CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

japon Charts de la semaine du 24/12

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:42:48

"4MakiaveridiK4 profil
* Posté le 28 décembre 2006 à 14:05:25 avertir modérateur
* Trois fois + de Wii que de PS3 aie, meme si 100.000 est un beau chiffre ca fait pas des masses pour un noel!"

entre offrir une console a 250 euro et une autre a 500 je crois que bcp de parent ont déjà fait leur choix^^ après y´a pas que ca, mais rien que ca.. ca fait bcp...

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:43:01

la psp decolle! merci mgs ! ^^

PS3-Wii
PS3-Wii
Niveau 6
28 décembre 2006 à 14:45:07

NicoLeFou

Si on donne une info, on demande un lien sinon on nous croit pas donc je donne un lien meme si c´est en jap.
De toute facon, l´info sera reprise en fr.

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:45:51

entre offrir une console a 250 euro et une autre a 500 je crois que bcp de parent ont déjà fait leur choix^^ après y´a pas que ca, mais rien que ca.. ca fait bcp...

tu sait y´a aussi des adultes qui jouent pas que des gamins :hum:

madmaster
madmaster
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:47:39

L´avantage de la Wii c´est que c´est pas tellement les jeux qui intéresse, mais le côté innovateur, donc => les consoles se vendent très bien (demandes incessantes). D´autant plus que nintendo gagne 50$ par console vendue (estimations).

La PS3 en revanche mise sur les graphismes certes, mais ce qui va vendre la console contrairement à la Wii, c´est les jeux et pas la console elle même. Du coup il n´y a pas le même effet de demande de masse (sans compter un prix exorbitant) et il faudra attendre je pense noel prochain pour voir les ventes décoller.

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:48:54

Noel prochain une petite baisse de prix et la PS3 prend son envol!

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:48:59

ouais mais je pense que la wiimote tout comme un jeu va lasser surtout que le planning des sorties et catastrophique sans compter que la moyenne des notes des jeux sortie et deja l´une des pires de l´histoire des jeux video

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:50:36

ouais une fois les jeux incontournables seront sortie je pense que la ps3 voir la 360 vont serieusement decoller

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:50:49

"jaki-banni profil
* Posté le 28 décembre 2006 à 14:45:51

tu sait y´a aussi des adultes qui jouent pas que des gamins :hum: "

tu dois etre bien jeune pour sortir des trucs aussi abérrant... c´est le parents qui payent des consoles a leur gosses.. y´a pas que des gosses qui jouent mais avant 16 ans et mm après, bcp ne trouveront jamais d´eux mm 250 euro pour une wii^^ ceci dit la wii c´est ptet la première console que j´acheterai alors qu´il n´y a quasi rien d´interessant dessus... la oui jdois avouer que nintendo a fait très fort :rire2:

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:52:04

J´espere juste que je vais tenir jusque la baisse de prix, ca ca va etre dur pour moi!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:53:38

moi je ne vais pas me faire chier, je vais attendre quelques jours pour voir s´il n´y a pas trop de problèmes de fiabilité et s´il n´y pas de problèmes et ben je me la prends avec resistance, heavenly sword et peut être lair, oblivion et motorstorm :fou:

madmaster
madmaster
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:54:21

jaki => Non je ne pense pas que la wiimote va lasser (la dualshock n´a pas lasser depuis 15 ans :p).
Pour l´instant le launch de la Wii est excellent il faut le reconnaitre : Un jeu gratuit avec la console qui EST marrant il faut l´avouer, de quoi bien s´amuser en attendant les autres jeux. La sortie de Zelda qui est un jeu de qualité aussi. Le problème c´est que y´a L´excellentissime zelda... et rien (cependant j´ai jouer a red steel, et il vaut bien plus que un misérable 10/20) >.<

La PS3 pour l´instant y´a rien d´excellent, mais y´a de bons jeux, au dessus de la moyenne tel resistance et motorstorm + des démos.

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:56:28

"madmaster profil

1. Posté le 28 décembre 2006 à 14:54:21 avertir modérateur
  2. jaki => Non je ne pense pas que la wiimote va lasser (la dualshock n´a pas lasser depuis 15 ans :p). "

10 ans la dual shock... et encore mm pas... la première manette sony n´étant pas dual shock^^ et ton jeu gratuit il vaut 10 euro^^

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:57:11

madmaster Posté le 28 décembre 2006 à 14:54:21

sauf que sur ps3 y´a du lourd qui se prepare au niveau des jeux du tres lourd meme par contre sur wii les 2 seuls jeux qui valent le coup metroid et mario on été repoussé à fin 2007 voir debu 2008

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:57:20

Et zelda n´est pas si excellent que ça mais bon...

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:57:24

et encore ton zelda il devait etre pour Gc...

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:57:50

Du lourd oui mais dans longtemps, c´est bien le probleme.

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:58:59

j´adore ceux qui critique le fait que le design de la manette n´a pas changé :ouch2: c´est grave vous en faite quelque chose de primordial par contre quand on vous parle de la wii qui à pas changé de graphismes depuis la gamecube vous dite que ca n´a absolument aucune importance vous etez tres selectif :ok:

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:59:45

4MakiaveridiK4 Posté le 28 décembre 2006 à 14:57:50 Du lourd oui mais dans longtemps, c´est bien le probleme.

oui le probleme c´est que la wii n´a absolument rien de lourd de prevu ni tout de suite ni dans longtemps

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:59:54

sans compter le retour en arrière qu´éffectue nintendo avec sa manette classique qui vaut pas un balle...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable