CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony vous a encore menti

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
28 décembre 2006 à 04:11:14

Gears_of_War Posté le 28 décembre 2006 à 04:08:30

l´ambiance ce detent faut qu´il en remette une couche cet attardé :honte:

BlackRob
BlackRob
Niveau 9
28 décembre 2006 à 04:11:32
  • peps-liberta profil

* Posté le 28 décembre 2006 à 04:09:03 avertir modérateur
* le probleme c´est que tu fais ça un a nevrosé il se fous en l´air donc voilà...

Apres t´as dit des choses que tu t´es permises parce que tu n´es pas en face de moi... Parce que voilà tu es un inconnu et tu vannes, le respect il est où ?

Un névrosé se fou en l´air... Je crois pas qu´un névrosé ai besoin de sa! :rire:

Si je te vanne en face, je n´aurai pas de respect, et puis je vais pas frapper quelqu´un pour un sujet sur un forum ! Ce serait completement débile!

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
28 décembre 2006 à 04:11:57

c´est vrai que ce topic et l´idée qu´il degage a deja ete vue et revu, mais les topics de "ps3 powaaaaaaaaaaa" yen a des tonnes aussi et ils sont bien moins argumenté et informatif

Mais ceux là, on les critique jamais

En tout cas j´espere que tu retiendra quelques chose de tout ca

:bye: a tous, a la prochaine

peps-liberta
peps-liberta
Niveau 8
28 décembre 2006 à 04:12:43

Si je te vanne en face, je n´aurai pas de respect, et puis je vais pas frapper quelqu´un pour un sujet sur un forum ! Ce serait completement débile!

je parlais à chef pas à toi ;)

BlackRob
BlackRob
Niveau 9
28 décembre 2006 à 04:12:59
  1. Gears_of_War profil
  2. Posté le 28 décembre 2006 à 04:11:57 avertir modérateur
  3. c´est vrai que ce topic et l´idée qu´il degage a deja ete vue et revu, mais les topics de "ps3 powaaaaaaaaaaa" yen a des tonnes aussi et ils sont bien moins argumenté et informatif

Mais ceux là, on les critique jamais

:d) Sa on s´en fou, c´est le forum ps3, donc des message POWWAAAA PS3 a cette endroi, sa ne gene personne, les forumeur sont grands quand memes, ils font ce qu´il veulent merde!!!

peps-liberta
peps-liberta
Niveau 8
28 décembre 2006 à 04:14:08

:d) Sa on s´en fou, c´est le forum ps3, donc des message POWWAAAA PS3 a cette endroi, sa ne gene personne, les forumeur sont grands quand memes, ils font ce qu´il veulent merde!!!

Si on suit ton raisonnement, j´ai aussi le droit de mettre mon topic sans me faire lyncher alors ;)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
28 décembre 2006 à 04:15:23

j´ai retrouvé quelque chose qui appartient à gears_of_wars :

http://img110.imageshack.us/my.php?image=1_multipart_xF8FF_6_tpautomatisme1.jpg

:bravo:

BlackRob
BlackRob
Niveau 9
28 décembre 2006 à 04:15:27

C´est pas la meme chose peps-liberta, toi tu n´aime pas la ps3 et tu viens le revendiquer, C´est normal que sa soule tout le monde, ce que tu a poster, tout le monde le sais, donc laisse les avoir le choix d´acheter la ps3 ou non!

Tu C tres bien que 15000topics on ete creer a ce sujet la, tout le monde est au courant! donc maintenant faut stopper tout sa!

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
28 décembre 2006 à 04:15:34

Euh... c´est quoi l´interet d´un forum?

S´informer sur une console ou se rejouir tout ensemble sans rien argumenter ni reveler la moindre information objective?

Ok "Sony a menti" on en a vue des tonnes, mais là au moins c´est informatif, c´est deja ca... et aucunement les "pro Sony" ne doivent se croire sur leur forum de secte, on est pas là pour chanter louanges a la PS3 et Sony mais pour s´informer : CE N´EST PAS UN FORUM PRO SONY;.. heureusement :-)

BlackRob
BlackRob
Niveau 9
28 décembre 2006 à 04:16:48

Déjà le terme :"PRO-SONY" ou "PRO-MICROSOFT", je trouve sa stupide, rien que de dire sa te rend débile je trouve...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
28 décembre 2006 à 04:17:04

y´a aucun pro quelque chose qui s´est moqué de lui :non:

BlackRob
BlackRob
Niveau 9
28 décembre 2006 à 04:17:22

Mort de rire chef-csf!!! RETIRER LE DOIGT AVANT DE TIRER LE TRAIT :rire:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
28 décembre 2006 à 04:18:47

Depuis quand un topic de critique derange sur un forum INFORMATIF??? :svp:

Oui pro truc c´est debile mais pourtant tellement de joueurs se sentent fier d´etre des pro truc

(ps : ne vous fiez pas a ma carte de visite, j´ai pas que GoW sur 360, j´ai une Wii depuis Noel, une PS2 et une DS... je suis contre le fanatisme et cette gueguerre de consoleux, contre la betise de ces fan boys)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
28 décembre 2006 à 04:19:12

:ouch2: severe

http://img110.imageshack.us/my.php?image=3_Bulletin-scolaire.jpg

BlackRob
BlackRob
Niveau 9
28 décembre 2006 à 04:20:18

Depuis quand un topic de critique derange sur un forum INFORMATIF???

:d) Un topic fonder sa va, mais 15000topics, pour dire que resistance est tout pourri...

J´ai vu la video test sur jv.rf, et tres franchement, il a l´air pas mal, pour un permier jeux sa clack mieux que skon a eu au lancement de la xbox360

BlackRob
BlackRob
Niveau 9
28 décembre 2006 à 04:21:57

Et puis moi la ps3 ne m´interesse pas, donc je vient pas la critiqué sur le forum ps3!

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
28 décembre 2006 à 04:23:41

Entre le lancement de la PS3 et de la Xbox360 ya eut un an tout de meme, heureusement que les premiers jeux sont mieux que les premiers jeux Xbox360... et encore

Moi je joue a Resistance, chez un pote sur Paris, que je ne vois pas assé souvent helas, et bien je dois dire que c´est pas mal, mais pas vraiment au dessus de CoD2 en fait, la difference est pas vraiment notable (ecran HD Ready de 100cm)

Et les graphismes ne font pas le jeux heureusement, resistance est pas mal mais pas excellent quand meme, et c´est tres loin des promesses de Sony

BlackRob
BlackRob
Niveau 9
28 décembre 2006 à 04:23:52

Bon je vais vous souhaiter une bonne nuit a tous, je suis claker et en + je taf demain, ++

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
28 décembre 2006 à 04:24:33

Moi toute les consoles m´interressent, c´est aussi ca etre un joueur objectif, ne pas s´arreter a une marque ou aux simples jeux du line up

BlackRob
BlackRob
Niveau 9
28 décembre 2006 à 04:24:58
  • Gears_of_War profil

* Posté le 28 décembre 2006 à 04:23:41 avertir modérateur
* Entre le lancement de la PS3 et de la Xbox360 ya eut un an tout de meme, heureusement que les premiers jeux sont mieux que les premiers jeux Xbox360... et encore

Moi je joue a Resistance, chez un pote sur Paris, que je ne vois pas assé souvent helas, et bien je dois dire que c´est pas mal, mais pas vraiment au dessus de CoD2 en fait, la difference est pas vraiment notable (ecran HD Ready de 100cm)

Et les graphismes ne font pas le jeux heureusement, resistance est pas mal mais pas excellent quand meme, et c´est tres loin des promesses de Sony

:d) C´est net! Elle devait exploser la xbox360... Ba sont mal barrer, franchement je pense que sa va etre la derniere console de sony! Si ils ne se plantent pas sur ce coup la, je me coupe une jambe!!!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast