CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ZDNet test la ps3

justinTimberlak
justinTimberlak
Niveau 7
29 décembre 2006 à 01:56:22

Conclusion
"Si elle comporte quand même quelques petits défauts (et nous en relèverons probablement d´autres à mesure que nous continuerons de tester le système), la PS3 est une console de jeu polyvalente et impressionnante qui tient toutes ses promesses. Comme d´habitude, les jeux disponibles au lancement ne justifieront pas à eux seuls l´achat de la console, mais cela devrait commencer à changer à la mi 2007, quand des titres plus impressionnants arriveront sur le marché. Une chose est sûre : vous aurez vraiment le sentiment d´en avoir pour votre argent, tant du point de vue du jeu que des capacités multimédia."
http://www.zdnet.fr/produits/materiels/consoles_de_jeu/0,39049700,39225011,00.htm?tab=test

" la PS3 est le premier appareil audiovisuel sur le marché à utiliser la spécification HDMI 1.3. Cela ne veut pas dire grand-chose pour l´instant, aucun produit HDMI 1.3 correspondant n´étant à ce jour disponible pour s´y connecter. Mais à l´avenir (dès 2007), cette particularité devrait permettre à la PS3 de transmettre des vidéos HD et des fichiers audio en son surround de prochaine génération (Dolby Digital Plus et Dolby TrueHD, par exemple) à des récepteurs A/V compatibles via un simple câble HDMI. En attendant, la PS3, comme les autres lecteurs Blu-ray et DVD HD, peut transmettre des vidéos HD de 1 080 p et des bandes sonores au format surround LPCM non compressé à des téléviseurs et récepteurs A/V compatibles."

"Pour ce qui est de l´image, elle était relativement comparable à ce que nous avons vu sur le Samsung, et la navigation dans le disque s´est avérée plutôt rapide. En d´autres termes, la PS3 semble à première vue se mesurer assez bien à des lecteurs Blu-ray deux fois plus onéreux (1 000 euros), ce qui pourrait signer l´arrêt de mort de ces derniers."

"

hé ouai :cool:

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
29 décembre 2006 à 02:37:00

On dirait que ces moi qui a ecrie cette article car je pense la meme chose.

La ps3 est puissant mais nous avons encore rien vu de ca capaciter avec les titres qui son sortie. Elle est exploiter juste a 20% et quands meme graphiquement égale et meme un petit peut plus que la 360 et la 360 est deja exploiter depuit 1 ans et est exploiter a 60%,alors ca va prometre pour la ps3 dans les année a venir et crois que les gent et les journaliste on trop vite sauter a la conclusion en dissant que la ps3 N´étais pas si extrordinaire que ca juste a se bassant au titre qui son sortie au lancement
car on croyais tous qu´il y a aurait toutes une difference toutes suite au lancement avec la 360.
Lecons leurs le temps de l´exploiter avant de juger la console.

venez voir ce forum,il y a des jeu en Flash et des vidéo et image viseble dans les post et une belle ambiance:
http://nexgenforum.aneantis.com

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:50:15

http://www.zdnet.fr/produits/materiels/consoles_de_jeu/0,39049700,39225011,00.htm?tab=test

C´est le test entier et il est très interessant

Ca confirme que je veuxbien une PS3 an mars :ange:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
29 décembre 2006 à 12:11:05

Cet article montre que c´est un très bon appareil multmédia, mais également que niveau jeu, la 360 n´a rien à lui envier. Et c´est quand même allucinant de voir qu´un article qui parle d´une console (car la PS3 est sensé être une console avant tout) n´accorde qu´un seul paragraphe parlant des jeux sur un total de 11 paragraphes (9 si on exclut l´intro et la conclusion).

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:20:04

Et la je me souviens des anti Sony dire que le lecteur blue ray était nul , alors qu´en faite , il est aussi bien que ceux dispo a 1000 euros... bref , je reste sur ma décision , je prendrais une PS3 ! avec LE jeu révolutionnaire ( MGS4 :content: )

jester_flow
jester_flow
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:30:34
  • jinrohmaster profil

* Posté le 29 décembre 2006 à 12:11:05 avertir modérateur
* Cet article montre que c´est un très bon appareil multmédia, mais également que niveau jeu, la 360 n´a rien à lui envier. Et c´est quand même allucinant de voir qu´un article qui parle d´une console (car la PS3 est sensé être une console avant tout) n´accorde qu´un seul paragraphe parlant des jeux sur un total de 11 paragraphes (9 si on exclut l´intro et la conclusion).

:d) C´est normal, ZDnet est un site de multimedia et non de jeux video !

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
29 décembre 2006 à 12:38:30

Oui, c´est sûr. Mais je pense qu´une personne qui achète une console ac*vant tout pour le jeu et qui se fiche pas mal du côté multimédia ne pourra aps forcément se fierà cet article. Et sachant qu´on est sur un forum de jeu vidéo, je pense qu´une bonne parti des gamers ici présent sera interessé surtout par le côté jeu vidéo (et se fichera donc pas mal de l´avis de ce site).

kerpatte1
kerpatte1
Niveau 8
29 décembre 2006 à 13:14:24

oui mais c´est le nouvel, argument des pros s... le lecteur br est bon donc j´achète la ps3... :rire:
une belle bande de cinéphile en fait!
tu me diras... je les comprend... niveau jeu la ps3 est vraiment à la ramasse... niveau puissance également... donc reste plus que le br! :rire:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:18:20

kerpatte1
1) si tu veux voir des films en HD sur blu ray, la ps3 est le premier lecteur auquel tu dois penser !
2) si tu veux des jeux intéressants, il faut attendre le lancement de la console en mars 2007 (avec notamment heavenly sword, motorstorm, resistance, lair + virtua fighter 5)

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:18:40

Le jeux est ce qu´il y a de plus important, mais les coté multimedia et son bluray m´interessse aussi, c un peu ce que je reproche a la 360 etre obligé de rajouté tout un tas de chose pour avoir le tout, alors que sur ps3 tu a tout en 1!!!

kerpatte1
kerpatte1
Niveau 8
29 décembre 2006 à 13:20:14

belle publicité kratos... mais tu oublis le lecteur hddvd de la 360 qui ne coute que 200€! et crois que la qualité est excellente, rien à envier au br de la ps3!
puis pour les jeux désolé mais la 360 est loin devant! qui pourrais dire le contraire à part les pros s frustrés!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:26:01

kerpatte1,
"puis pour les jeux désolé mais la 360 est loin devant!"
ça c´est clair mais je pense que c´est le minimum pour une console qui a un an d´avance sur sa principale concurrente !

"mais tu oublis le lecteur hddvd de la 360 qui ne coute que 200€! et crois que la qualité est excellente, rien à envier au br de la ps3!"
ouais en gros tu payes 500 ou 600€ pour une xbox 360 qui a un lecteur HD qui ne lit que les films, sans disque dur pour la moins chère des deux versions et avec un DD de seulement 20 Go pour la plus chère, sans wifi, sans sortie HDMI et sans aucun autre lecteur de cartes !

kerpatte1
kerpatte1
Niveau 8
29 décembre 2006 à 13:27:29

ouais!

kerpatte1
kerpatte1
Niveau 8
29 décembre 2006 à 13:27:48

et alors?

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:28:36

kerpatte1 Posté le 29 décembre 2006 à 13:27:48 et alors?

alors arrete de tout le temps pleurer sur le prix de la ps3 si tu paie plus cher :hum:

kerpatte1
kerpatte1
Niveau 8
29 décembre 2006 à 13:29:33

qui pleure? :rire:
simplement que pour le m^me prix la 360 est plus puissante que la ps3...! c´est tout! pas la peine d´en faire un plat!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:30:55

la 360 est plus puissante que la ps3 ? tu t´appuies sur quoi pour nous sortir cette connerie ? sur les comparaisons des graphismes des jeux multiplateformes ? :sarcastic:

kerpatte1
kerpatte1
Niveau 8
29 décembre 2006 à 13:31:25

oui voila, tu as trouvé la réponse toi même! pourquoi poser la question alors? :rire:

darkdax360
darkdax360
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:33:24

vous savez que l´on peut faire de la HD sans HDMI :question:
pasque sa devient desesperent les argument pro-s : la xbox 360 n´a pas de sortie HDMI

pff immature :)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:37:52

"vous savez que l´on peut faire de la HD sans HDMI :question:
pasque sa devient desesperent les argument pro-s : la xbox 360 n´a pas de sortie HDMI"

je sais qu´on peut faire de la HD sans sortie HDMI mais ça n´empêche que pour 600€ la 360 n´a même pas de sortie HDMI alors que toutes les télés HD (ou presque) en ont une (voire deux^^)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS