Arrêter les kikoo de parlez de MW3 et de BF3 que ce sont des super jeux..etc Car ils sont a chier
Franchement COD j'ai déja tester avec des potes qui l'ont ( presque tout le monde a un Call of, heuresement moi non
)Que dire... les graphisme, les petite carte même les armes
Sérieux c'est moche !! Le jeu en lui même a chier aussi, ta même pas de stratégie vue que le gars tu le tue facile, c'est le premier qui touche qui tue... pas d'esprit d'équipe tu fonce solo tu peut y arriver si tu te débrouille..
Après ta une communauter de kikoolol qui sont content de tué des mec au lance patate et de camper comme des porc enfin bref en plus de ça, il rajoute des pack a 15 euros + un jeux tous les an..
Quand t'a acheter MW2 et que t'achète après Bo, payer les 4 pack qui te coute un jeu a 130 euros pour après acheter le même jeux qui est MW3 c'est n'importe quoi...
Après vien BF3 que je croyer correcte, ayant juste vu des extrait
J'ai essayer la beta mais franchement pire que call of niveau campeur !!
tous au snipe derrière le buissont ou le rocher a attendre les joueur...
D'habitude je m'énerve a un jeux FPS quand je le connais bien et que je me fais tué par un ptit bug ou alors parce que j'aurer dut tué le gars mais que j'ai fait le con a la place...
Mais la tu t'énerve sur les kikoo sniper qui arrive même a te respawn kill...
Après en 1v1 tu le tue avec quoi ? un petit pistolet bien sur
car c'est l'une des meilleur arme du jeu..
Après des MAP énorme par rapport a les joueurs..
D'accord de beau graphisme mais sa sert a rien de jouer a un beau jeu s'il est nul
enfin bref, moi je joue à MAG depuis 1 ans, il y a eu qu'un seul opus, malheuresement il a pas reçu le succès qu'il aurait du avoir mais tan pis moi je m'amus bien avec ma communauté !
Et c'est bien car c'est rare que je rencontre des kikoo car tous arrête 1 semaine car faut l'avouez le jeu est dure a début
Tout ça pour dire arrêter de parler de ces deux daubes ptin !!