en mars 2007 c sur
Le capteur de mouvement est un plus pour la playstation 3, certe c´est beaucoup moins poussé que celui de la Wii, mais sa a au moins le mérite d´être present.
Tu dit
"jeux zonés: et ? la plupart des gens ne font pas importés leurs jeux, après si oui tant pis pour eux"
C´est simple pour jouer a un jeux JAP ou US avec une NGC PS2 XBOX etc... il faut une puce ce qui est une contrainte alors que la on peu directement ce pendre un jeux jap et perso j´en suis très firant
Tu dit
"console très bruyante: c´est vrai mais toujours mieux qu´une console qui chauffe beaucoup"
Alors sa je comprend pas, tu tien la console dans tes mains lors ce que tu regarde un film ou que tu joue ? C´est bien mieu d´avoire le silence absolu de la console.
Pour le blutooth sache que tu peu metre nimporte quel casque audio blutooth (et donc sans fil).
vampirio dans ton profil il y a ecrit "vampiri0 sur le live...."
le Xbox live ? Sûrement, donc imagine 2 ans de live et op le prix de la Play 3.
lol , mais le live est un plus non obligatoire...de plusquand je paie , j´ai un service de qualité , et pas cher..
immagines 2 ans de clope ou encore 2 ans de magazines avec demos......
Lol vous inquietez pas elle sort en Mars normalement le 3 Mars. Je me répette encore mon frère était au Woman´s Forum est a rencotrée divers personnalité: (Sarkosy, Segoléne, La princesse de Jordanie, Le PDG d´orange, Le ministe des affaires étrangére de Korea du Sud, et le directeur commercial de Sony Françe qui était là pour présenter son tout nouveaux ordinateur portable VIAO et mon frére lui a demandé quand est ce que sorté la 3, il a dit que c´est le 3 Mars 2007 et que même si il y avait que 5 consoles en françe sa serait en Mars. Après a vouz de me croire j´en ai marre de faire la guerre à se qui me croivent pas.
sans compter qu´en 2007 , la 360 aura un trés beau parc de jeux...et des baisses de prix...des packs.......
et hop sony sort sa ps3 , tin tin 600€ kinenveu
Lol tinkiéte pas pour le pack de jeux : MGS, GTA, GT5, Assasinated, Motorstorm la 3 innovent dans les nouveau jeux. Socom ect... et pis frenchement quand tu regardes les options qu´il y a sur la 3 je prefére achetait celle-ci de plus le réseau et pas mal du tout. et nous on pas besoin d´acheter un micro et une cam, la eye toy fait micro et vidéo alors shut up
vampirio
"lol , mais le live est un plus non obligatoire...de plusquand je paie , j´ai un service de qualité , et pas cher..
immagines 2 ans de clope ou encore 2 ans de magazines avec demos......"
Oui ce n´est pas obigatoire sur Xbox360 ni même sur Playstation 3, alors c´est quoi le prob ?
Et tu dit "et pas cher" parce que payer 60€ pour une seul année c´est pas cher peu être ? ![]()
Ou est le raport entre les console de salon et les clope (sache que je ne fume pas et pas besion de magazine quand tu a le net
)
Pour le blutooth sache que tu peu metre nimporte quel casque audio blutooth (et donc sans fil).
sur la 360 aussi le casque est sans fil, ainsi que le volant
Alors sa je comprend pas, tu tien la console dans tes mains lors ce que tu regarde un film ou que tu joue ? C´est bien mieu d´avoire le silence absolu de la console.
ouais le silence c´est super agréable, mais d´avoir une console qui chauffe autant je pense que je serais super stréssé de savoir si c´est normal(en été et tout....
)donc si elle marche très bien comme ca, ok, c´est un avantage ![]()
le rapport : ramener un prix sur 2 ans , c´est de la fumisterie ( j´ai pas pu m´enpecher )..
60€ pour un an , cher ? no comment....
quand tu paies , tu sais ce que tu as...et le live ps2 , il est ou ? voila la difference...
et la difference avec la ps3 ? ben direct un lecteur br dont tu dois t´acquitter obligatoirement......
madman : ben c´est ton choix , et ne regardes que toi....mais bon en passant , dans combien de temps ces fameux packs ?
"sur la 360 aussi le casque est sans fil, ainsi que le volant"
Sauf que sur playstation 3 tu peu metre nimporte quel volant USB et vue que j´en ai un (wingman formula force gp) c´est pas mal. ![]()
Pour les casque blutooth tu peu prendre celui de ton telephone portable et sa fonctionne, pas besion d´achetté celui de Xbox360, rappel moi le prix de celui sur Xbox360 ?
Et bah quand tu t´inscrit sur le PS network de la PS3 aussi c´est aussi de la bonne qualité OK il faut reconete que micrsoft est plus avancé sur ce domaine du réseau mais bon ce que je trouve pas mal on a un navigateur internet de plus pas besoin de pile pour les manette alors que j´ai du dépensé au moin 110 euros de pile pour la 360
Mi-K-L et aussi celui de la cam ?
je crois 45 euros par là
tu veux parler des manettes interchangeables ; c´est ça ^^
et du network de la ps3 qui plante avec quelques petites connexions pour dl GT ? ah oui de qualité sans aucun doute.....
Pour les casque blutooth tu peu prendre celui de ton telephone portable et sa fonctionne, pas besion d´achetté celui de Xbox360, rappel moi le prix de celui sur Xbox360 ?
45€ mais celui de la boite est suffisant
après comme je l´ai dit les bourges qui veulent tout payeront la 360 plus cher que la PS3
(j´ai pas de volant USB ni de casque blutooth de portables
)
ceci dit , à vos bourses ( ou celles de vos parents) .parce que la ps3 ne vaut...pas cher ...hum
@+
"de la fumisterie" tout comme un live à 60€ pour un ans seulement, un adaptateur wifi 80€, une manette vendu sans cable USB et sans batterie et justement le cable + batterie c´est 20€, un HD DVD à 200€ même pas utilisable pour les jeux, un disque dur de 20Go à 100€ alors que pour le même prix tu peu avoir un 120Go sur Playstation 3, une console extrement bruyante.
![]()
et ouais et quand on veut rien de tout ca bah la 360 on la paye 350€, l´avantage ![]()
extermement bruyante ou extremement chaude , c´est un choix ......
wifi : si t´en veux tu l´achetes , moi pas..
cable + batterie , pareil je suis en filaire et puis ben c´est cool .....
hd dvd ? oui c´est pour les films , la hd pour les jeux , tu l´as ....sur ps3 tu raques.....film ou pas....tele hd ou pas , chouette....
dd de 20go : pareil tu achetes ou pas....et puis sur le net à présent tu en trouves à 65€.....il te faudra attendre pouravoirpareil sur la ps3.....
5€ sur un moi le live...non parce qu´apres on peut en parler du cout sur 10 ans , heinnn ?
et du cout de je sais pas , des jeux que tu paie plein pot alors que ton voisin les achetera sur priceminister ? ses calculs sont de la fumisterie , et hoplà...
si tu veux un live de qualité , et ben tu paies l´acces pusique celui à un cout pour MS , et cela se voit avec le ps2 network......