CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 votre avis?

supremeddy
supremeddy
Niveau 9
29 décembre 2006 à 01:25:31

pour repondre a JustinTimberlake...

je suis pas contre la PS3 mais serieusement la xbox 360 est mieu qualité/prix

supremeddy
supremeddy
Niveau 9
29 décembre 2006 à 01:27:38

non faut lacheté le cable il coute 20 euro

justinTimberlak
justinTimberlak
Niveau 7
29 décembre 2006 à 01:31:50

:rire: X 2

Nan attend tu le fait exepré toi c sur :rire: RR7 n´est qu´un simple portage du 6 avec 2 3 delire pour la vente DE LA BOUZ

comme pour cod3 ou autre qui sont developpé sur la base 360 pour etre porté ensuite sur ps3 directement (car viens de sortir face au jeux qui ont deja était developpé) sans tenir compte réelement du hard question optimisation :rire: Attend fait comme j´te dis est attend l´avenir au lieu d´etre aussi naive et aveuglé par ta 360 sans meme prendre le temps de reflechir
puis bon entre nous la team ninja racontre que de la merde :rire: BOULET :rire:
Sans mettre sur la table que la ps3 comporte un tout nouveau proco qui a besoin d´etre mieux connus.
lis la derniere interview de kojima sur mgs4 il parle de la diffuclté de premiére approche !
apres passé cette étape c´est une autre histoire est les retournement de veste vais en voir bcp ici :rire:

disciple-noel
disciple-noel
Niveau 2
29 décembre 2006 à 01:33:55

chaud les boulets pour votre ps3 de merde 600 euro pour une console avec 200 pixels de plus que la ps3 et la meme mannete depuis 1994 :rire:

:noel:

justinTimberlak
justinTimberlak
Niveau 7
29 décembre 2006 à 01:36:17

ou bien la disque sure de 20go 360 vendus au prix fort de 100€ :rire: même prix que les disque dure de plus grande capacité :rire:
Mai c´est pas grave c microsoft les gentille :rire: comme le kits batterie vendus a part :rire2: Ou le Live payant MDR l´attrais commerciale que billous l´homme le plus riche du monde se tappe sur votre dos de misérable joueurs qui ne pense qu´a l critique sony sans même voire qu´il se font piqué :rire:

justinTimberlak
justinTimberlak
Niveau 7
29 décembre 2006 à 01:39:14
supremeddy
supremeddy
Niveau 9
29 décembre 2006 à 01:55:10

pour repondre a JustinTimberlake...

peut etre que le live de la xbox360 est payant (60 euro par an) mais le live la xbox360 est trop bien organisé tu sais pas comment! dès que j´ai decouvert le live de la xbox 360 j´étai étonné tellement c´était trop bien organisé et trop magnifique donc c´est pour ça que c´est payant par rapport a la play 3 qui aura un live largement moins bien d´aprés les test...

mais javou que le disque dur 20Go de la 360 est cher javou c´est de la carotte

Super_Smash_Tv
Super_Smash_Tv
Niveau 8
29 décembre 2006 à 01:55:57

Le problème de Microsoft, à mon avis, c´est qu´il souffre de son image informatique. Pour ce qui est de la XBox360, et de ce qui l´entoure, je trouve que Microsoft est tout à fait correcte à l´écart du public. J´ai pourtant été complètement opposé à la première XBox en passant que c´était un caprice de la firme mais après avoir acheté la 360, je dois avouer qu´on ne peut pas être deçu.
Concernant Sony, il joue sur le nom de la Playstation première du nom avec des jeux devenus mythique tels que Resident Evil 1, Tomb Raider, Air Combat, Souledge (Soulcalibur par la suite), Metal Gear Solid, Gran Turismo ou encore Final Fantasy. Depuis cette époque, peu de licences ont finalement émergées si bien que Sony nous ressert toujours ces mêmes jeux. Ils sont certes toujours aussi bon mais est-ce qu´un jeu upgradé graphiquement justifie l´achat d´une console à 500 ou 600€ ? Non, je ne crois pas. Donc mon avis sur la PS3 est celui là : Oui, la PS3 sera surment une console avec de bons jeux mais elle n´est pas (ou plus) une incontournable comme elle a pu l´être, surtout pour la Playstation 1. La concurence propose un service tout aussi bon pour un prix moindre, mais après c´est à vous de choisir votre console selon vos attentes. Dans mon cas, je voulais autre chose que MGS, FF, DMC, GT etc... Donc la j´ai pris la 360 avec GoW, et sincèrement en mode Coop ça rappelle la belle époque des consoles 16Bits.

supremeddy
supremeddy
Niveau 9
29 décembre 2006 à 01:56:10

c´est vrai sony la meme manette depui 1995 lol alor que la manette de la xbox 360 tu sais pas comment elle est confortable mec!

justinTimberlak
justinTimberlak
Niveau 7
29 décembre 2006 à 01:57:34

avec une batterie vendus a par l´oublie pas :rire:
20€ :content:

supremeddy
supremeddy
Niveau 9
29 décembre 2006 à 01:59:40

franchement qui va faire le crevare pour 20 euro?

et oubli pas que le live de la 360 est largement mieux organisé que celui de la PS3 je te ment pas parce que tu peux le voir toi meme sur le net.

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
29 décembre 2006 à 02:00:42

La même manette ? Tu est sûre ?

Fait des recherche sur le net.

justinTimberlak
justinTimberlak
Niveau 7
29 décembre 2006 à 02:01:38

avoue aller avoue... ca serait Sony qui aurais fait ca... = critique des mec comme toi :rire:
comme le disque dure 20go a 100€ je peut pas dsl :rire:
avec le live payant
le wifi vendus aussi a part a 80€ LOL :rire:

supremeddy
supremeddy
Niveau 9
29 décembre 2006 à 02:03:08

je parle de la forme de la manette de sony c la meme forme depui 1995 depui la play 1. essayez la manette de la 360 vous allez comprendre ce que sa ve dire vraiment "confortable"

justinTimberlak
justinTimberlak
Niveau 7
29 décembre 2006 à 02:03:26

ne parle plus c mieux :rire:

supremeddy
supremeddy
Niveau 9
29 décembre 2006 à 02:04:21

JustinTimberlake

tous le monde n´est pa riche comme toi pour s´acheter une console a 600 euro direct...vaut mieu acheter petit a petit

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
29 décembre 2006 à 02:06:40

ça c´est une manette de Playstation 1

http://img.2dehands.nl/f/normal/14612198-playstation-1.jpg

justinTimberlak
justinTimberlak
Niveau 7
29 décembre 2006 à 02:07:54

riche pour quoi ? pour mettre 500€ dans une console :question:
ecoute petit gros si une personne peut se permettre de sortire une somme aussi importante que le prix d´un pack 360 il peut aller vers une ps3
j´ai l´impression que pour certaint la 360 coute "que" 400€ :peur:
change ta facon de voir les choses

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
29 décembre 2006 à 02:08:01

supremeddy personne ne t´oblige à achetté une console à son lancement, tu peu attendre la premier baisse de prix.

justinTimberlak
justinTimberlak
Niveau 7
29 décembre 2006 à 02:14:09

il comprend pas..

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64