FF12 , c´est je l´espere, un coktail entre vagrant story et final 10 !
oui je pense carrement que final fantasy 13 peut faire vendre des consoles ! ceux qui ont aimé tt les rpg ff , seront obligé de l´orgné dessus ! moi le premier ;)
mais j´avous que je suis grave impatient de voir lost odyssey, realiser par le createur de ff , encore du tour a tour, mais je pense que l´univers va etre l´un des plus fabuleux...
je suis contre le remake de ff7... il est magique , les graphisme on la forve de ns fair travailler l´imagination !
aujourd´hui j´en vois plein critiqué, mais save t´il qu´un univers, et tres dur a crée , donc a renouvler a chaque episode c´est quant meme assez impresionnant !
+1 a ff10-2 que tt le monde critique, mais qui est trés soigné dans son background, reprenant la chut de yavon , c´est carrement genial de voir la prise de conscience de spira sur la religion ... ff10 et 10-2 ne font qu´un , il est grandiose et loin d´etre pour les filles de 10 ans, meme si elles doivent bien aimé ;)
Le truc de fou , c´est que j´arrive pas a classé les final , mais j´avoue que le 8 ma vraiment bien plus, il ma vraiment emu !
le ff7 c´est tous simplement l´univers "parfais" puisqu´il y a de tout
le 9 c´est le plus grave , le plus torché dans ces moindres detail, un monde incroyable, dommage que les combats sont tres tres mauvais ! (les paradoxes sont volontaire)
le ff10 , le plus stylé a mon gout ...
le ff11, pas traduit donc pas touche
ff12 j´ai un pote qu´il la fait il dis qu´il est nul et blabla, moi ca m´enerve les gens comme lui, car ci il etait nul , il n´aurait pas joué plus de 100 h
voila j´attend le 12 avec impatience, et le 13 j´oublie qu´il va sortir , car attendre 2009 ca fait mal au cul quant meme...