CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[aide]reinitialisation mdp

RedPanama
RedPanama
Niveau 9
14 octobre 2011 à 20:18:56

alors voila j'ai recu un mail de sony disant que mon compte avait été pirater, sur ce meme mail ils me disent de reinitialiser celui ci. Or quand je vais sur le lien contenu ds ce mail, je tombre sur une page qui me dis "Permission Denied"

qqun peut m'aider svp?

RedPanama
RedPanama
Niveau 9
14 octobre 2011 à 20:21:00

je vous mets un copier coller de ce que j'ai recu si vous pouvez m'aider j'en serais ravi

Nous souhaitons vous informer que nous avons détecté une tentative non autorisée visant à identifier le mot de passe correspondant à l'ID de connexion de votre compte Sony Entertainment Network ou PlayStation Network ("Réseaux"). Nous pensons qu'une application de script a été utilisée pour tester un large ensemble d'ID de connexion et de mots de passe dans les bases de données de nos réseaux. Cette tentative semble viser une large quantité de données, obtenues à partir d'un ou plusieurs ID compromis, ainsi que des listes de mots de passe obtenues auprès d'entreprises ou sites tiers ou d'autres sources. Nous estimons que les combinaisons ID de connexion et mot de passe découvertes représentent moins de 0,1 % des comptes Sony Entertainment Network et PlayStation Network. Vos données de connexion en faisaient partie. Nous avons donc verrouillé votre compte pour vous protéger. Pour déverrouiller votre compte et continuer à utiliser les services PSN/SEN, vous devez réinitialiser votre mot de passe.

Si une carte bancaire est associée à votre compte, veuillez noter que son numéro ne court aucun risque d'être découvert. Par mesure de précaution, nous vous conseillons tout de même de passer en revue votre compte pour détecter toute activité inhabituelle. Tout achat non autorisé confirmé comme tel par nos services sera remboursé et le montant impliqué recrédité sur le porte-monnaie PSN/SEN.

Les données testées sur notre réseau consistaient en des combinaisons ID de connexion/mot de passe. Comme une large majorité de ces tentatives a échoué, nous pensons que les données provenaient d'une source autre que nos Réseaux. Nous souhaitons profiter de cette occasion pour rappeler à nos clients la menace croissante des activités en ligne frauduleuses. Nous insistons également sur l'importance de choisir un mot de passe difficile à deviner, ainsi qu'une combinaison nom d'utilisateur/mot de passe différente pour chaque site ou service en ligne utilisé. Nous vous recommandons de créer un nouveau mot de passe difficile à deviner et comprenant des chiffres, des lettres, des caractères spéciaux ou des symboles. Vous pouvez également modifier votre mot de passe sur votre système, en sélectionnant Gestion du compte.

En cas de problème lors de la réinitialisation de votre mot de passe, contactez votre service client local. Cliquez ici pour en savoir plus : faq.en.playstation.com/app/answers/detail/a_id

Nous vous recommandons vivement de choisir des mots de passe difficiles à deviner pour d'autres services et de toujours garder un œil sur votre compte pour détecter toute activité inhabituelle éventuelle. Nous ne vous demanderons jamais votre mot de passe par e-mail.

Sony Network Entertainment Europe Limited (précédemment connu sous le nom de PlayStation Network Europe Limited) est une filiale de Sony Computer Entertainment Europe Limited et contrôle les données personnelles pour le PlayStation Network et Sony Entertainment Network.

RedPanama
RedPanama
Niveau 9
14 octobre 2011 à 20:34:38

personne pour m'aider???

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive