (qui explosent la VF) mais malheureusement ca reste un melange entre un jeu moyen et un film tout juste potable.
monstrueu ce jeu
en quoi t'est nul, j'ai fini luigi maison seulement maintenant, en quoi t'est nul, j'ai decouvert les jeu saturn et dremcast y a un ptit temp, faut areter.
oui une exelente histoire, je le considere pas comme jeu, parce que bon, pour le peu d'action qu'on fait, mais c'est sur que des jeu comme sa EN FR sa manque .
«Scénario de dingue.»
Bien que j'ai adoré Heavy Rain, je ne peux que m'empêcher de trouver ça faux. Le scénario, bien que bon et efficace, est loin d'être dingue.
Heavy rain tous est dit... Magnifique
Ce "jeu" est une pure merde.
Si on veut regarder un film on met un dvd ou un bluray.
"Graphisme qui explose Gears OF War 3" ... Dommage, tu avais bien commencé, l'art de tomber à 0 niveau crédibilité.. ![]()
C'est un bon jeu mais bon , je lui donnerais pas plus 16/20 .
J'ai éclater de rire a Graphisme qui explose Gears Of War 3. Le mec croit que c'est un jeu Lego ... ![]()