CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lost planet

tito42400
tito42400
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:48:09

jtiens a préciser que 6 mois c´est suffisant pour un FIFA , NFS , NBA Live , EA quoi...

pouchka2
pouchka2
Niveau 6
28 décembre 2006 à 22:48:53

C´est comme GOW, à part ses graphismes c´est plutôt vide et vous en faite le meilleur jeux de l´histoire...

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:49:01

non mais cherche pas encore à pinailler tito, je suis desolé mais je vois pas en quoi le line up fait grimper au mur, après il se peut que Lair (j´en foute fort) et HS soient de bonnes surprises, mais motostorm et resistance franchement ca me fait marrer, d´un autre coté on voit pas les choses de la meme facon, j´ai deja une next gen moi ^^

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
28 décembre 2006 à 22:49:40

Le plus drole dans tout ça c´est que les proS reprochait à la Xbox1 d´avoir que des fps, et que les fps c´était bof. Resultat des courses, tout le monde bave sur Resistance :rire:
Faut dire aussi qu´une Playstation ça a jamais vraiment été adapté pour un fps (dual-shock Without Vibrations :malade: )

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:50:12
  • pouchka2 profil

* Posté le 28 décembre 2006 à 22:48:53 avertir modérateur
* C´est comme GOW, à part ses graphismes c´est plutôt vide et vous en faite le meilleur jeux de l´histoire...

Tellement meilleur jeu de l´histoire que je l´ai meme pas acheté, je suis pas ddu genre à crier au hit parceque tout le monde le fait, de deux il s´arrete quand meme pas à ses grpahismes meme si c´est son principal argument.

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:51:15

Alanwake, oui c´est clair ca charclait la xbox un et ils attendent tous COD3 et Resistance, cherchez l´erreur ^^ Pareil pour la taille de la xbox, pareil pour tout plein de choses de toute facon, ca change jamais.

tito42400
tito42400
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:52:02

j´ai pas parler de Line-Up d´exeption , j´ai parler d´un line-Up qui vaut le coup.
"j´ai deja une next gen moi ^^" j´y joue presque tout les lundis a la 360...Comme je le dis toujours jprefere mettre 60€ dans un jeu plutot que payer le Online qui me sert qu´une a 2 fois par mois , et comme beaucoup des titres interessants sur 360 "necessitent" si je puis dire le Live pour en profiter a fond. Voila je dis pas que la 360 est pourrie , mais qu´il aura fallu attendre autant qu´il va faloir attendre pour avoir de très bon jeux...

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
28 décembre 2006 à 22:53:21

Makia si tu aimes le genre, prend GOW pour la coop entre amis et le online surtout, trop trop fun.
Le solo est excellent aussi, bien que court, même durée de vie que Resistance en solo d´ailleurs.
Mais ONLINE c´est très "équipe/stratégie", à qui sera le plus malin et le plus précis. C´est le top!
:ok:

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:54:06

Jouer 10 mn a la sauvette chez un pote à l´inter cours c´est pas avoir sa propre console avec les jeux qu´on a choisi soi.
Sinon oui il a fallu attendre sur 360 aussi, je dis pas le contraire, seulement maintenant l´attente est largement finie et la next gen se pointera trois ans après le debut des jeux valables sur PS3, c´est un peu con quand meme!

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:55:23

J´ai peur qu´il soit trop repetitif, l´aspect technique me rend curieux parceque c´est le plus beau jeu sorti toutes plateformes confondues, mais parait que c´est tout le jeu tu passes d un mur a l autre et ca je peux pas ^^ Je le prendrai d´occasion assez rapidement je pense, parceque le online a l´air de defoncer mechant!

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
28 décembre 2006 à 22:56:43

"Le plus drole dans tout ça c´est que les proS reprochait à la Xbox1 d´avoir que des fps, et que les fps c´était bof. Resultat des courses, tout le monde bave sur Resistance :rire:
Faut dire aussi qu´une Playstation ça a jamais vraiment été adapté pour un fps (dual-shock Without Vibrations :malade: ) "

J´ai jamais dit sa moi perso...

Et sa fait un peu tache pour un pocesseur de 360 de critiquer le pad Ps2...

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
28 décembre 2006 à 22:56:59

tu ne seras pas déçu à mon avis, j´avais aussi plein d´a priori avant sa sortie, je me disais "ouai bcp de bruit pour rien", j´ai vite changé d´avis.
:rire2:

tito42400
tito42400
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:57:42

Attendre c´est pas un problème , si je prends Oblivion ça me suffira pour attendre un GTA IV , déjà que demain je m´achete GTA Vice City (Mon Dieu que j´ai kiffé ce jeu) je pourrais m´éclater...
Les jeux que je pourrais choisir nécessitent VRAIMENT le live donc mettre "120€" pour profiter d´un jeu (je parle a l´année mais bon pour en profiter longtemps) ça fait beaucoup...

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:58:35

"Et sa fait un peu tache pour un pocesseur de 360 de critiquer le pad Ps2..."

Euh pourquoi?

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
28 décembre 2006 à 22:58:58

Et sa fait un peu tache pour un pocesseur de 360 de critiquer le pad Ps2..

:d) :rire:
Je défie quiquonce sur COD3 avec d´un cote une manette dual shock et de l´autre la manette 360.
On va voir qui fera le premier tir dans la tête, crois moi, j´ai joué 2 ans avec la Dual Shock et plus d´un an avec la manette 360 et c´est tout simplement le jour et la nuit.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:58:58

4MakiaveridiK4, oui PDZ a eu droit à l´effet line up du tout premier jeu de la toute première console next gen... pas étonnant qu´il ait eu de bonnes notes, on ne pouvait le comparer à aucun autre jeu, on ne savait absolument pas ce dont était capable la 360 ! ce n´est qu´avec du recul et avec l´apparition de jeux next gen de qualité qu´on a fini par se rendre compte que PDZ n´était pas un si bon jeu que ça alors que pour resistance on a eu un an avec la 360 pour savoir ce que représentait la next gen, resistance semble être à la hauteur et les comparaisons avec gears of war ne se sont carrément pas faites attendre (il ne l´égale pas mais il est clair qu´un jeu doit être bon voire très bon pour pouvoir être comparé à gears of war) !
oui, il y a des armes bien originales (et les FPS proposant des armes originales ne sont pas nombreux !) comme celle qui tire à travers les murs, la grenade à pic, la mitrailette à balles tête chercheuse, la grenade qui crée un bouclier de protection et qui renvoie les balles, le bazooka dont la roquette se divise en plusieurs petites roquettes (il me semble) et d´autres dont je ne connais pas les véritables effets (il faut voir des vidéos pour voir ce que ça donne vraiment, c´est franchement trippant !)
bref, resistance a quelques points qui font que c´est un FPS de qualité : de l´action en permanence, des graphismes qui tiennent bien la route, armes bien sympas (qu´on le veuille ou non c´est très appréciable, surtout dans un FPS !) , un mode online vraiment bien foutu allant jusqu´à 40 joueurs !

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
28 décembre 2006 à 22:59:21
  • pouchka2 profil

* Posté le 28 décembre 2006 à 22:48:53 avertir modérateur
* C´est comme GOW, à part ses graphismes c´est plutôt vide et vous en faite le meilleur jeux de l´histoire...

:d) le gameplay est également très bon , mais évidemment tu peux pas le savoir vu que tu ne le possèdes certainement pas.

tito42400
tito42400
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:00:49

Mettez-vous a la pace d´un gars qui se tape GoW LE jeu de la 360 et qui juste après se tape Resistance...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:01:15

un mode online vraiment bien foutu allant jusqu´à 40 joueurs !

:d) Tu l´as essayer bien sûr :rire:

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
28 décembre 2006 à 23:01:27

Resistance est a la première personne, les possibilités de gameplay font pitié a cote d´un GOW a la 3ème personne ou tu peux intéragir complètement avec le décor, c´est incomparable.
Toute cette discussion m´a donné envie de jouer a GOW online bordel, vous êtes lourds. :peur:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)