CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les protections HD-DVD / Blu-ray cassées

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:28:01

superbegita > mdr n´importe quoi, les vieux raccourcis trop debiles, un LOGICIEL permet d´utiliser la wiimote c´est donc qu´on peut emuler la Wii, MDR!

Hek-keH
Hek-keH
Niveau 6
28 décembre 2006 à 14:28:36

superbegita Posté le 28 décembre 2006 à 14:26:36 Rappel la Wiimote est déjà émuler sur la ps3......donc vu la puissance de la Wii et qu´elle à un support DVD (facilement cassable donc) oui elle sera rapidement là

----------------------------------------------

Uniquement le pointage, pas la reconnaissance dans l´espace. Arrêtez de rêver, vous vous faites du mal...

superbegita
superbegita
Niveau 57
28 décembre 2006 à 14:28:56

100 chansons françaises de légende

Alors là comment dire? pas la puissance oui c´eqst cela oui la Wii se fait complêtement explosé déjà par une 360 alors une p3.....j´en parle pas!

De plus le cout en puissance est valabkle uniquement dans le cas ou ce ne sont pas des consoles mais vu que là l´émulateur sera fait pour la ps3 et adapté à son architecture fermé.....

Mais tu sais c´est pareil pour la SixAxis qui existe maintenaant sur PC

superbegita
superbegita
Niveau 57
28 décembre 2006 à 14:30:06

Non non sur le menu cela à été démiontré et cela fonctionnait parfaitement! aprés d´ici pas longtemps je ne serais guère étonné que la Wiimote complête marche...ainsi que l´émulateur de la console vu que celle ci est proche d´une GameCube

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:30:29

Serieux tu le fais exprès ou t´es reellement idiot?

superbegita
superbegita
Niveau 57
28 décembre 2006 à 14:30:49

Excusez pour le "100 chansons" je sais pas ou j´ai tapé lol

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:31:42

http://emultest.free.fr/dossierdolphin.htm

tu disais ? il existe pas...

superbegita
superbegita
Niveau 57
28 décembre 2006 à 14:32:12

Et toi makia t´est abruti ou tu le fait exprés? pas la puissance? mais arrête il existe des émulateurs de GC sur ps2 même Xbox certes avec un rendu meuilleur mais ils marchent moi je m´en fout j´e ai pas g une GC et ps21 cela me suffit amplement

Hek-keH
Hek-keH
Niveau 6
28 décembre 2006 à 14:32:42

Je viens de trouver ça :d)

Backups PS3 jouables ?
C´est ce que semble, en effet, indiquer la team Paradox dans le NFO de la release japonaise de Motorstorm. Voici leurs propres mots :

Citation :
Bonne année à tous les membres qui nous ont aidé et à ceux qui nous aident encore. Une question venant de vous tous : y aurait-il un bug dans le software de la Playstation3 ? La réponse est oui et il n´y a rien à dire de plus..

Comme à son habitude, la team Paradox reste très mystérieuse dans ses déclarations. Néanmoins, une information supplémentaire semble avoir été donnée dans une release antérieure où cette même team faisait état d´une découverte intéressante : les 20 premiers secteurs d´une image PS3 semblent spéciaux et pourraient contenir les clés de décryptages des exécutables (EBOOT.BIN).

Nous vous rappelons bien évidemment que le téléchargement de ce type de contenu est formellement interdit et que les discussions portant sur les lieux et les modes de téléchargement de ce contenu copyrighté seront closes et leurs auteurs sanctionnés.

Source : Max Console

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:32:58

La Wii N´EST PAS UNE GAMECUBE deja, deux deux on parle de technique, pas d´un logiciel de reconnaissance de pointeur, la PS3 ne PEUT PAS emuler la Wii, redescend sur terre mon gars je crois qu´on t´a un peu trop enflé la tète sur la PS3 la.

superbegita
superbegita
Niveau 57
28 décembre 2006 à 14:33:36

Pour l´insatt,n! je me doute bien qu´il est tré loin d´être parfait lol! comme les émulateurs ps2 et GC qui sont pourries

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:34:12
  • superbegita profil

* Posté le 28 décembre 2006 à 14:32:12 avertir modérateur
* Et toi makia t´est abruti ou tu le fait exprés? pas la puissance? mais arrête il existe des émulateurs de GC sur ps2 même Xbox certes avec un rendu meuilleur mais ils marchent moi je m´en fout j´e ai pas g une GC et ps21 cela me suffit amplement

Ils marchent pas, c´est des trucs qui rament a l´envers, quand je parle emulation je parle d´un truc qui emule a 100% (la reponse vaut aussi pour noobar, je sais que cet emulateur "existe" sauf que ca marche pas...)

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:35:03

Regarde l´emulateur que cite noobar, trois ans d´existence et il marche toujours pas...

Hek-keH
Hek-keH
Niveau 6
28 décembre 2006 à 14:35:22

Ce qui est géré, ce sont les inclinaisons je crois :d) c´est pas une Wiimote mais un sixaxis en forme de télécommande que t as entre les mains je crois.

superbegita
superbegita
Niveau 57
28 décembre 2006 à 14:35:36

Et alors!!! elle à trés largement la puissance pourle faire tout comme la 360 alors arrête de dire des conneries! on à Linux je te rappel et le pointeur à été développé à partier de cela! donc tout TOUT est possible!!

Technique lol bientôt tu vas me dire encore la ps3 n´est passeez puissante pour émuler la Wii lol

superbegita
superbegita
Niveau 57
28 décembre 2006 à 14:36:45

Normal ce sont des daubes! déjà que même l´émulateur psOne est pas parfait pourtant c´est unbe console qui date mais lol quoi en plus super simple à programmer la 64 pareil......

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:36:54

Mais non justement elle est pas assez puissante pour ca, tu reves complet la mon gars. Je vois pas le rapport avec Linux mdr, tu dis n´importe quoi. C´est bien ce que je dis, tu te fais de gros films sur la PS3, tu vas tomber de haut!

[SViNKeLS]
[SViNKeLS]
Niveau 3
28 décembre 2006 à 14:37:18

Avec des noobs commeMaKiaveridik on en serait encore a communiquer avec des pigeons voyageurs...

Et encore...

Hek-keH
Hek-keH
Niveau 6
28 décembre 2006 à 14:37:37

Ouhouuuu? Je ne sais pas si vous avez vu ce que j´ai posté mais apparemment les backups PS3 sont jouables...

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:37:38

Mais ca A RIEN A VOIR AVEC LA SIMPLICITE DE PROGRAMMATION MDR!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS