* Posté le 29 décembre 2006 à 11:24:45 avertir modérateur
* j´ai une question technique pour Vinc ^^
J´aimerai savoir si le DD de la PS3 est accessible, pour pouvoir le changer un jour. Comme sur 360. Parce que 20Go c´est cool pour la sauvegarde, mais pas pour le download de démos et contenus additifs.
Surtout que Sony compte un max sur le download, car plus lucratif pour eux qu´un jeu vendu dans le commerce...
le dd est changeable pour n´importe quel DD d´ordinateur portable et il est accessible sans ouvrir la console
* optimalV profil
* Posté le 29 décembre 2006 à 11:39:42 avertir modérateur
* kikou ,
j´ai des questions a te poser .
voila j aime beaucoup ma xbox360 ... en fait j´aime tout les support ...soit .
- je pense comme tout le monde , j´ai vu differents jeux comparer ps3/360 ... c´est vraix que sur les photos tu vois plus de details dans les versions 360 ,
ma questions est ...
-est il vrai que les contrasts sont plus beaux sur la ps3 ?
-que penses tu de la manette? ( pas de vibration , est ce vraiment 1 - )
-chauffe telle ennormement ?
merci de me repondre .
optimal
Les portages sont bien surs plus beaux pour l´instant sur 360 car c´est la plateforme sur laquelle il sont été développés et j´ai que Resistance donc je peux pas te dire pour comparer les contrastes.
J´avais oublié les vibrations tu viens tout juste de me rappeler qu´il y en avait pas! On remarque rien en plein jeu...
Elle chauffe mais seulement à droite de la console. Le système de refroidissement est très bien foutu et elle a jamais eu de ralentissements, freeze, surchauffe ou rien malgré le fait qu´elle a tourné une journée entière. On voit tout de suite que Sony a, pour une fois, fais la console la plus fiable de cette génération.
Je joue en 720p/1080i mais je l´ai essayée sur une full HD avec RR7 et NBA07 et les deux avaient le même framerate qu´en 720p ou même en SD (60 Images par seconde.)