CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm version jap j'y ai joué et...

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
29 décembre 2006 à 14:56:55

Graphiquement la derniére baffe que je me suis prise comme ca c´etait Gears of War et avant lui far cry.....c´est tout simplement M A G N I F I Q U E...pour faire simple il enterre tout ce qui se fait en matiére de course automobile....la poussiére se depose progressivement sur les voitures , qui se deforment au fur et a mesure et surtout pas n´importe comment ...en effet un moment je me suis pris un quad sur le toit de mon camion...je m´attendait a ce que ca parte en vrile et pas du tout le toit c´est tout simplement deformé et de la poussiére et de la boue y a etait deposé !! !!!!! C´est ce genre de petits details qui decrochent la machoire !! !! Sans parlé des reflets sur la boue qu´on peut appercevoir a 500 metres !! !!! ( sur une télé HD)

Bref je pensais m´être préparé avec toute les videos que j´avais vu m´ais pas du tout !! !!!

Question IA c´est pas mal peut être un peu trop agressif ce qui a tendance a générer des cartons toutes les cinq minutes...

Mais le truc c´est qu´on peut facilement prevoir les endroit propices a des cartons et les eviter en prenant un chemin différent..

Niveau vitesse de jeu...ca demarre assez lentement ...puis des que tout les bolides sont lancés ca va hyper vite !! !! Avec le boost ca devient jouissif a souhait et surtout le framerate est excellent !! !
Bref c´est fun , beau , jouissif....mais INCOMPLET A MORT !! !!

Le jeux a couté a mon pote 80 euros..;et serieux niveau contenu ca casse pas trois patte...les modes de jeux sont limités... il y´en a qu´un... , il y´a pas de multi ( même pas en splitté) , les chargements sont affreusements longs ; la pseudo vue interieur est naze..on voit que la capot..( au passe le passage de l´E3 2005 ou une moto fracasse le capot..j´ai fait preque pareil..) ..

Voila en résumé la version jap ressemble plus a une demo technologique qu´a autre chose...mais quelle demo technologique !! ! Serieux le trailer de l´E3 2005 est egalé poru ce qui est de la physique et de la dynamique..;graphiquement on s´en approche mais ce sera surement egalé voire depasser pour le prochain WRC ou Motrstorm 2..

tito42400
tito42400
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:57:51

"pour faire simple il enterre tout ce qui se fait en matiére de course automobile" T´es sur? T´a vu ce que ça done GT HD?

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
29 décembre 2006 à 15:00:53

J´ai vu mais motorstorm affiche bien plus de details a l´ecran la poussiére , la boue , les crash ,les traces de roues..;etc niveau modelisation des voitures GTHD est au dessus mais pour le reste...

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:05:09

quand je voit ca :

http://www.gametrailers.com/player.php?id=15917&type=mov

moi j´ai envie d´y joué :oui:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:05:45

ouais, niveau graphique et plaisir de jeu il n´y a rien à dire mais niveau contenu il faut espérer que le mode online de la version européenne sera réussi et qu´il y aura carrément d´autres modes de jeu (à la limite via du contenu téléchargeable... gratuit si possible^^)

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
29 décembre 2006 à 15:08:45

Ouais parceque vu le prix de vente c´es vraiment la misére al version japonaise et il faudra plus qu´un mode online pour relever le niveau du contenu..serieux gamekult a bien noté ne mettant 6...avec un mode online et du multi..ca passerai a 7...mais avec d´autres modes de jeux ; des circuits en plus , la customisation ca monterait bien a 9/10 ....

power-ps3
power-ps3
Niveau 7
29 décembre 2006 à 15:10:43

et dire que ce n´est que les 1ers jeux, vivement dans 2-3 ans, si ca progresse autant que les jeux ps2... ca va etre terrible

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:11:21

ouais, c´est vrai... à vrai dire moi je me fiche complètement du online donc pour moi il monte à 7/10 directement :rire2: par contre c´est vrai que des modes de jeu en plus seraient les bienvenus pour le faire monter à 8 voire 9/10 :ok:

elremnet
elremnet
Niveau 11
29 décembre 2006 à 15:16:21

ben moi j´y ai joué chez Sony sur Tv full HD et....

Ben c´est bien fade. Les textures sont floues et c dégueux. La modélisation est pas mal, comme l´animation, mais les temps de chargement sont honteusement long! LE RETOUR EN ARRIERE

mais bon y a pire sur PS3, Y a ridge Racer 7 ^^

Non rien à faire je suis loin d´etre convaincu par motorstorm. Pour moi ça sera Resistance et puis c tout! nah :p

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
29 décembre 2006 à 15:17:08

YEP...mais online ce serait pas mal quand même surtout que le online etant gratuit..pourquoi s´en passer ?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:18:12

KhanticCortus, c´est vrai, ça sera un plus mais si le online est pourri je n´en ferai pas un drame :ok:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
29 décembre 2006 à 15:20:13

"Ben c´est bien fade. Les textures sont floues et c dégueux"

Hum...on a pas du joué au même jeux..les textures sont au contraire tres detaillés et pas du tout floues....peut être etais ce la demo...

muse62219
muse62219
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:20:59

80 euros, il s´est fait voler lol :)

tu peux l´avoir pour 50 euros fdpi ^^

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
29 décembre 2006 à 15:21:39

En effet, 80 c´est un peut cher.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
29 décembre 2006 à 15:24:49

C´est un petit pigeon ce gars il a achetait sa ps3 20go en import a 900 euros....mais avec un pére dentiste et une mére chirurgienne esthetique il a pas de soucis a se faire...

muse62219
muse62219
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:27:12

lool, 900 euros; hé bah ! :)

elremnet
elremnet
Niveau 11
29 décembre 2006 à 15:29:20

chais pas si c´était une démo mais elle était dans une boite officielle et tout marqué en français...

mais je me souviens plus des menus...faut dire qu´on m´a filé le pad dans les mains alors g pas fais dans le détails :)

la course était tres sombre, tres marron, presque monochrome, avec couché de soleil. Sinon c amusant comme jeu. Tres arcade, koi. Fan de GT, fuiez!!

:)

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
29 décembre 2006 à 15:35:59

Ca devait être la demo...

Oui 900 euros...c´estca d´avoir une maison dans le 16éme , d´être a Epitech , et d´avoir 2000 euros tout les mois....et on dit que l´argent ne fais pas le bonheur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 15:37:23

hanticCortus t´es sur que c´est ton copain ?

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
29 décembre 2006 à 15:39:47

HAHAHAHAHA quel sous entendu !! !!! :-)))

Mais bon la c´est ma private life..;on parle de motorstorm la....

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)