GT5 c'est 1280x1080 et 2x aa ou autre selon l'option choisis dans parametre en ingame, et 1080p aa x8 ou 16 pour le mode photo en image fixe seulement comme Wipeout et 60 fps.
Ouais mais bon GT5 a pas tant impressionné que ça visuellement, et j'ai vu le jeu tourner. Mais j'ai pas vu les plus beaux véhicules.
Un spe et 40 mb ram sont reservé à l'os ingame (contre 30 mb ram pour la 360) donc oui on peut tirer du max de la console.
Avec la maj il y a moins d 'aliasin et physique amélioré avec certains circuit + voiture premium c'est une claque gt5
Faire mieux au vu des différent morceau de gameplay ,va valoir ce levé de bonheur mais pas impossible mais tout cela dépend de l'exploitation d'uncharted 3 si il pousser au max ou pas .
C'est incroyable de voir a quel point ça jure que sur les graphismes ici.
Graphismes, par ci, graphismes par là, a croire qu'un jeu beau ça change la face du monde, ça en devient limite obsessionnel.
OddFuture Voir le profil de OddFuture
Posté le 13 octobre 2011 à 12:02:39 Avertir un administrateur
Non pas du tout à son maximum.
A chaque jeu, on entends ce genre de truc, pour GoW 3, Pour U2, mais nous, lecteurs, on y connaît foutrement rien en hardware PS3 et surtout ce qu'on peut faire avec en tant que programmeur/développeur ou autre.
ça faisait pareil pour la PS2, elle a duré 10 ans et a finie avec des jeux absolument magnifiques
Je suis tout à fait d'accord avec toi. ![]()
jimgame3
Posté le 13 octobre 2011 à 18:39:54
OddFuture Voir le profil de OddFuture
Posté le 13 octobre 2011 à 12:02:39 Avertir un administrateur
Non pas du tout à son maximum.
A chaque jeu, on entends ce genre de truc, pour GoW 3, Pour U2, mais nous, lecteurs, on y connaît foutrement rien en hardware PS3 et surtout ce qu'on peut faire avec en tant que programmeur/développeur ou autre.
ça faisait pareil pour la PS2, elle a duré 10 ans et a finie avec des jeux absolument magnifiques
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
----> FIFA 12 sur PS2 est HIDEUX donc merci, aurevoir.
Sinon GT5 c'est une claque, la modélisation des voitures et des circuits comme MADRID ou Rome sont des claques visuelles, il faudrait être fou pour dire le contraire, en 1280X1080, 60fps et AA X2 qu'esqu'y ne va pas ? Il y a trop d'aliasing ? Mettez l'option "stabilisation d'image" et vous verez ![]()
saylar1518
Posté le 12 octobre 2011 à 19:33:32 Achetez un PC
jouer sur pc c'est du vol ,tu change d'ordinateur avec un nouveau window et nos vieux jeux marche plus merci microsoft
Clic droit sur le .exe > mode de compatibilité > Windows XP et ça marche.
Mieux vaut ne pas l'ouvrir avant de dire des conneries hein.
Deus Ex 1 de 2000, Half Life de 1998, Unreal Tournament 1, Doom 3, Far Cry, Hitman ; Silent Assassin et les 3/4 des jeux marchent encore, même le vieux System Shock 2 marche sur Windows 7.
Et encore, j'oublie Steam qui réédite les meilleurs jeux.
C'est nul le pc hein, vaut mieux une PS3 avec une rétrocompatibilité enlevée pour mieux nous les revendre en "HDay".
inpossible de jouer avec Star Wars Episode 1 : La Menace Fantôme avec windows 7
Tu télécharges un émulateur PSX et la rom PSX qui va avec et ça marchera.
Sur PC, tout est possible ![]()
Aucune idée mais le 2 était déjà très beau.. Mais alors celui là ![]()
je pense pas non plus que le 3 va etre 1000 fois plus beau que le 2
Uncharted 3 va être un monstre graphiquement (niveau PS3 hein
parce que BF3 PC...) alors je sais pas s'ils vont réussir à faire mieux...
mandetruc => J'ai parlé quelque part de Fifa 12 ?
Putain c'est fou comment les gens peuvent capté des trucs complètement à côté de la plaque.
Le mec tu lui parles de gros hits de fin de vie de la PS2 type FFXII ou GoW 2 il te parle de fifa 12
J'ai l'impression d'avoir ce genre de discussion sérieusement =>
" -Oui bonjour j'aimerais acheter une télé
-Bien sûr monsieur voilà votre bouteille d'eau
-'ai le droit à un lampadaire miniature avec au moins ?
-Oui tenez, un pepito gratuit "
venant du PC j'ai pas reçu de claque graphique en jouant à uncharted 2, c'est beau mais ya beaucoup d'aliasing et des textures floutés. ![]()
BlueSharkTheOne => Sérieusement ?Jsuis un joueur PC aussi principalement et Uncharted 2 m'avait bluffé, rien à dire il est sublime.
Rien que le passage sur le train est à s'arracher les cheveux de beauté ![]()
BlueSharkTheOne> Pareil que toi, je venais de finir Crysis en 1980*1080 natif, en ultra avec AA, et quand je suis passé a Uncharted 2, j'ai trouvé ça joli mais j'ai clairement pas reçu de claque.
La neige tant vantée, m'a clairemen moins impressionné que dans Crysis avec son effet de gel, saisissant.
On parlera pas des textures "floutées" pour être gentil et ne pas dire degueulasse, l'aliasing et bien sur la resolution 720 P.
Après, ça restait joli pour de la console, mais pas de quoi être non plus scotché la bave aux levres.
Aussi, Killzone 2 m'avait agréablement surpris et je n'ai pas trouvé Uncharted 2 spécialement plus impressionnant.
D toute façon, que ce soit dans Killzone 2 ou Uncharted 2, il y a beaucoup d'effets spectaculaires cache misère qui rendent le jeu beau de loin, mais loin d'être beau, ce qui donne un rendu global certes bien foutu, mais loin des baffes techniques qu'on trovesur PC que peuvent être Crysis 1 et 2 ( avec son patch DX11 ) ou encore Metro 2033 en DX11.
Et c'est pareil pour Uncharted 3, quand tu passes de la video du solo de Battlefield 3 PC a celle du desert de Uncharted, ben ça n'a plus rien de si impressionnant.
je vous comprends car vous jouez sur PC.
mais les gens comme moi qui ne joue que sur console,on se prend une claque compare à d'autres jeux.
faux pas oublier, une console n'affichera jamais des graphismes supérieurs au PC.
On ne peut pas comparer une console à un PC.
Les prochaines consoles arrivera peut-être à affiche des graphismes à la hauteur de la version PC de Crysis et bf3.
mais vous sur pc vous seriez encore supérieur de ce qui a aujourd'hui.
quelques mois après la sortie de la ps4 et ma 3e Xbox, seront démodés comparés au pc.comme ca ces passes à la sortie de la 360 et PS3.
la console est incapable d'affiche des graphismes de crysis 1 qui date quand même de 2007.