Gears_of_War Posté le 28 décembre 2006 à 03:23:47
tu parle de niveau toi l´attardé no-life ![]()
* Posté le 28 décembre 2006 à 03:23:47 avertir modérateur
* peps-liberta
tombe pas aussi bas que eux, les insultes ca mene a rien, c´est se mettre a leur niveau
C´est con à dire mais ça défoule un peu ;)
Sinon pour revenir, le fait que tu es perdu ta mere à 14 ans ne te met pas au dessus de tout le monde ;)
* peps-liberta
tombe pas aussi bas que eux, les insultes ca mene a rien, c´est se mettre a leur niveau
On voit direct que geras of war est plus intelligent que toi peps truc bidule
Je retire tout ce que j´ai dit sur toi gears of war ![]()
Et puis quand on porte un nom pareil ![]()
Toi peps-liberta, taggle, et casse toi sa fait une heure que tu as dit que tu partais, et apres C nous les no lifes...
Et puis gears of war, au lieu de prendre partit a la va vite, relis tout le topic, sa pourra te servir, au dépar, je ne l´ai aps insulter, je blague tout le temp, c´est souvent un peu sec, mais sa va jamais plus loin ![]()
xD Blackrob tu dis que je fais pitié machin mais je me suis juste mis à ton niveau, alors regarde toi un peu ;)
il en profite parce qu´il sait qu´il reviendra jamais ici vu comment il s´est fait humilié
t´inquiete je garde un exemplaire de ta photo ![]()
Pour revenir au sujet que ces peteux de 14 ans veulent absolument faire taire :
les promesse que Sony a faites, en se moquant une nouvelle foi de la concurence, n´etaient que des attrapes nigots... et quand je dis nigots c´est rien en comparaison de ceux qui y ont cru ou pas, mais qui continuent maintenant de defendre ces propos de Sony bec et ongles, allant meme jusqu´a insulter un forumeur sur sa photo pour le faire taire
Vous etes pas croyable les marmots !
* Posté le 28 décembre 2006 à 03:26:29 avertir modérateur
* xD Blackrob tu dis que je fais pitié machin mais je me suis juste mis à ton niveau, alors regarde toi un peu ;)
Ta une répartie de mome de 8ans
:"C´est celui qui dit qui es..." traduction de ta phrase...
* Posté le 28 décembre 2006 à 03:26:20 avertir modérateur
* Et puis gears of war, au lieu de prendre partit a la va vite, relis tout le topic, sa pourra te servir, au dépar, je ne l´ai aps insulter, je blague tout le temp, c´est souvent un peu sec, mais sa va jamais plus loin
Tu as insulté ma copine point barre, apres tu t´as acharné avec ton pote c´est tout... T´as kiffé ? J´espere lol ! Tu peux rigoler avec tes potes mais pas avec moi ;) Oups t´as pas de pote c´est ça ?
blackrob
J´ai lu le debut du topic, et des le depart vous vous en prenez a sa photo tout ca parcequ´il dit que Sony menti CE QUI EST VRAi
Alors t´as quoi a dire pour ta defense le marmot?
* Posté le 28 décembre 2006 à 03:26:56 avertir modérateur
* Pour revenir au sujet que ces peteux de 14 ans veulent absolument faire taire :
les promesse que Sony a faites, en se moquant une nouvelle foi de la concurence, n´etaient que des attrapes nigots... et quand je dis nigots c´est rien en comparaison de ceux qui y ont cru ou pas, mais qui continuent maintenant de defendre ces propos de Sony bec et ongles, allant meme jusqu´a insulter un forumeur sur sa photo pour le faire taire
ok la ps3 est cher, ok il y a que des daubes, ok la 360 est dix fois mieux pour le moment, mais resistance est un bon jeux avec des graphismes corrects, POINT
Alors que l´autre tache disait que c´etait dla merde ![]()
peps-liberta Posté le 28 décembre 2006 à 03:27:33
excuse toi et on arrete ![]()
* Posté le 28 décembre 2006 à 03:24:54 avertir modérateur
* * Gears_of_War profil
* peps-liberta
On voit direct que geras of war est plus intelligent que toi peps truc bidule
Je retire tout ce que j´ai dit sur toi gears of war ![]()
Et puis quand on porte un nom pareil
malgré un bon sucage, un cassage :
* Gears_of_War profil
* Posté le 28 décembre 2006 à 03:27:59 avertir modérateur
* blackrob
J´ai lu le debut du topic, et des le depart vous vous en prenez a sa photo tout ca parcequ´il dit que Sony menti CE QUI EST VRAi
Alors t´as quoi a dire pour ta defense le marmot?
xD
* Posté le 28 décembre 2006 à 03:26:56 avertir modérateur
* Pour revenir au sujet que ces peteux de 14 ans veulent absolument faire taire :
Sur le forum xbox360, un topic photo a ouvert, tu pourra voir que celui qui l´a ouvert a mis sa photo, on C moquer dix seconde pour le chambrer mais on a arretter apres, et j´ai dailleur poster la mienne aussi, donc faut avoir de l´humour dans la vie, surtout sur un forum... C´est avec vous les gars qu´on peut plus discuter, osef de savoir quelle console est la mieux
j´ai pas dit que resistance c´était de la merde, j´ai juste dit qu´il n´étais pas aussi bon graphiquement que sony l´annonçait c´est tout ;)
Sinon Chef , je vois pas pourquoi je m´excuserais ;)
Et puis quand tu met des profils bidon, C normal d´avoir un peu de moquerie en contre partie ![]()
blackrob Posté le 28 décembre 2006 à 03:28:13
ok la ps3 est cher, ok il y a que des daubes, ok la 360 est dix fois mieux pour le moment, mais resistance est un bon jeux avec des graphismes corrects, POINT
Alors que l´autre tache disait que c´etait dla merde
Joli HORS SUJET, on te demande pourquoi tu a insulté une personne qui disait que sony avait menti CE QUI EST VRAI!
On parle pas du fait qu´elle ai un bon jeux ou pas
Evite le HS pour te defendre ca te rend pas service
Alors t´as quoi a dire, pourquoi tu l´as insulté?
peps-liberta Posté le 28 décembre 2006 à 03:29:52
Sinon Chef , je vois pas pourquoi je m´excuserais ;)
d´avoir une gueule pareil ![]()
Sur le forum xbox360, un topic photo a ouvert, tu pourra voir que celui qui l´a ouvert a mis sa photo, on C moquer dix seconde pour le chambrer mais on a arretter apres, et j´ai dailleur poster la mienne aussi, donc faut avoir de l´humour dans la vie, surtout sur un forum... C´est avec vous les gars qu´on peut plus discuter, osef de savoir quelle console est la mieux
Tu as fait un humour assez graveleux... JE NE T´AI JAMAIS PARLE ! Encore je t´aurais déjà parlé je dis pas mais là non... Et tu vas trop loin un point c´est tout !