Graphiquement la derniére baffe que je me suis prise comme ca c´etait Gears of War et avant lui far cry.....c´est tout simplement M A G N I F I Q U E...pour faire simple il enterre tout ce qui se fait en matiére de course automobile....la poussiére se depose progressivement sur les voitures , qui se deforment au fur et a mesure et surtout pas n´importe comment ...en effet un moment je me suis pris un quad sur le toit de mon camion...je m´attendait a ce que ca parte en vrile et pas du tout le toit c´est tout simplement deformé et de la poussiére et de la boue y a etait deposé !! !!!!! C´est ce genre de petits details qui decrochent la machoire !! !! Sans parlé des reflets sur la boue qu´on peut appercevoir a 500 metres !! !!! ( sur une télé HD)
Bref je pensais m´être préparé avec toute les videos que j´avais vu m´ais pas du tout !! !!!
Question IA c´est pas mal peut être un peu trop agressif ce qui a tendance a générer des cartons toutes les cinq minutes...
Mais le truc c´est qu´on peut facilement prevoir les endroit propices a des cartons et les eviter en prenant un chemin différent..
Niveau vitesse de jeu...ca demarre assez lentement ...puis des que tout les bolides sont lancés ca va hyper vite !! !! Avec le boost ca devient jouissif a souhait et surtout le framerate est excellent !! !
Bref c´est fun , beau , jouissif....mais INCOMPLET A MORT !! !!
Le jeux a couté a mon pote 80 euros..;et serieux niveau contenu ca casse pas trois patte...les modes de jeux sont limités... il y´en a qu´un... , il y´a pas de multi ( même pas en splitté) , les chargements sont affreusements longs ; la pseudo vue interieur est naze..on voit que la capot..( au passe le passage de l´E3 2005 ou une moto fracasse le capot..j´ai fait preque pareil..) ..
Voila en résumé la version jap ressemble plus a une demo technologique qu´a autre chose...mais quelle demo technologique !! ! Serieux le trailer de l´E3 2005 est egalé poru ce qui est de la physique et de la dynamique..;graphiquement on s´en approche mais ce sera surement egalé voire depasser pour le prochain WRC ou Motrstorm 2..