https://www.youtube.com/watch?v=NWf3dPKYf1E
merci on va voir ce que ça donne vu les news d'aujourd'hui pas rassurante du tout
Merci
Le mode Instinct on aurait pu s'en passer
J'aime bien ce que je vois. Mais j'ai jamais joué a la série.
Graphiquement c'est super jolie, mais le fait de pouvoir voir les ennemis à travers les murs et leurs trajectoires... wtf..
Ouais ..
encore un jeu simplifié...
Tony__CorleonePosté le 10 octobre 2011 à 18:14:44 Le mode Instinct on aurait pu s'en passer
+1
Bizarre la cravate... Enfin ils ont le temps de corriger
Par contre, j'aime bien la façon de réagir de l'intelligence artificiel, avec le bouclier humain et tout, bon c'est du deja vu, mais j'aime bien!
La mise en scène est sympa aussi.
Ça ressemble plus à du batman arkham qu'a du hitman..
J'éspére que ce n'est que la 1ére mission qui est comme ça, car pour moi c'est pas vraiment le Hitman que j'aime ça.
Je pense que ça sera que la première mission ouais enfin j'espère dans Blood Money c'était pareil pour la première un peu
Par contre a 6.40,ils auraient pu faire une animation quand il attrape la tete de statue, pke là on se croirait sur PS2..
daubé et casualisé
le mode instinct comme vous dites, rien ne vous empeche de ne pas l'utiliser en tout cas moi j'adhère :D vivement !!
Je connais pas la série mais si tout le jeux est comme ça c'est vraiment pas mal, une vrai ambiance propre, un vrai univers j'accroche totalement.