superbegita > c´est loin d´etre aussi simple que tu te l´imagines.
oui mais tu passe a coté d´autre option certainement... et puis tu dis que tu paye tes jeux sur les autres consoles ? tu dois etre une des seul a n´avoir jamais piraté ta xbox, ta ds non plus ? ![]()
Sérieusement vous n´avez pas honte là? si l psp n´a pas marcher on peut vous remerciez!! ce sont à cause de gens comme vous que le marché va mal
tu te fous de qui? La DS est mille fois plus simple à hacker et pourtant elle vend plus de jeux que la PSP dont le hack est plus difficile. Arrête la fumette...
Non mais vous croyez quoi, émuler quelque chose est ETREMENET difficile, et par conséquent TRES gourmand en ressource.
Alors émuler la Wii, meme si elle est relativement peu puissante, c´est autre chose que ce que tu peux bien croire [SViNKeLS].
Vu de point de vu...et connaissant les émulateurs à mourir de rire de la GC et ps2 (je parle même pas de la box1) oui effectivement sauf que la ps3 et la 360 n´ont pas dut tou la m^^eme puissance que les PC actuels seules eux deux pourraient je dis bien pourraient mais rein n´est moin sur
Ce n´est pas parce que pirater est possible qu´ lon est obligé de la faire.
Jouer sur PC sans pirater est tout a fait possible, tout en achetant des jeux tous les mois, je le fait.
Comment? Attendre les occasions, les baisse de prix, ou regarder sur Ebay, ce ne sont pas les bonnes affaires qui manquent.
Et bien j´umagine que c´est pareil pour la Xbox, la PS2 et toutes les consoles.
Je te jure, j´ai aucune console trafiquée, uniquement la PSP (j´ai pas eu de xbox j´aime pas ^^)
Hek-keH Posté le 28 décembre 2006 à 14:48:23 Sérieusement vous n´avez pas honte là? si l psp n´a pas marcher on peut vous remerciez!! ce sont à cause de gens comme vous que le marché va mal
tu te fous de qui? La DS est mille fois plus simple à hacker et pourtant elle vend plus de jeux que la PSP dont le hack est plus difficile. Arrête la fumette...
LOL les isos tu les Stock ou ? Dans le stylet peut-etre ? apart si ta un graveur de cartouche ![]()
Nicolefou, merci d´eviter les eccueuil ridicules et les diatribes vaseuses...
L´emulation c´est avant tout de la programation, avec un emulateur mal scripté tu pourrais faire lagger un jeu NES sur un P4...
Le hardware des PC et de la PS3 est largement apte a emuler cette daube de Wii...
La question serait plutot... pourquoi faire.
Cette console est une daube.
MOnarch > renseigne toi un peu tu passeras moins pour un ane...
"Monarch8 profil
tu te fous de qui? La DS est mille fois plus simple à hacker et pourtant elle vend plus de jeux que la PSP dont le hack est plus difficile. Arrête la fumette... "
oui... mais c´est pas le mm public^^
Monarch8 Posté le 28 décembre 2006 à 14:50:05
LOL les isos tu les Stock ou ? Dans le stylet peut-etre ? apart si ta un graveur de cartouche
--------------------------------------------------
Tu es débile ou tu lefais exprès??? Sur une carte SD standard. Tu achètes deux petits accessoires et tu joues à tes ISO.
Je ne vais pas expliquer comment et ou les acheter car je ne veux pas me faire bannir mais pour 100€, tu as le matériel nécéssaire et tu n´as besoin de rien d´autreni de connaissance spécifique!
De personne!!! et je te pries de changer de ton tout de suite! sinon j´avertis l´administrateur!
Bon je me doute bien que c´est dur d´émuler mais à ce point!
Qyuand à la PS te fout pas de moi merci je regarde les sites de jeux tous les jeux et m mets au courant de toput et rien et opui je m´apercoit que seule les console se vendent mais les jeux bah vcoilà et quand on voit les isos tournés bah voilà donc ventes jeux neufs et originaux faibles!
La DS vu que c´est des cartes SD et Cie c´est autre chose
Justement [SViNKeLS], si tu connaissais un peu le monde de l´émulation, tu saurais que meme quand un émulateur est finalisé correctement, il demande beaucoup plus de ressources que la machine initiale.
Pourquoi? A cause des astuces de programmations, qui sont différentes et bien plus lourdes a mettre en oeuvre que les initiales.
Alors OUI un PC actuel pourrait faire tourner la Wii, si un émulateur optimisé au maximum existait, sauf qu´il n´existera jamais.
Regarde la PS1, des années qu´elle est émulée et le résultat n´est pas encore parfait.
A t´entendre c´est si simple de programmer un émulateur, mais alors pourquoi est ce que cela n´existe pas? Tout simplement parce que c´est simple uniquement dans ton esprit!
Nico a tout dit.
Non mais ça me fait marrer les gens qui disent que les gens qui copient 5 iso coulent les boites.
Sérieux, les consoles qui ont vendu le plus de jeux sont celles qui ont été rapidement piratées.
PS1, PS2 et maintenant DS...
Nico à raison! les PC sont dans un sens au niveau carattéristiques bien plus faibles que les consoles malgré mles chiffres!
L´exmple que j´ai cité et qu´il à repris est véridique! même la ps1 qui tourne ah....yahhhh! ouais 33Mhz! elle faiot tourner des jeux comme Soul Reaver etc.....et aujourd´hui même un AMD avec le meilleur émualteur n´y arrive toujours pas à l´égaler!
Oui mais Sony, ou MS ou bien BigN tirent beaucoup plus de profit des ventes de jeux que les consoles
L´exmple que j´ai cité et qu´il à repris est véridique! même la ps1 qui tourne ah....yahhhh! ouais 33Mhz! elle faiot tourner des jeux comme Soul Reaver etc.....et aujourd´hui même un AMD avec le meilleur émualteur n´y arrive toujours pas à l´égaler!
C´est ce que je m´escrime à t´explique depuis deux pages^^
ET la puissance necessaire est trop juste.
Oui mais Sony, ou MS ou bien BigN tirent beaucoup plus de profit des ventes de jeux que les consoles
-----------------------------------------------
Je parlais en terme de vente de jeux aussi. Regarde le hit des jeux sur MCM par exemple... sur 20 titres, 13 titres DS. Et pourtant les méchants pirates s´en donnent à coeur joie ![]()