CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

japon Charts de la semaine du 24/12

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:45:17

Ah je dis pas que ca suffit d´avoir juste une Wii pour des "grs joueurs" mais pour les nanas, les mono console qui aiment nintendo, les noueaux gamers et les non gamers si^^ Ajoute a cela justement tout ceux qui l´ont en deuxieme machine...Oui le public n´est pas vraiment le meme c´est vrai, mais ca fait longtemps que c´est comme ca chez Nintendo ^^

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:51:30

4MakiaveridiK4 Posté le 28 décembre 2006 à 15:45:17

je voit d´un tres mauvais oeil tout ses non-joueurs qui debarquent subitement dans le monde des jeux video quand tu voit alexandra lederman aux qualités et à l´interet tres douteux se vent plus que zelda et gears of war y´a de quoi se poser des questions sur l´avenir des jeux video

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:03:56

Je m´interroge aussi, mais ca peut pas etre pire que les gens qui achetent du need for speed underground tout les ans ou du fifty cents.

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:05:10

Ben tiens fifty cents PS2 premier des ventes ca t´interpelle pas toi? C´est un jeu merdique, avec pour heros un debile qui prone des conneries et pourtant...Je prefere encore que mon gamin choisisse un jeu d´equitation, de loin d´ailleurs.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:11:00

playfrance relaie des chiffres différents pour la semaine du 17 au 24 : près 77 000 ps3 vendues (on arrive quand même à 400 000 consoles au final) et près de 139 000 psp vendues (source media create)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:15:01

les chiffres du premier post du topic sont viennent de
http://sinobi.ameblo.jp/ alors que ceux de plafrance viennent de media create, lesquels croire ?

m_em
m_em
Niveau 9
28 décembre 2006 à 16:43:10

Moi sérieusement la Wii s´est ma deuxiéme console , pour l´instant la 1 c´est toujours la ps2 et quand le moment viendra ca sera la ps3 , c´est tout , la ps3 c´est un mastodonte d´abord , et vu les jeux qu´il y´aura... C´est mon chef de file , ensuite la Wii moi je pourrais pas m´en passer aussi vu que y´a certaines ptite exclusivités a nintendo ( zelda , j´avais pas de Gc j´ai souffert pendant 5 ans , c´est bon maintenant jme sens mieux ) : Zelda , metroid , mario kart , super mario galaxy .. bref les chefs de file , et ca me dérange pas de claquer 250 euros pour ca et vu que je joue tt seul a la maison , pas de 2éme wiimote ni rien de superflue , donc c´est cool ( mes potes ramènent leur manette ).
Maintenant je peux comprendre que pour certains ca fasse un peu trop niveau finances , mais bon ...
Et je garde mon fric pour les claquer sur la ps3.

m_em
m_em
Niveau 9
28 décembre 2006 à 16:45:40

Pour répondre a connavaro , le problème dans le monde des jeux vidéos c´est que les gens croient qu´ils peuvent transposer leur vie , leurs loisirs , dans les jeuxvidéo afin de les pouvoir les vivre quand ils veulent. Comme en équitation , tous ceux qui sont fans d´équitation prennent ce jeu pour lé coté équitation. Alors que nous , le jeu vidéo en lui même est considéré commeun loisir , donc on ne prendra pas un jeu parce qu´il parle du cricket et qu´on est fan de cricket , mais parce qu´il est bon . Ainsi, il peut parler de quelque chose de complètement inconnu mais être excellent , alors on le prendra, mais pas les gens .

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:46:16

Moi j´aurai les 3 et je suis bien content, comme ca t´a jamais de periode de creux, y a toujours un titre interressant sur une machine ou l´autre^^

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
28 décembre 2006 à 16:54:03

connavaro Posté le 28 décembre 2006 à 15:51:30 4MakiaveridiK4 Posté le 28 décembre 2006 à 15:45:17

je voit d´un tres mauvais oeil tout ses non-joueurs qui debarquent subitement dans le monde des jeux video quand tu voit alexandra lederman aux qualités et à l´interet tres douteux se vent plus que zelda et gears of war y´a de quoi se poser des questions sur l´avenir des jeux video

:d) Quand tu vois le type de joueurs que nous ont apportés les "Pléstécheunes", et le type de jeux pour attardés qui se sont multipliés j´me dis que le pire est peu être déja arrivé...

m_em
m_em
Niveau 9
28 décembre 2006 à 16:55:27

Tu as complètement raison , si on a les moyens pourquoi se priver.
le problème c´est quand est pas connaisseur et qu´on achète une console juste comme ca .. La c´est complètement con.
Bref , moi je retourne à mon zelda..

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:17:28

pour l´instant je n´en ai aucune^^

mon frère a la wii, donc c´est un peu comme si je l´avais

l´an prochain, je pense passer à la 360 (une baisse de prix serait la bienvenue)

puis ce sera probablement la ps3,quand? surement à l´arrivée de ff13

enfin, je ne peux pas envisager de posséder les 3
même si parfois les exclus de gros titres sautent, ils restent toujours de nouveaux projets à découvrir (white knight par ex)

je souhaite donc profiter de tout ce que le jeu video peut m´apporter
mais n´étant pas crésus :snif: , il me faut étaler les achats sur plusieurs années, en fonction de ce que propose les firmes au moment venu^^

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:18:05
  • je ne peux pas en visager de NE PAS posséder les 3^^
madmaster
madmaster
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:37:29

thrillseeker : Moi ça sera sans doute le même cas.

Pour la période des fête de cette année, je vais mettre ma main sur une Wii.
Ensuite ça sera une 360 (ou rien), tout dépend combien il me restera après l´achat d´une voiture ! Et de toute façon 500/600 euro c´est peut être "pas cher pour ce que c´est" comme diront certains, c´est en tout cas très cher pour mon porte monnaie. On peut dire qu´une ferrari enzo à 100 000 euro c´est pas cher pour ce que c´est mais ça reste très cher.

Bref, la play3, pas avant un moment et en occas´.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable