CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps3 FIABLE ?!

oOAubinOo
oOAubinOo
Niveau 6
13 octobre 2011 à 22:15:27

:salut: à tous ! C'était pour savoir si la Ps3 était fiable ? J'vois de plus en plus de personnes disant: "P**** c'est de la m****, problème réseau, hack, pas fiable, chauffe vite etc..." et donc je reste très septique à l'idée d'en acheter une ! Merci d'avence !

Narudara
Narudara
Niveau 10
13 octobre 2011 à 22:16:49

Il suffit de bien l'entretenir et normalement ça dure longtemps.

oOAubinOo
oOAubinOo
Niveau 6
13 octobre 2011 à 22:17:42

De ce côter là il y aura pas de problème mais voilà quoi ! ><

[[Sex-_-Bomb]]
[[Sex-_-Bomb]]
Niveau 10
13 octobre 2011 à 22:17:42

on ne demande pas de la bercé non plus mais bon la ps3 est :bave:

Silk301
Silk301
Niveau 6
13 octobre 2011 à 22:39:38

J'ai envie de dire que la ps3 est aussi fiable que tout autre objet électronique...
Moi personnellement je ne l'ai jamais entretenu alors que j'y joue un peu touts les jours et je n'ai jamais remarqué le moindre problème... Et je l'ai depuis plus de 4ans.
Alors que d'autres cumulent les problèmes...

MAINTENANCE_PS3
MAINTENANCE_PS3
Niveau 7
13 octobre 2011 à 22:41:51

Meme en l'entretenant ça change rien, un ylod peut arriver a n'importe qui

lens2foot
lens2foot
Niveau 10
13 octobre 2011 à 22:42:33

les seules problemes de la ps3 c'est l'YLOD (rare depuis l'apparition de la Slim) et le le bloc optique qui lache ( mais ca se change) sinon la ps3 est fiable

[CAPONE][835]
[CAPONE][835]
Niveau 10
13 octobre 2011 à 22:43:13

c'est tous simplement un coup de mal chance, "ya pas de je l'entretien bien ou pas" (bon bien-sur si tu joue la PS3 dans un meuble..

Thomaaaas59
Thomaaaas59
Niveau 6
14 octobre 2011 à 08:10:26

Si tu l'entretient bien, je veux dire: retirer le disque à chaque fois que tu éteins la ps3, t'auras aucun souci ;)

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
14 octobre 2011 à 08:28:01

"oOAubinOo
Posté le 13 octobre 2011 à 22:15:27 à tous ! C'était pour savoir si la Ps3 était fiable ? J'vois de plus en plus de personnes disant: "P**** c'est de la m****, problème réseau, hack, pas fiable, chauffe vite etc..." et donc je reste très septique à l'idée d'en acheter une ! Merci d'avence ! "

Ouais, ça sent surtout le troll ce genre de commentaires, moi je n'ai jamais eu de soucis de PS3 hormis un YLOD sur une fat qui datait de mars 2007 (et encore, je l'avais cherché j'ai voulu installer Linux dessus et ça avait merdé) et le problème de hack reseau c'est du à un piratage d'une bande de connard qui piratent aussi bien le CIA, des banques que la PS3, ça aurait pu arriver sur le reseau micro$oft... bref. La PS3 est aussi fiable, voire + qu'une xbox360 pour moi. "Chauffe vite", l'argument à la con qui date de 2007, ça me fait rire de lire encore ce genre de conneries en 2011, comparé au bruit immonde de la Xbox360... etc.

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
14 octobre 2011 à 08:32:35

[quote] :salut: à tous ! C'était pour savoir si la Ps3 était fiable ? J'vois de plus en plus de personnes disant: "P**** c'est de la m****, problème réseau, hack, pas fiable, chauffe vite etc..." et donc je reste très septique à l'idée d'en acheter une ! Merci d'avence ! [/quote]

pas de probleme réseau , ca depend des éditeur les license pourri sont très mal géré en réseau de meme pour le hack

quand a la chauffe etc .... oui y as quelques probleme mais on est loin des 30% de sav de crosoft

il semble que les probleme de rrod et de ylod soit du a un changement de traitement de tout les costructeur sur les matieres utiulisé pour fixé les proc a cause de la lutte pour l environnement ce probleme semble a peu pres maitrisé maintenant

Jeremy84250
Jeremy84250
Niveau 10
14 octobre 2011 à 10:31:31

oui elle est super :)

idohiei
idohiei
Niveau 10
14 octobre 2011 à 11:13:59

Je l'ai acheter y a 3 mois et je l'adore. J'ai un cousin qui l'a depuis 2 ans et il n'a jamais eu aucun probleme. C'est vrai que derriere la console ça chaufe vachement apres 1h allumé mais il n'y a pas de probleme, je pense que la console a été créé de façon a ce que cette chauferie n'endomage pas les plaques. Tout est tres bien étudié dans tous les details avant de sortir une console.
Bien sur aussi bien avec les apareils comme pour les voitures, tu peut ne pas avoir de probleme du tout durant 10 ans et d'autre personne l'ayant acheter en meme temps que toi avoir des problemes des la 1º année. Avec l'electronique tout est une question de chance. Mais on peut eviter les problemes, comme ça a été dit plus haut, ne jamais laisser un cd a l'interieur quand on éteind la console, eviter d'instaler des programes sans savoir l'effet que ça fera, etc...

the-zeus
the-zeus
Niveau 10
14 octobre 2011 à 11:16:17

Narudara
Posté le 13 octobre 2011 à 22:16:49
Il suffit de bien l'entretenir et normalement ça dure longtemps.

en fait non je me suis bouffé un ylod alors que je fait la poussière tout les 2 jours et que ma console est sur mon meuble tv avec rien autour a moins de 50 cm donc non l'entretien pour un ylod n'y joue pas et les consoles du SAV sony n'en parlont pas elle font vraiment peur !!!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy