CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skyrim...choix difficile...

PsychoRealM86
PsychoRealM86
Niveau 7
13 octobre 2011 à 04:46:10

salut

comme beaucoup le jeu skyrim me fait enormement baver,comme sa regardez... :bave:

seulement,j'ai deja jouer au 1er oblivion sur ps3 et franchement j'avais pas du tout accrocher...

quels differences entre ces deux jeux ? (a part graphiquement,sa sa saute aux yeux hein...) :hap:

tinicko
tinicko
Niveau 2
13 octobre 2011 à 06:09:44

Salut Psycho, choix difficile oui et non, je vais precher pour ma paroisse, j'ai adore oblivion sur ps3 et pourtant j'avais des a priori sur ce genre de jeu et, comme toi j'avais pas accroché et le vendeur de chez micromania m'a conseillé un autre jeu du même éditeur, fallout et la, ça été le déclic et j'ai finalement repris oblivion et depuis 3 ans j'y rejoue frequemment et j'ai déjà commandé skyrim. Alors pour répondre à ta question, quelles différences entre les 2, pfff.... j'en sais trop rien lol si les quètes seront différentes, l'environnement aussi et pour tout te dire, essaie le et tu verras par toi même, j'espère que d'autres personnes pourront te répondre plus précisement.

warleader
warleader
Niveau 9
13 octobre 2011 à 06:47:26

Si tu nas pas acroché a oblivion.... Alors oui il y a certaine différence ,skyrim apporte sont lot de nouveauté.
Mais a la base les 2 se resembleront.

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
13 octobre 2011 à 08:33:45

Morrowind mec :ok: morrowind :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2011 à 09:37:37

comme toi j'adore ce type de jeu quand j'en entend parler etc...
Mais j'ai joue a morrowind, pas accroche. j'ai retente avec oblivion, pareil.
Je pense qu'avec skyrim ca sera pareil, mais bon je pourrais pas m'empecher de l'acheter

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 58
13 octobre 2011 à 10:46:08

Ben Oblivion avait un design moisit et une animation en bois, ca aidait pas trop à niveau immersion, et les combats perdaient en fun vu que les ennemis étaient pas trop crédibles et moches...Mais dans Skyrim tout ceci semble arrangé, ça devrait etre bien plus plaisant à jouer.

Même si les combats semblent encore un peu mou, mais j'attend d'avoir le jeu en main pour me faire une idée. Les finish move ca devrait déjà apporter un plus aux combats.

Puis les ennemis ont vraiment plus de gueule.

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
13 octobre 2011 à 11:00:35

dans la mesure la plupart des mécaniques de oblivion seront repris, pour l auteur sa devrais pas changer grand chose,si il a pas réussi a s investir dans oblivion se sera tout probable qu il en soit pareille avec skyrim...

maintenant si il fait partis des gens qui ont jouer que 2 heures a oblivion et qui ont dit "j aime pas" la c est autres choses...

OddFuture
OddFuture
Niveau 10
13 octobre 2011 à 11:33:09

Si t'as pas aimé Oblivion ne touche même pas à Skyrim, c'est plus ou moins la même chose. ( En mieux apparemment, mais les principes et mécaniques sont identiques... )

duch_be
duch_be
Niveau 10
13 octobre 2011 à 11:44:29

Si tu n asp as accroché Oblivion dis nous pq.

Mais ca risque de te faire le même effet :oui:

PsychoRealM86
PsychoRealM86
Niveau 7
13 octobre 2011 à 21:35:17

merci pour vos avis,je pense quand meme le prendre il me fait trop envie

oblivion j'lai trouvé:

-tres tres tres moche
-animation pourri
-combat vraiment mou
-doublage :malade:

skyrim a l'air de corriger tout sa,jme lance ! :gni:

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
13 octobre 2011 à 21:42:42

moche c'est parce que le jeu date de 2006 mec, a sa sortie c'était une tuerie graphique :noel:

Mh3rd
Mh3rd
Niveau 10
13 octobre 2011 à 22:37:31

Tout semble avoir était corrigé sauf pour le doublage FR,mais je crois qu'ils ont dit qu'il était réussi.
De plus Skyrim sera beaucoup plus vivant que Oblivion,il y aura des rencontres aléatoires comma dans RDR et des PNJs qui auront une vrai vie.

fluor7
fluor7
Niveau 8
13 octobre 2011 à 22:48:42

En fait moi mon soucis pour oblivion, c'est que c'est limite trop vaste et y a tellement a faire qu'au final je ne faisais plus rien.
Et pour moi toute l'aventure était mou du genou, les perso étaient très laids, j'avais pas accroché a l'ambiance.
Je rentrais dans un donjon, le finissait, enchainait avec un autre et bizarrement il était identique au précédent...
Du coup j'ai lâché l'affaire complétement.

Mais je pense qu'ils ont réussi a gommé la plupart de ces défauts. Et moi je fais parti des joueurs qui ont besoin qu'on ne les lâche pas trop en court de route, alors si le jeu sera légèrement plus guidé, ca ne me déplaira pas.

mgs2solid-snake
mgs2solid-snake
Niveau 8
13 octobre 2011 à 22:55:52

A non justement je deteste les jeux guide j'aime bien avoir une histoire completement différente que mon voisin.
Si tu fait un truc completement dirigiste, tu perds sa principale qualité avec les jeux comme ça faut pas etre pressé y allé doucement profitez contrairement au autre jeux ou on nous dit d'aller on a pas le temps de profiter.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable