CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour toi modo:

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:44:53

Eh bien écoute , c´est un peut comme du racisme d´etre anti Sony , et c´est interdit , c´est stupide , la c´est pareille , passer ses longueurs de journées a critiquer une console que certains aimes et sur le forum qui leur ai attitré , eh bien sa ne fait pas plaisir , et ne me dis pas que tu aimerais qu´on foute le bor*** sur ton forum ou tu parle avec des gens qui ont la meme passions que toi...

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:45:16

Merci optimal, du reste si je viens peu sur ce forum, c´est vraiment à cause de se ressentie

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:51:12

SSSSSloid SSSSSSnake

Mais mon enfant apprend à lire avant tout...
J´AI ECRIT QUE JE N´AI PAS DE FORUMS ATITRES,
JEVIENS COMME A MON HABITUDE POUR ECHANGER ET IL ME SEMBLE DANS LE CAS PRESENT QUE TU NE COMPREND PAS CE QUE J´ECRIS...PREUVE ENCORE UNE FOIS, D´UNE CERTAINNE MAUVAISE FOIS ICI MEME
PERSO JE NE SUIS SUREMENT PAS ANTI SONY ETANT POSSESSEUR D´UNE PS1 et D´UNE PS2 (desloé j´fais pas dans les portables)simplement cela s´appelle un esprit critique...

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:55:03

je viens de relire mes post...ils me semblent clairs...pourtant, l´autre il m´explique comment déceller une certainne forme de racisme...je rêve

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
28 décembre 2006 à 16:08:27

moi j´dirais que le modo est a l´image des forumeurs...

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:09:50

je ne suis pas pro-S mais d´un otre coté c´est pas super con n´ont plus ( moi aussi j´ai eu mes post suprimé ... perso je m´en fou un peu enfete ) pour demander des avis ( les avis + et - comparer a une autre ) sur tel ou tel console il y a le forum " Guerre des consoles" certe il n´y aurait plus grand monde sur ce forum mais selon moi, il a été créé juste pour les posseseur de ps3 et pour ceux qui veulent des informations sur tel possibilité ( ex : lay store ou encors sur le blue Ray ! ) et non de faire des comparatifs avec une aurtre chose !

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:10:36

après chacun pense ce qu´il veut ... moi c´est comme sa que j´interprète ce qu´il fait et pourquoi il supprime des topics et pas d´autre

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:12:17

on lui a donné une certaine résponsabilité car on e pensé digne de le faire , après il fait ce qu´il veut !

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:18:47

Tu sais les modos ne sont pas des "élus" non plus

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:23:45

:hum: tkt merci je sais ! n´empeche que le site les a jugé bon pour surveillé les différent forum .....et Mr-Bison est l´un deux !. ...............si sa devait etre des élus, j´y serai forcément ^^

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:26:44

si sa devait etre des élus, j´y serai forcément
:rire:

c´est juste parce qu´ils ont leur casier judiciaire vide...c´est tout :rire:

_KARTEZ_
_KARTEZ_
Niveau 5
28 décembre 2006 à 16:26:46

moi jsui pa un anti sony (javai la ps2 et jai la psp) je disai juste mon avis que c´était cjiant de patienter,car je dois attendre encor octobre pour l´avoir. c´est pas un crime nan?

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:29:56

BooBoo77 ... ben justement si on devais juger les gen juste a coz de leur kazier ==> avec mes 15 piges, je serai Jésus a leur yeux ^^

_KARTEZ_
_KARTEZ_
Niveau 5
28 décembre 2006 à 16:30:13

moi je dis ke ce modo sa fait 2 mois kil est un peu bizar. et en + il n´est meme pas venu sur ce topic, a croire kil é aveugle? pourtant c´est le titre pour toi modo. alors vous comprenez maintenant?

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:30:34

bon certe il m´é ariv, d´utilisé de la drogue, tué des flics, uriné sur les passant ...... mais seulement dans les JV ^^

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:32:13

KARTEZ ...ben écoute, soit la il fait la sieste ( il est un peu 16h 30 donc heur de la sieste ^^ ) soit il a une vie a coter, une femme ( et des gosse ? ) ou il doit etre entrin de voir des pote ............. il a peu etre tout simpelment kelkechoze d´otre a faire pluto ke de jouer les modo 24h/24h sur le forum ps3

_KARTEZ_
_KARTEZ_
Niveau 5
28 décembre 2006 à 16:33:34

attention!! HaD3Sdu83 fait des blagues...encore un boulet a ajouter dans le livre des boulets collector édition 2007. je t´applaudis :bravo: , allez les otres faite comme moi applaudisser ce boulet.

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:34:08

"moi je dis ke ce modo sa fait 2 mois kil est un peu bizar" :rire:

...merde le modo se drogue alors ?? ?

"bon certe il m´é ariv, d´utilisé de la drogue, tué des flics, uriné sur les passant ...... mais seulement dans les JV ^^" :rire:
Toi t´as eu Postal2 sur PC non??

_KARTEZ_
_KARTEZ_
Niveau 5
28 décembre 2006 à 16:35:23

ben justement, on dirai kil vient 2 heures par semaines sur son forum,et kil efface kelke topic et va jouer dehors. c´est pas un modo sa!

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:36:42

roooooooo BooBoo77 comment as-tu deviné ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube