bah alors tu est fan de ce que tu prend moi je suis fan de dead rising gears of war
de metal gear solid de la 360 de la ps3
je menfou ya quoi de mal a etre fan
du jeux video rien du tout
Oui mais sur ce forum à partir du moment ou tu dit que tu veux la playstation 3 tout de suite on te colle l´image du pro sony/mouton.
heuuu mi k l , l´inverse est aussi vrai....
je ne suis anti ou pro rien du tout : mais le fanatisme exarcébe autour de la ps3 est ahurissant..et le jeux dans tout ça ?
ce que je veux dire : le br qui lit les films , ce n´est pas du jeux...c´est pour les films......pirouette tatatam 200€ dans le....
Sa c´est parce que tu est aveuglé par : 200€ = Blu Ray
Alors que les 200€ c´est
Le live totalement gratuit.
Le port HDMI.
Le disque dur de 60Go.
Linux.
Le navigateur internet.
La manette avec son capteur de mouvement sur 6 axes.
Le lecteur de carte mémoire MemorySick/SD/compact flash etc...
Le wifi est intégrés à la console.
On peu brancher 7 manettes simultanément.
Le silence de la console.
La legereté des manettes.
L’alimentation électrique est intégrés.
Les jeux dézonés.
La batterie dans les manettes avec le câble usb
ET le Blu Ray
quest ce que tu en a
a faire serieusement tu les connait pas ta le droit d´aimer les chose que tu veut aimer personne peut te dire ce que tu doit aimer ou que tu doit pas aimer cest sa la difference
entre cest gens la et toi
taime bien la 360 tes pas pour autant un mouton
taime la ps3 tes pas un mouton
taime la wii tes pas un mouton
cest juste du jeux video
"Le live totalement gratuit." et super performant , si si hum
"Le port HDMI. " pour l´instant inutilisé , et concerne pour le futur ceux qui ont une tv hd ( 5% de la populasse grosso modo)
"Le disque dur de 60Go." un plus
"Linux." heuu oui et ?
"Le navigateur internet." inutile , le surf sur console ...suppper
"La manette avec son capteur de mouvement sur 6 axes." et les vibrations en moins c
Le lecteur de carte mémoire MemorySick/SD/compact flash etc...
Le wifi est intégrés à la console.
On peu brancher 7 manettes simultanément.
Le silence de la console.
La legereté des manettes.
L’alimentation électrique est intégrés.
Les jeux dézonés.
La batterie dans les manettes avec le câble usb
ont diabiolise le faite detre fan de telle ou telle chose en se basant sur les vilainies
de tel ou tel entreprises dixit sony et microsoft à armes égalent sur se plan la
certe yen a qui auront pour seul balle dans leur pistolet argumentarethorique au moins microsoft tien ces promesse ?? ?? EST CE QUE CEST UNE HISTOIRE DAMOUR QUE VOUS VIVEZ AVEC VOTRE CONSOLE QUEST CE QUE SA PEUT FAIRE QUE un tel ou un tel tien pas cest promesse
aucune entreprise tien jamais cest promesse car les gouts et les couleur sa na jamais etait pareille pour tt le monde et yaura toujour des detracteurs meme si le produit et parfaitement parfait
"et super performant , si si hum " tu parles t´a même pas test , un Live qui propose un jeu a 40 joueurs sans lag ça me va....
"pour l´instant inutilisé , et concerne pour le futur ceux qui ont une tv hd ( 5% de la populasse grosso modo) " plus quand même
"un plus " Amovible et un GROS plus
"inutile , le surf sur console ...suppper " Qui t´a dis que c´était inutile...
"et les vibrations en moins c" L´immersion est là
Rien d´autre?
"La manette avec son capteur de mouvement sur 6 axes." et les vibrations en moins cause procés ..si tu avales la couleuvre de sony , tant mieux pour toi....
"Le lecteur de carte mémoire MemorySick/SD/compact flash etc..." on peut faire la meme chose en passant par un port usb sur la 360 mais entre nous et alors ? ah oui c´est une console
"Le wifi est intégrés à la console. " optimiser pour la connexion avec la psp, pour le jeux online , on oublie : source sony
"On peu brancher 7 manettes simultanément." genial super utile
"Le silence de la console." contre sa chaleur
"La legereté des manettes." lol et ?
"L’alimentation électrique est intégrés." et interchageable
"Les jeux dézonés." et alors ?
"La batterie dans les manettes avec le câble usb" : interchageable les manettes....
Mais si sa ne te plait pas, personne ne t´oblige à acheter une Playstation 3.
Tu vien sur ce forum juste pour critiquer la playstation 3 ![]()
j´ai été betatesteur sur le sony online , ça va merci...
pour les tv hd : aller 7%
"Mais si sa ne te plait pas, personne ne t´oblige à acheter une Playstation 3.
Tu vien sur ce forum juste pour critiquer la playstation 3"
non je reponds à des posts..il est ou le probleme ?
"optimiser pour la connexion avec la psp, pour le jeux online , on oublie : source sony " Wi-Fi 360 80
tu la sens encore plus la couleuvre de pote MS
".si tu avales la couleuvre de sony , tant mieux pour toi.... " t´es deg de celle de MS?
"contre sa chaleur " ---SAV MS , Innondé 3 semaines tu al recoi rayés et tout
"et alors ?" Plus de jeux jap et US
"genial super utile " Ouai pour jouer avec es potes sur un BON PES (
)) ) , a j´oubliais tu dois pas en avoir a force de faire taper dedans par MS tu sort plus de vie sociale
""La batterie dans les manettes avec le câble usb" : interchageable les manettes...." Cher la batterie chez MS dis-donc...
pour le wifi je n´achettes pas : le wifi pour le online en jeux est inutile donc ne me dit pas que je me suis fait avoir n, je n´en veux et çahgonfle le prix de la ps3....ms n´est pas mon pote tu dérives là....
contre sa chaleur : apres j´ai pas compirs ......le sav est est performant , j´ai eu une 360 neuve aucun soucis de ce cote là , on en reparlera si tu veux ?
ta remarque sur pes , tu te la gardes car hors propos et insultant...7 sur une tv , genial mais limité , là t´es heureux ? à moins que resistance super en ecran splitté , non c´est ça ? pffff
la batterie tu te la gardes..j´ai du filaire et c´est trés bon.....contre du sans fil qui doit sefaire changer arf
Et bien explique moi pourquoi tu critique la pluspart des chose que l´on dit sur la playstation 3.
Regarde j´ai mit une liste de chose que l´on a en plus par raport à la Xbox360 et tu essai de tout critiquer, pourquoi ? Crois tu que la Xbox est irreprochable ?
Ou bien c´est simplement parce que tu est un Pro Xbox (ce qui explique ton argumentation).
Vampirio tu parles de toi de TOn cas mais on s´en br*nle de toi , on parle en général , toi tu critique en général alors que sur le général , si on le smts au même niveau la 360 coûte plus cher...
t´es bien un pro-X
vous etes hors propos les gars : c´est vous qui critiquez à tout va et qui parler de prix fort comme un avantage....j´ai mis quelque points positifs pour la ps3...et vous pour la 360 ? non alors stop..
maintenant au vu de votre niveau de discution , essayer d´etre plus pertinant avec vos parents quand ils devront debourser 600€
sur ce....
cest pas mes parent qui me lacheteront cette ps3
sur ce....
La PS3 c´est moi qui paye sur ce...