CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faut arreter les débilités...

lagunaward
lagunaward
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:44:21

Je tiens à le dire avant tout, je ne suis ni pro sony, ni pro microsoft, je suis seulement fan de jeu video avant tout et rien d´autre.

Je trouve que cette pseudo guerre entre xbox 360 et PS3 n´a aucun sens. Toute les deux ont des avantages et des inconvénients.
J´ai acheté la xbox 360 il y a de ça presque 1 an, et j´en suis assez déçu ! En effet la surenchère graphique m´intéresse pas, et les jeux sur 360 misent trop sur la surenchère graphique (dixit GOW, Lost planet and Co). Bref je ne trouve plus la magie que procurait le jeu vidéo d´autant.

A vrai dire les joueurs ont changé ! Ils veulent du beau, des textures toujours plus fines, des bumps mappings toujours plus étudiés, des effets de soft shadow plus fulgurant, mais a quoi bon ?? A rien, les jeux sont plat, pauvre et monotone. J´ai testé Lost planet par deux fois, la démo solo et multi proposé sur le market place. On dirait un vieux shoot 3D remastaurisé boosté par des graphismes High Tech. C´est d´une pauvritude sans nom.
De plus la PS3 vient juste de sortir, dire que les jeux qui sortent dessus n´équivallent en rien à c´eux proposé sur 360 est une erreur. Si on comparait resistance et pdz, la déjà la comparaison aurait plus de valeur...

Les deux consoles se valent graphiquement. On va pas chipoter pour quelques textures plus fines que les autres sur tels ou tels jeux ! Merde ou est le bon sens des joueurs !! ??
C´eux qui critiquent encore Sony ou la xbox 360 ne sont en aucun cas des vrai joueur, ce sont des fouteurs de merde. On sait très bien que Sony vende à perte car au final la PS3 est peu etre chère à l´achat, mais vu la technologie qu´elle contient, elle n´est pas si chère que ça. Après ça dépend de ce que vous ferez du Blue ray...
Microsoft ne vend plus a perte, mais au début du lancement de la 360 microsoft vendait aussi à perte, donc le parralèle est le même entre sony et microsoft.

Ce qui fait l´attout d´une console c´est les jeux disponibles sur la console en elle même. Pour moi la PS3 a l´énorme avantage d´avoir en exclu FF13, FF13versus et MGS4. Microsoft a l´énorme avantage d´avoir en exclu blue dragon, halo 3, dead rising.etc...
Bref les deux consoles se valent, après tout dépend des gouts du joueur.

lagunaward
lagunaward
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:45:41

La PS3 est esthétiqueent jolie, et je trouve que les formes collent bien à une surestimation esthétique d´une PS2. Suivre sony ne veut pas forcément dire que l´on est un mouton sans aucun pouvoir d´achat. Le consommateur n´achète pas une console parce qu´il y a marqué Sony dessus, sinon l´aire de l´humanité reculerait de 200 ans pour se retrouver dans les crises économiques agraires. Bref ce qui fais l´atout de la PS3 est surtout les exclusivités, et même si le penchant graphique est a l´heure acteul décevant depart les promesses de Sony, ce qui compte c´est l´avenir.
Je lisais tout à l´heure un mess d´un forumeur : A l´époque de la dreamcast où la problèmatique graphique se posait entre dreamcast et PS2 on disait on verra. Là on dira aussi on verra. L´avenir nous le dira, mais que ça soit entre la PS3, la XBOX360 ou la WII elle présente tous leurs lots d´avantages et d´inconvéniants.

Donc arreter de juger, et sachez appréciez une console que elle vient. Sony nous a peut etre déçu sur le hardware, mais l´interet d´une console reste le software...

A bon entendeur Lagunaward

snakizzz
snakizzz
Niveau 4
29 décembre 2006 à 15:49:35

:bravo: tout a fait ok !
+1

si tous le monde penser ainsi :ange:

SAlYAR
SAlYAR
Niveau 5
29 décembre 2006 à 15:54:08

C´est clair il faut afrréter les comparaison débiles la PS3 est beaucoup plus puissante la question ne se pose même pas
On ne va pas comparer une PSP avec un game boy

snakizzz
snakizzz
Niveau 4
29 décembre 2006 à 15:54:58

:honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 15:57:13

y´a pratiquement 10 ans d´ecart entre la game boy et la psp c´est normal que la psp soit plus puissante pareille pour la ps3 et la xbox 360 c´est juste une question d´avance technologique

SAlYAR
SAlYAR
Niveau 5
29 décembre 2006 à 15:59:07

Sauf qu´en un an la PS3 a pris 10 ans d´avance sur la pauvre Xbouse 360 :rire:

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:00:05

fallait bien qu´un atarder raplique alors que le topic me sembler plutot interessent a la base

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:01:01

a moin que se soit de l´ironie :(

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:01:55

SAIYAR t´as tout comprit au topic :sors:

lagunaward, je suis tout à fait d´accord avec toi !
Si on gratte sur ce que représente la PS3 et la 360 ben y a du vent...
Ton impression est juste ! J´ai l´impression parfoit de voir des jeux 128 bits plus beaux, plus jolies sur ces consoles. En plus de ça si vous avez remarquer les jeux deviennent de plus en plus court au profit (et ça je pense) de l´aspect graphique.
Le jeux vidéo c´est clair est en train de baisser en qualité...

SAlYAR
SAlYAR
Niveau 5
29 décembre 2006 à 16:04:40

T´est dur sexdevil, snakizzz n´est pas atarde IL EST FINLANDAIS

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:06:25

:-)

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:06:41

c´est de toi qu´il parlait SAIYAR tu sais que tu fais rire personne là ?

Iol_man
Iol_man
Niveau 5
29 décembre 2006 à 16:06:46

la playbouse 2.1 est une grosse daube :ok:

peopIe
peopIe
Niveau 4
29 décembre 2006 à 16:07:06

"T´est dur sexdevil"
contrairement a sexdecampagne qui est tout mou ?

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:07:17

bizar sa ressemble fort a un pti plagia d´un autre topic avec juste le nom du créateur du topic en signature ....... :hum:

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:07:51

mdr apres on critique gameone et leur blague pourie :rire2:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:07:52

...qui change ^^ ! :hum: (dls jav pa fini ma phrase)

peopIe
peopIe
Niveau 4
29 décembre 2006 à 16:09:18

J´ai honte ^^

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
29 décembre 2006 à 16:10:08

"mdr apres on critique gameone et leur blague pourie :rire2: "

Impressionnant comme il fait pitié julien quand même...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube