CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

film zoné mais...

bibout
bibout
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:54:36

bonsoir tout le monde, je voudrais savoir, les films sont zoné mais comme nos film sont de zone 2 comme ceux du japon, les blu ray sont pa compatibles sur la ps3 jap comme les umd francais qui se lise sur des psp jap?
je demande sa car si ils sont zoné otant prendre la version us car il y a pa mal de film qui sorte avan la bas comme superman, mimi vice , fast and furious tockio drift...

autre question en ce qui conerne le ps store, le contenu est le meme sur les ps3 jap et us?

excuser moi si vous avez répondu déja pa mal de foi a cette question ( j´ai fait des recherches avant de posé mes question :) mais j´ai pa trouvé les réponse que je voulai^^ )
je vous remercie d´avance pour les réponses.

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:02:06

salut,

nous somme dans la meme zone que le japon (zone2) pour le zonage dvd. Hors le zonage blue ray n´est pas le meme, nous sommes bien dans la zone 2 mais le japon est passer dans la zone 1 avec les usa

bibout
bibout
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:49:40

ha ok merci je savé po^^ en tout cas merci pour la rep :ok:

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
29 décembre 2006 à 02:59:03

Je m´excuse bien,mais tu es dans les patates, le japon est toujours dans la zone 2, la zone 1 ces que etat-unis et canada,Il n´a jamais eu de changement.

Alors tes film BR japonnait marcheron sur ta ps3 japon ou europe mais pas les film u.s. a moin d´exporter une ps3 U.s,mais tu va tours avoir le troube si tu est un amateur de film BR de faire exporter tous tes films, alors prends la ps3 au japon.

Pour le PlayStation Store, va voir sur le forum que je te donne dans la section sony et ps3 et apres le post [officiel] Playstation Store et Démo la liste est presque complet sauf il manque tekken 5 sur le ps japon qui est payant.
Tu va voir que la liste n,est pas les meme sur le ps japon que le ps U.S

venez voir ce forum,il y a des jeu en Flash et des vidéo et image viseble dans les post et une belle ambiance:
http://nexgenforum.aneantis.com

bibout
bibout
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:43:46

up

je sais toujours pa si on peu lire les films francais sur une ps3 jap lol

tidus1992
tidus1992
Niveau 9
12 janvier 2007 à 17:53:37

Non.
Le Japon est bel et bien avec les états unis.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
12 janvier 2007 à 17:59:41

MdMagoo dit N IMPORTE QUOI.

Le japon, canada et amérique sont en zone 1 pour les BR.

La france zone 2 pour le BR

Donc les BR francais passerons pas dans la console jap. Mais les BR canadien et américain passeront dans la console jap la preuve :
http://inuyasha-san.blog.jeuxvideo.com/

Pour les DVD les américain sont zone 1. Le japon et france zone 2.

Pourtant les dvd francais passe aps dans la console jap, car les dvd francais sont PAL et la ps3 et en NTSC la preuve :
http://inuyasha-san.blog.jeuxvideo.com/Test-accessoire-HD-20613/3.php

voila.

bibout
bibout
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:16:20

oki matinenant je sui fixé merci pour les liens qui sont très utile dommage par contre qu´on ne puisse pa lire les blu ray francais! enfin les film sortent avant aux usa et sa peu etre sympa de les avoir en avance donc ya du pour et du contre

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:31:40

Ne t´inquiete pas , en installant Linux par la suite tu pourras tout lire :-)))

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:36:35

elle sort dans 2 gros mois ca vaut la peine d´attendre...

bibout
bibout
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:57:00

jpeu avoir la 60 giga pour 500€ sa vo le coup lol encor emoin chère qu´en france sérieu! et sinon sa m´intéresse pour linux faudra qu´on mexplique sa^^ :):):):)

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
12 janvier 2007 à 19:59:43

je pense qu´ils on fait expré de ne pas nous mettre dans la zone du japon pour eviter l´import

muse62219
muse62219
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:01:00

je confirme bien que pour les blue ray le zonage est différent, nous ne sommes plus avec le japon, mais en zone 2 avec l´afrique je crois ^^

bibout
bibout
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:10:06

ro bah si y´a moyen en instaln linux de pouvori metre les film francai tan mieu mais bon perso j´ai regardé ce qu´il y a comme fillm blu ray de dispo aux usa, et il y a une liste énorme! les films sorten en + vachement en avance! donc sa peut valoir le coup!

tite question par contre je pense que la reponse est oui, mais on peu bien accéder au marché japonais avec une ps3 américaine?

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:33:24

oui tu peux y acceder , il suffit de te creer un compte. J´ai suivi les screenshot posté sur ce forum

bibout
bibout
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:40:39

lol un chanceux qui a déja la ps3 , lol j´ai vraiment baucoup envi de l´avoir cette console, pasque je m´amuse pa baucoup baucoup avec ma wii mdr :) meme zelda ne me plai pa baucoup j´ai largement préféré oot et wind waker ! enfin bon biento je l´orai :) dans 2 semaine normalment :)
tu l´a eu ou? a combien? et ta quoi comme jeu? ta la version jap ? lol si ta la fleme de reponde au question jcomprendrai mdr ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS