CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

confimer pas de béta pour cod mw 3!!!!

TheWhiteReaper
TheWhiteReaper
Niveau 8
15 octobre 2011 à 11:57:31

Jerry a 3/4 semaines de la sortie du jeu , il l'ont pas encore fini , OMG quoi :rire:

bear-gryllsKAMI
bear-gryllsKAMI
Niveau 4
15 octobre 2011 à 13:00:39

Battlefield 3 :bave:

mw3 :rire:

SpechaSyd
SpechaSyd
Niveau 10
15 octobre 2011 à 13:04:10

Ce jeu à déjà une jambe dans la tombe :hap:

vientpastest
vientpastest
Niveau 10
15 octobre 2011 à 13:08:20

j avoue ca craint que cod kikooland est aps fini a meem pas 1 mois de la sortie, ok aps de béta masi une démo multi? ah non ils ont trop honte , ils ont peu des critiques, bref heureusement qu ils ont leurs fasn kikoo aveugle deja a leur age mdr

kenshinaroxor
kenshinaroxor
Niveau 10
15 octobre 2011 à 13:13:46

Rien qu'en voyant l'ecriture de l'autiste au dessus ca confirme mon choix de prendre cod :hap:
Puis les autres qui ragent car il va encore battre les records de vente :hap:

kenshinaroxor
kenshinaroxor
Niveau 10
15 octobre 2011 à 13:14:55

et justement si je le prends c'est pour avoirs une maj de mw2 donc chut :-)

vientpastest
vientpastest
Niveau 10
15 octobre 2011 à 13:21:13

Rien qu'en voyant l'ecriture de l'autiste au dessus ca confirme mon choix de prendre cod
Puis les autres qui ragent car il va encore battre les records de vente

lol pourtant je suis un gros joueurs de cod;) mais cette année non marre de la carotte

deja si ta ailmer cod mw 2 lol tu conais aps grand choses en qualité toi, c est ce mw 2 qui a fait que cod c est de la merde maintenant donc.. continue a etre aveugle c est bon pour activision ca. ET TANT MIEUX et je souhaite que cod pulverise tout les record de ventes, on sera nikel nous sur b3 tk pas,; pas des gosses de 7 ans hein

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
15 octobre 2011 à 13:26:52

"ET TANT MIEUX et je souhaite que cod pulverise tout les record de ventes, on sera nikel nous sur b3 tk pas,; pas des gosses de 7 ans hein "

T'es un grand toi, t'as une mentalité vraiment inattaquable. :hap:

Bf3, MW3 même combat : solo scripté à gogo et MAJ du mode online, aorès certains préférent le mode online de l'un ou de l'autre. :ok:

Mais cracher sur l'un et baver sur l'autre c'est un peu stupide. :(

vientpastest
vientpastest
Niveau 10
15 octobre 2011 à 13:29:13

le solo je m en fou, sauf que b3 avec un pote en coop ca peut le faire

online , cod c est trop assistés , kikooland, lance patate viseur,tourelle lance patate, killstreak, atouts etc.; bref ca a fait que c est fini cod sauf pour les noob et enfants commencant leur 1 er fps en ligne

battlefield c est plus du serieux et ca joue mieux et c est plus complet donc le choix est vite fait

Latino682
Latino682
Niveau 19
15 octobre 2011 à 13:35:28

Tout ceux qui ont acheter MW2 en ont été presque tous satisfait, donc quelque améliorations sans trop tout changer je trouve ça bien moi :ok:

Donc ce CoD Mw3 je l'acheterai, d'ailleur depuis le 4 je les achète tous mais je suis plus fan des Modern que WaW et B.O :ok:

kenshinaroxor
kenshinaroxor
Niveau 10
15 octobre 2011 à 13:36:38

Nan mais :rire:
C'est pour ca que je prends pas bf3 :hap:
Pas assez fun et si toutes la communaute te ressemble ca promet d'etre epic :hap:

vientpastest
vientpastest
Niveau 10
15 octobre 2011 à 13:37:36

moi je prefere le 5 car ca jouer nikel meme le 3

les killstreak et atouts a la con, c est ca qu il a mis fin au bon jeu online. MAINTENANT celui qu il fini 1 er le mérite pas; on sais plus qui a du niveau ou aps

Orelchian
Orelchian
Niveau 30
15 octobre 2011 à 13:38:13

COD

=> Crache l'Oseille Débilos

vientpastest
vientpastest
Niveau 10
15 octobre 2011 à 13:41:10

kenshinaroxor

Battlefield pas assez fun? ah toi tu dois aps avoir d amsi et tu dois joeur seul. CAR avec 7amis
8 en groupe d amis et dans la team. bien organisé c est bien meilleur que cod et plus fun? faut juste savoir jouer et jouer avec des potes car B3 ca se joue pas seul hein avant de dire fun ou pas

ptitguigui62
ptitguigui62
Niveau 9
15 octobre 2011 à 14:11:12

Arrêter les kikoo de parlez de MW3 et de BF3 que ce sont des super jeux..etc Car ils sont a chier :ok:

Franchement COD j'ai déja tester avec des potes qui l'ont ( presque tout le monde a un Call of, heuresement moi non :hap: )Que dire... les graphisme, les petite carte même les armes :malade: Sérieux c'est moche !! Le jeu en lui même a chier aussi, ta même pas de stratégie vue que le gars tu le tue facile, c'est le premier qui touche qui tue... pas d'esprit d'équipe tu fonce solo tu peut y arriver si tu te débrouille.. :ok: Après ta une communauter de kikoolol qui sont content de tué des mec au lance patate et de camper comme des porc enfin bref en plus de ça, il rajoute des pack a 15 euros + un jeux tous les an.. :hap: Quand t'a acheter MW2 et que t'achète après Bo, payer les 4 pack qui te coute un jeu a 130 euros pour après acheter le même jeux qui est MW3 c'est n'importe quoi... :hap:

Après vien BF3 que je croyer correcte, ayant juste vu des extrait :ok: J'ai essayer la beta mais franchement pire que call of niveau campeur !! :( tous au snipe derrière le buissont ou le rocher a attendre les joueur... :hap: D'habitude je m'énerve a un jeux FPS quand je le connais bien et que je me fais tué par un ptit bug ou alors parce que j'aurer dut tué le gars mais que j'ai fait le con a la place... :hap: Mais la tu t'énerve sur les kikoo sniper qui arrive même a te respawn kill... :rire: Après en 1v1 tu le tue avec quoi ? un petit pistolet bien sur :hap: car c'est l'une des meilleur arme du jeu.. :hap: Après des MAP énorme par rapport a les joueurs.. :ok: D'accord de beau graphisme mais sa sert a rien de jouer a un beau jeu s'il est nul :rire:

enfin bref, moi je joue à MAG depuis 1 ans, il y a eu qu'un seul opus, malheuresement il a pas reçu le succès qu'il aurait du avoir mais tan pis moi je m'amus bien avec ma communauté ! :ok: Et c'est bien car c'est rare que je rencontre des kikoo car tous arrête 1 semaine car faut l'avouez le jeu est dure a début :rire:

Tout ça pour dire arrêter de parler de ces deux daubes ptin !! :ok:

SATANENPERSONNE
SATANENPERSONNE
Niveau 10
15 octobre 2011 à 14:23:52

Parfois, une bêta peut se retourner contre vous.

Pas faux :hap:

Yz-95
Yz-95
Niveau 10
15 octobre 2011 à 14:26:36

"moi en tant qu'artiste"

FAUX :hap:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn