en plus le live , prix d´un jeux ? pour que les autres jeux est une durée de vie presque illimité ? ça n´a pas de prix ça......
euh je peux de dire que le PS network na jamais lagué je l´ai il ne lague jamais sur ristence surtout qu´il y a au moin 100 personnes de connecter de plus quand vous dite que la PS3 est trop chére elle est juste à la pointe de la technologie nouvel qui va se dévellopé dans les prochaine anné c´est tout et qquand tu fais le calculc c´est quoi qu´il faut le plus chére la 360 ou la PS3
regarde étude
Console: 600 €
Manette: 35 Euros X 3
Jeux : environ 60 € X 5
Réseau Gratuit: 0 €
= 1005 euros
Console: 400 €
si tu veux avoir un bon lecteur, il faut que tu t´achéte un lecteur HD DVD externe 200 €
donc sa fait 600 euros
Manette: 40 euros X 3
Jeux environ : 69 euros donc 70 euros X 5
Réseau: 60 euros
= 930 euros sans lecteur HD DVD
= 1130 euros avec lecteur HD
= 1030 la version 300 euros + Hd dvd
donc au final la 360 est beacuoup plus chére
Moi je dis les vendeurs sont parano car en faite ils se basent sur la PSP qui était sortit en Decembre 2004 au Japon et devait faire une sortie simultanée en Amérique et Europe en Mars 2005 mais Sony a encore délaissé l´Europe pour ne servir que l´Amérique et la PSP s´était donc vu repousser en Septembre 2005 en Europe.
Donc voila pourquoi certains vendeurs (qui entre parenthèse veulent vendre plutot des Xbox 360 normal il gagne de l´argent à chaque console vendue, que de dire elle sort en MArs donc gardez votre argent ) disent que la PS3 sera repoussé.
et la manette PS3 au meme prix que celle de la 360 mais sans vibration c´est pas mal aussi
(malgré qu´il y´ait dessus le sixasis, super utile
)
http://www.fbio.fr/product_info.php?products_id=3151&pid=1&ref=2
80Go pour 66€, tu disé
t´as dit
"extermement bruyante ou extremement chaude , c´est un choix ...... "
Et toi tu prefere le bruit peut être
Et pour le Xbox live tu raques aussi. ![]()
non elle vos 35 euros les manette je suis dsl et les vibration aussi di moi que c´est utile aussi tu les sens plus à force
bah moi sans vibration j´ai pas les meme sensations de jeux ( ![]()
http://www.infos-du-net.com/actualite/8219-accessoires-ps3.html ils se sont gourré alors)bon bref je pars, mais je ne vous comprendrais jamais les acheteurs de la future Play ![]()
alors personne ?
vous pourrez sortir les etudes que vous voulez , ils ont oublie de dire que.....si on ne veut pas du br , on est oblige de l´acheter tout de meme...le hd dvd tu l´achetes si tu as une tele hd et SI tu es cinéphile.....
et re
le discour de sony ; les vibrations , on s´en fou...et hop bêêê sony a dit , donc c´est cool.....
pour les jeux , tu croies sérieusement qu´ils ne vont pas être au même prix...hum avec l´explosion ducout de production ,n´imp...sony fait encore des aveugles , ça marche....
le live , je raques ? c´est mon choix si je veux un plus sur mes jeux...tu suis ..le ps2 ou 3 network est à la ramasse....
quand a&u bruit , c´est un moins...certe...mais bon et alors ce n´est pas non plus une hyper gene....
contrairement à une pierrade.....consommation de chaleur...antiecologique.....
en tout cas , sony peut compter sur ses achetuers plus fanatiques que reflechis....
heureusemenbt , sortit du forum , la réalité est tout autre
cette fois à plus , et n´oubliez pas de bruler votre cierge...oh sony notre sauveur , ton discour par wagon entier j´avalerais.....
vampirio sur PS2, PS3, Wii, PC tu peu profité du online gratuitement, toi pour en profité tu raques c´est tout.
Sinon chui daccord avec toi sur les vibration sa va fair un vide, mais bon on gagne le capteur de mouvement. Un perdu pour un gagné.
Et à tu d´autres argument ?
vampirio je vois pas pk on en voudrai pas car c´est e plus puissant de plus il lit les DVD rom alors pok se passé d´un BR alors que c la techno de dem1
et pis de plus Sony à annoncer une nouvel manette peut etre il travail avec hideo kojima car il fai la gueule
vampirio tu pense qu´il n´y a que des fanatique qui vont ce prendre une playstation 3 ?
Et bien regarde moin point de vue
Personnellement j´achète la Playstation 3 pour les jeux qu´il y aura dessus (GT 5, GTA 4, Tekken 6, Devil May Cry, MGS 4, MotorStorm, Assassin´s Creed, God of War 3 etc...) mais aussi pour ce qu´elle offre.
Je suis dans le grenier et la Livebox ce trouve au rez de chaussé et je n´ai pas envie de tiré un câble de x mètre le long de la maison, il me faut donc le Wifi de plus je compte profité au maximum du Online et il est payant sur Xbox 360. Donc 400€ la Xbox360 + 80€ (adaptateur wifi) + 180€ (3 ans de live) donc 660€ ce qui donne un prix plus élevé que celui de la Playstation 3. Par la playstation 3 m´offre plus d´avantage (Blu Ray, disque dur de 60Go, lecteur de carte memoire SD/compactFlash/etc..., Linux, le navigateur Internet, la manette sixaxis avec capteur de mouvement sur 6 axes, les jeux dezoné, le silence de la console, la legereté des manettes, batterie dans les manettes etc ...)
Suis-je fanatiques ![]()
sacrée gueguerre j´ai une 360 mais j´ai hate que d´une chose que la ps3 sorte, non pas que la 360 soit mauvaise mais je trouve a mon gout qu´il y a trop de jeux du méme genre dessus, des bon gros jeux de bourrins ... bien au debut mais trés lassant a la fin ( alors beaucoup me parlerons de la pauvreté ( relative ça depend des gouts toujours ) du line up de la ps3, mais quand je regarde celui de l´époque de la 360 ...)
je pense que ce n´est plus une question de j´aime sony ou ms mais une question de genre de jeux les deux consoles sont bonnes a vous de choisir
C´est meme pas sur que le blue ray marche tous les format que sony a fait se sont cassé la geule ....
c ki ki tta dit sa et je veux dire c pareil pour la 36 de plus le HD ready suffit enpplement de plus il va bocoup descendre d ici 2 ans
oui tu est fanatique ya quoi de mal rien
tt le monde aime bien quelque chose et donc ont est tous fan de quelque chose
montana1360 tout a fait vraie toi tu es vanatique de la 36 pareil et me sort pa g la wii un truc comme ça car moi g la 36 et je suis fan de sony voilà et je reconnai que sur certain point la 36 é mieux
montana1360, non je prend ce qui me convien le mieux c´est tout.
Je ne suis pas Pro/fan Sony, j´ai une Nintendo DS et je joue sur PC.
Mais il y a trop d´anti Sony ici voila pourquoi je prend la defence de la Playstation 3.