CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Portrait amical de Sony

taoteking
taoteking
Niveau 6
29 décembre 2006 à 01:46:59

Portrait assassin de mon chère ami, Sony:

Il y a toujours eu du je ne sais quoi en Sony. Cette société a voulu se mêler d´intrigue dès sa naissance, et dans un temps où elle ne se sentait pas pour les vils profits, qui n´ont jamais été son faible, et où elle ne connaissait pas les clients(qui n´ont pas été gâtés...) ni la courtoisie commerciale, qui dans un autre sens,n´ont pas été son fort. elle n´a jamais été capable d´aucune affaire,(excepté la rentabilité)et je ne sais pourquoi car elle avait des qualités qui eussent suppléé en tout autre celles qu´elle n´avait pas. Sa vision n´était pas assez étendue, et elle ne voyait pas même tout ensemble ce qui était à sa portée. Mais son bon flair, et très bon, dans la spéculation, joint à son hypocrisie, à son insinuation et à sa facilité de conquête qui est admirable, devait compenser plus qu´elle n´a fait le défaut de sa médiocrité. Elle a toujours eu une irrésolution habituelle, mais je ne sais même à quoi attribuer cette irrésolution ; elle n´a pu venir en lui de la fécondité de ses déversements de flots d´argent, qui n´est rien moins que vif; je ne la puis donner à la stérilité de son jugement, car, quoiqu´elle ne l´ait pas exquis dans l´action, elle a un bon fonds de communication. Nous voyons les effets de cette bêtise quoique nous n´en connaissions pas la cause.elle n´a jamais été loyale quoiqu´elle fût très chienne ; elle n´a jamais été par elle-même bonne conseillère quoiqu´elle ait eu toujours bonne intention de l´être. Cette entreprise a toujours voulu sortir aussitôt des affaires qu´elle a entrepris par irrésolution.Cela me fait conclure qu´elle aurait du voir bien moins grand et être plus aimable envers, si ces simples conditions eut été remplie, Sony aurait passé pour l´entreprise la plus honnête de son siècle.
Et pourtant, aujourd´hui,Ken.K,moins capable qu´une caissière à diriger Sony, se croit fort pour se permettre des retards, des pertes de licenses...

psp-gamer
psp-gamer
Niveau 6
29 décembre 2006 à 01:48:47

sa parle de quoi j´ai la fleme de lire :merci:

:hap:

taoteking
taoteking
Niveau 6
29 décembre 2006 à 01:49:57

Tu vas te régaler excepté si tu est por-sony...

psp-gamer
psp-gamer
Niveau 6
29 décembre 2006 à 01:51:15

non je suis pa pro-sony :)

taoteking
taoteking
Niveau 6
29 décembre 2006 à 01:51:57

c´est marqué portrait ASSASSIN...lis!

psp-gamer
psp-gamer
Niveau 6
29 décembre 2006 à 01:53:16

j´ai lu les 2 premieres ligne j´en ai deja marre lol.

En gros ton texte sa dit que sony c´est de la merde??

taoteking
taoteking
Niveau 6
29 décembre 2006 à 01:54:21

C´est pas pour les mauviettes en même temps! :ok:

psp-gamer
psp-gamer
Niveau 6
29 décembre 2006 à 01:54:39

:)

psp-gamer
psp-gamer
Niveau 6
29 décembre 2006 à 01:55:10

Tu as la ps3?

taoteking
taoteking
Niveau 6
29 décembre 2006 à 01:57:29

Non, mais c´est une critique de la société Sony et un peu de son chef...

psp-gamer
psp-gamer
Niveau 6
29 décembre 2006 à 01:59:19

Ouai j´avais quand même un peu compris!

Tu va acheter la ps3, tu crois qu´elle vaut le coup vu son prix?

justinTimberlak
justinTimberlak
Niveau 7
29 décembre 2006 à 01:59:27

Nul a chier ta analyse :( du déja vue comme les gosse qui troll ici :( Au suivant./

taoteking
taoteking
Niveau 6
29 décembre 2006 à 02:03:20

Très cher Justin timberlake (pseudo montrant bien la culture encyclopédique du sujet)

Si ma critique ne te plaît pas, je suis d´avis que tu me fasses partager tes opinions moins brusquement et plus construit parce que présentement, ton discours est contradictiore avec ton écriture...

taoteking
taoteking
Niveau 6
29 décembre 2006 à 02:05:13

J´aime beaucoup la playstation et ses licenses (que je n´ai pas critiques d´ailleurs),le prix est élevé mais ça en vaudra la chandelle (je l´espère) mais je déteste la politique de ken qui considère son client comme un moins que rien...vive les directives!

justinTimberlak
justinTimberlak
Niveau 7
29 décembre 2006 à 02:05:45

cela montre plutot un jugemement totalement dérisoire mon tao :rire: grace a mon pseudo tu peut juger ma culture , bien jouer :rire:
sache qu´il éxiste des personnes dans se monde qui écoute justin mais qui sont trés intélligent :) non je me fous pas de ta gueule :-)

taoteking
taoteking
Niveau 6
29 décembre 2006 à 02:09:00

Ouf, tu le prends bien!
Moi j´en ai seulement marre d´attendre la PS3!
J´en peux plus! Je me pose des questions n´ont pas sur les capacités (époustouflantes) la PS3 mais de la politique de Sony (je m´époumone à le dire!)

Qu´en penses-tu?

taoteking
taoteking
Niveau 6
29 décembre 2006 à 02:11:52

J´ai oublier deux mots:

• envers ses consommateurs
  • se croit assez fort
justinTimberlak
justinTimberlak
Niveau 7
29 décembre 2006 à 02:12:22

deux moi seulemnt deux mois :sleep: on a bien attendus depuis l´E3 dernier donc pk pas deux mois :question:
Pour repondre a ta question je dirais que la ps3 est une machise qui est AUSSI destiné a avoir des jeux crée par d´autre éditeurs tiers
cette machine ne propsoe pas que du sony
A partire de la je me pose pas la question si je suis devant ZOE3 heavenly mgs4 ff13 le nouveau jeux de level 5 ect :-))) Regarde ce que microsoft a fait durant son existance pourtant c´est pas ca qui empêche les joueurs de prendre la 360 pour jouer aux jeux dispo :)

justinTimberlak
justinTimberlak
Niveau 7
29 décembre 2006 à 02:13:42

don oui je m´en fous royalement de la politique commerciale de sony ou samsung MOI je regarde les jeux qui vont etre dispo
est il y´en en enormement qui me plaisent.

taoteking
taoteking
Niveau 6
29 décembre 2006 à 02:15:40

Je suis agréablement surpris des tournures que prennent les affaires de Microsoft (et de Nintendo par ailleurs) Elles méritent vraiment leurs succés! (Je déteste la guerre des consoles)

J´avoue que ce message n´a d´autre que e distraire et amuser car j´ai été quelque peu injuste...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive