CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les 50 euro de réduc pour la 360.Bizarre

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:03:47

Microsoft prolonge son opération de 50 euros de réduction pour l´achat d´un pack 360+jeu d´1 mois.

L´offre est donc valable jusqu´a fin Janvier.

Pourquoi Microsoft ne fait pas directement une baisse de prix et laisse l´offre "exceptionelle" pendant un mois de + (soit fin janvier)?

Peut etre attendent ils l´annonce de sony concernant la sortie de la PS3 le 20 Janvier.

Si sony confirme = baisse de prix de la 360 mais si sony repousse = microsoft laisse encore sa 360 au meme pris car sait que certains n´attendront plus...

Qu´en pensez vous ?

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:05:12

il cherche à tout prix à établir un bon parc de xboc360 avant l´arrivé de la ps3 jusque la c´est loin d´etre gagné

vampirio
vampirio
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:05:20

non , c´est une opération tout à fait normal et trés répandu...
à l´épqoue ils avaient déjà fait la même chose pour la xbox...sony fait ce genre d´opération etc etc...
c´est la période qui veut ça :ok:

vampirio
vampirio
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:06:05

il cherche à tout prix à établir un bon parc de xboc360 avant l´arrivé de la ps3 jusque la c´est loin d´etre gagné
:lol: :rire:

source stp ?

smouti
smouti
Niveau 7
29 décembre 2006 à 14:07:50

Moi je trouve ça stratégique.

tito42400
tito42400
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:10:14

Mes parents je leur est dit "Ouai y a 50€ de moins sur la 360" et ils me sortent "Ouai mais elle coute combien?" "400€" "C´est ça va te coucher" " :hum: "

muse62219
muse62219
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:10:56

normalement la 360 doit baisser son prix de 50 euros, alors pourquoi ne pas le faire maintenant, au lieu de laisser la remise de 50 euros ?

au fait, c´est une remise directe en caisse, -> on paie 50 euros de moi; ou alors c´est un bon d´achat ds tel magazin etc ?

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:11:22

c´est la concurrence c´est tout sachant que en mars la sortie de la Ps3 est mondiale alors Microsoft essaye d´avoir des futurs joueurs de Ps3 en les forcaant a acheter la X360 autrement dit Bill Gates essaye de convertir les "pro sony" en "pro Microsoft" et apparement sa marche mais moi sa me tente pas du tout justement plus j´attend la ps3 plus je la veux

zombie_67
zombie_67
Niveau 7
29 décembre 2006 à 14:12:59

pour la remise il faut envoyer la photocopie de la facture a microsoft et il te rembourse

vampirio
vampirio
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:13:53

pro sony ou pro m , c´est du pipi de chat...et les jeux ?

la console conserve son prix , l´operation est temporaire et retrouvera son prix ulterieurement...suivra des baisses de prix cette fois ci officielle...quand , combien , ça c´est autre chose ......

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:15:11

vampirio Posté le 29 décembre 2006 à 14:06:05 il cherche à tout prix à établir un bon parc de xboc360 avant l´arrivé de la ps3 jusque la c´est loin d´etre gagné

si ta besoin d´une source pour comprendre ca c´est que t´es vraiment attardé serieux

la strategie de microsft repose sur la ps3 exemple dans la pub : " la nouvelle generation c´est maintenant "

ensuite pour le parc insufisant regarde les chiffres de ventes elle se vend moins bien que la ps2

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:16:44

Kingfumaster : tout sachant que en mars la sortie de la Ps3 est mondiale

Pardon ?? ?

Je pense que microsoft doute quant à la sortie de la ps3 en France en Mars car sinon la baisse aurait été direct sur le prix et définitif.

vampirio
vampirio
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:18:00

super...alors suivant la marque de console , pour le même chifrre , elle se vendra bien si c´est sony (chiffre de la ps3 ) , mais naze si c´est 360....wooooah

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:19:15

Microsof tobserve et je reste convaincu que si la ps3 sort bel et bien en Mars, la baisse sera définitive sinon la 360 baissera 2 mois avant la sortie de la ps3 (Out pour Septembre par ex)

face2locust
face2locust
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:19:29

esenka t es pas trop bete effectivement sony doit faire une declaration ce mois ci pour la sorti europeene et peu etre que microsoft attend cette annonce pour oui ou non continuez cette offre.... :question:
qu une seul reponse a ca
wait and see

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:20:31

regarde les chiffres elle ne se vend bien qu´a usa au japon elle s´est deja fait ecraser comme une merde par la ps3 en europe c´est loin d´etre un succés meme alexandra lederman c´est mieux vendu que gears of wars y´a qu´au usa qu´elle se vend bien et la encore elle se fait distanter par la ps2 :hum:

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:22:03

jaki banni : Normal que la ps2 se vendent +, elle est a 100 euros la bas.... A ce moment là, que dire de la ds qui explose tout....

tito42400
tito42400
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:22:49

Si rien que 1 ou 2% des personnes qui ont acheté une PS2 achète une PS3 (En Europe) elle va cartonner....

face2locust
face2locust
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:23:06

eux jaki banni tu voi le mur en face de toi fonce dedans :oui:
gears of war c est vendu a 2 million d exemplaire en un mois
et comme tu peu le voir sur cette annonce comme quoi les ventes de ps3 ce calme il y a un lien alors que toi ba ta rien

vampirio
vampirio
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:24:20

oui c´est connu , gow ne s´est pas vendu...même la star ac est devant :rire:
raaa les chifres de vente : l´argument number one...
bon allez moi je vous laisse à votre prairie....

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS