CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alors la

egb
egb
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:24:30
  • vampirio profil

* Posté le 29 décembre 2006 à 11:21:14 avertir modérateur
* pour les émeutes , c´etait le jour de la sortie : hors d´apres des artilces , ce n´est plus la même à present ( diverses sources )....

egb : ouaiiiiis sony réussi quand même à faire rever certain....

Le reve ne fait t´il pas avancé les hommes ?

Ne me dite pas que coté pro-Wii vous vous attendiez vraiment a une manette qui permette de magner le sabre dans red steel avec vos mouvement, au bout du compte c´est bien moins que prévu pourtt les pro-S ne denigre pas se genre de pratique legerement trompeuse en communication coté EA ou meme coté N.

J´ai plein d´exemple qui ont pour but de faire vendre la WIi et la X360.

Mais S est le leader dans l´affaire, alors forcement sa critique dur.

Mais on a beau dire ce que l´on veux, la capacité de SOny à produire des consoles est bcp pluis enorme que MS en terme de moyens je dis et ( usines ).

Et les jeux sont bcp plus vendeurs sur PS3 que sur aucune autres consoles.

Et je me permet de faire ma madame irma en disant que la Wii sera vendeuse mais pas a long terme.

elremnet
elremnet
Niveau 11
29 décembre 2006 à 11:27:17

ben à Paris on avait cette rumeur de sortie en septembre depuis un bail.

Maintenant les magazins confirment le lancement en mars....

que croire que croire? la nouvelle Geforce ^^

vampirio
vampirio
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:27:24

tu ne te permets pas de faire Mme iram , et pourtant "mais pas à long terme" ou encore la ps3 va se vendre et bien produire...no comment

je rectifies mon terme : sony ne fait pas rever , seul une poigne sont encore aveugle ......

srk
srk
Niveau 3
29 décembre 2006 à 11:27:36

+1 egb moi je dis que quand la ps3 sortira on entendra plus les mot wii ou xbox psk la les gens se permete de dir qu´elle é nul psk sony a du retard mdr c´est quand meme grave on parle de playstation la!!! Je vais vous poser une question esque ceux qui on acheter la ps2 on etais decu???? Reponder moi honnetement.

vampirio
vampirio
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:29:38

voila ...tout est dit : "on parle playstation".....

bêêêê

elremnet
elremnet
Niveau 11
29 décembre 2006 à 11:36:14

srk

MOI g étais déçu....

DSL mais je suis honete. J´avais la dreamcast, je me suis acheté la PS2 car grand fan de la premiere......et g pas compris l´engouement des gens pour cette console. G fini 3jeux, Silent Hill, Ico et Shadow Of the colossus.....maigre pour une console a 475€ à sa sortie.

elremnet
elremnet
Niveau 11
29 décembre 2006 à 11:36:47
  • Silent Hill 2
srk
srk
Niveau 3
29 décembre 2006 à 11:42:35

oué mais tu na pas gouté au final fantasy gta pes fifa resident evil dragon quest é plein d´autre pour moi t un boulet la

vampirio
vampirio
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:44:04

un bijoux ce post.....

fisher12
fisher12
Niveau 9
29 décembre 2006 à 11:58:05

elremnet a le droit d´etre decu mais serieux c´est rare que quelqun qui achete une ps2 est decu de son achat, vu le nombre de jeu et d´exclus qu´il y a eu sur cette console, c´est dur d´aller vers microsoft ou nitendo.

vampirio
vampirio
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:01:20

et pourtant j´avais la ps2 avec toute une tripotté de jeux...de grands moments...mais lorsque j´ai pris la xbox...ben j´ai eu comme une claque......

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:09:17

moi j´éstime que j´ai passer de trés bon moment avec ma PS2, de grand jeux, god of wars, black ect... mais je ne pense pas que la PS3 connaissent le même essor que lors de la sortit de la PS2, a cause du report de la console en premier lieux, mais aussi du prix et de la concurence direct de la 360 et de la Wii

bien sur étant un ferveur fan de la PS3 je vais la prendre :rire2: mais je ne pense pas quel connaisse le succés de son ancêtre

elremnet
elremnet
Niveau 11
29 décembre 2006 à 12:26:26

"oué mais tu na pas gouté au final fantasy gta pes fifa resident evil dragon quest é plein d´autre pour moi t un boulet la"

ça y est, j´aime pas la PS2, donc je suis un boulet........limite comme reflexion pour un gars de ton age.

Alors oui g joué à Final Fantasy. Je les ai tous fait depuis le 5, et de mon point de vu, depuis le 7, c´est un peu n´importe koi. Du coup g pas fini le 10 qui m´a gonflé bien rapidement. Niveau RPG, les derniers que g fini sont les tales of de la PSP et du Gamecube. Tiens en parlant de gamecube, G fais aussi tous les resident evil et aucun sur PS2. Code Vero, je l´ai fait sur Dream il est vachement plus beau, et le 4 sur gamecube pour les mm raisons.

GTA, j´aime pas les gta like, la encore question de gout, mais de toute façon mm si j´aimais, je le prendrai sur PC, au moins je gere la definition de l´image et les mises à jours, parce que le net promis sur PS2, c´était avec beaucoup de vaseline!

Fifa je deteste, je préfere PES et la encore pas la version PS2.

Puis Dragon quest, merci mais les RPG à level up ça me gonfle, g essayé et revendu aussitot...

Metal gear, j´y joue depuis un bail aussi. Je l´ai fini sur gameboy, nes et PSone (et oui je suis plus jeune que toi mais je joue aussi depuis longtemps ^^) bref je connais tout de mm la license. G acheté le deux et franchement de la grosse daube. Un jeu décousue et scripté à mort...la encore question de gout.

Verdict je suis déçu par la PS2, maintenant je suis pas anti sony. g une PSP et la PS3 m´a laissé une bonne impression, surtout resistance ^^

elremnet
elremnet
Niveau 11
29 décembre 2006 à 12:29:03

"depuis le 7" attention il faut comprendre depuis la fin du 7^^

G adoré FF7 :)

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:31:28

de toutes façon qui ne pourrait ne pas être impréssionner par la beauter des graphiques que propose la PS3 ? même si il n´en laisse pas paraître ...

elremnet
elremnet
Niveau 11
29 décembre 2006 à 12:34:24

si la pS3 se gauffre je serai deg.....

J´ai pas aimé la PS2, elle a cartonnée, j´aime assez la PS3 et tout le monde la critique.....

monde de merde!

srk
srk
Niveau 3
29 décembre 2006 à 13:15:05

Je l´ai traite de boulet psk le mec a tester 3 jeux é il dis qu´il é decu c´est normale d´etre decu quand on jou a silent hill .

srk
srk
Niveau 3
29 décembre 2006 à 13:25:33

UP

elremnet
elremnet
Niveau 11
29 décembre 2006 à 14:05:08

srk g pas dis que j´avais testé que trois jeux, j´ai dis que je n´en avait fini que 3........

Tu saisis la nuance? ça veut dire que seulement trois m´ont vraiment botté au point de les finir. Mais si la PS2 m´a déçu, elle est loin d´etre la seule...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable