"oué mais tu na pas gouté au final fantasy gta pes fifa resident evil dragon quest é plein d´autre pour moi t un boulet la"
ça y est, j´aime pas la PS2, donc je suis un boulet........limite comme reflexion pour un gars de ton age.
Alors oui g joué à Final Fantasy. Je les ai tous fait depuis le 5, et de mon point de vu, depuis le 7, c´est un peu n´importe koi. Du coup g pas fini le 10 qui m´a gonflé bien rapidement. Niveau RPG, les derniers que g fini sont les tales of de la PSP et du Gamecube. Tiens en parlant de gamecube, G fais aussi tous les resident evil et aucun sur PS2. Code Vero, je l´ai fait sur Dream il est vachement plus beau, et le 4 sur gamecube pour les mm raisons.
GTA, j´aime pas les gta like, la encore question de gout, mais de toute façon mm si j´aimais, je le prendrai sur PC, au moins je gere la definition de l´image et les mises à jours, parce que le net promis sur PS2, c´était avec beaucoup de vaseline!
Fifa je deteste, je préfere PES et la encore pas la version PS2.
Puis Dragon quest, merci mais les RPG à level up ça me gonfle, g essayé et revendu aussitot...
Metal gear, j´y joue depuis un bail aussi. Je l´ai fini sur gameboy, nes et PSone (et oui je suis plus jeune que toi mais je joue aussi depuis longtemps ^^) bref je connais tout de mm la license. G acheté le deux et franchement de la grosse daube. Un jeu décousue et scripté à mort...la encore question de gout.
Verdict je suis déçu par la PS2, maintenant je suis pas anti sony. g une PSP et la PS3 m´a laissé une bonne impression, surtout resistance ^^