salutation a tous les inter/cyber/jeuxvideos/nautes
voila c´était juste pour vous démontrer a quel point microsft est malin (et mesquin ^o^):
microsoft fait en sorte d´attirer l´attention (quoi de plus normale pour un vendeur),mais en essayant ingénieusement de prouver que ce n´est pas la puissance mais, le savoir faire qui fait que...,en faisant un jeu digne de se nom(il faut bien le reconnaitre)il essait d´appliquer cette theorie.vous l´aurez sûrement deviné,je parle bien de gears of war,oui, ette bombe de "unrealgame"donne un serieux avantage "temporaire" a microsoft et oui car gow sera adapté sur pc (info trouvée dans le magazine joystique de ce mois si) et surement sur ps3 vu que unrealturnement (sortit sur ps2) sortira également sur ps3.
bon revenon a cette theorie qui dit que ce n´est pas la puissance mais le savoir faire...moi je veux bien mais bon techniquement la ps3 est plus "puissante" ce qui donnera pas qu´un avantage graphiqe mais un avantage technique,du détail,oui, les jeux exclusivements dédiés a la ps3 pouront par exemple beneficier d´une meilleur durée de vie,d´avoir de plus nombreuses interactions...et j´en passe,enfin bref tout ça pour dire que microsoft nous a embobiné,car si vous voyez bien les rédacteurs en chefs ne citent qu´un jeu pour concurencer la ps3:"gow"
dernier coups de gueule:le 13/20 de resistance fall of man de console+ tout ça parce que le jeu est sois disant moche et banale...regardez les images de ce jeu sur ce lien:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014610_060_preview.htm
et dite moi si c´est moche et pour la banalitée la je ne dit rien je n´y ai pas joué.
et bonne fête de fin d´année a tous le monde
et excusez moi de vous avoir dérangé 
ps:pardon pour les fautes d´orthographe