Et tu ne penses pas que Sony va faire en sorte que ça se règle?
Et puis le plus important c´est quand même quue les joueurs puissent jouer même si je te rejoins sur le fait que ça craint un peu qu´il y ai eu ce problème si tôt!
Mais je pense que vous êtes quand même assez dur avec ce live qui pour l´instant est correct et qui n´a connu qu´un gros merdouillage^^
Tu ne penses quand même pas que quand il y aura 20 millions de PS3 le PS Store sera de cette qualité autrement ça ne servira à rien d´y aller puisqu´il planterai tout le temps...
J´avoue que les critiques me gonfle, je suis clairement plus tourné vers Sony même si je n´exclue jamais le fait d´acheter une autre console, pour moi la X360 et la PS3 vont se différencier aux jeux mais pour qu´on puisse juger il faut attendre un peu puisqu´aujourd´hui l´intérêt d´une PS3 est nulle...
Enfin bref je ne vais pas jouer l´avocat du live sachant que je suppose que les joueurs de 360 ne seront jamais conquis par celui-ci.
Et quand je te disais que ça ne c´était pas produit je parlais du live pas du PS Store...
pour certains le online (en jeu) ne fonctionnait pas non plus
http://playstar.cinebb.com/ftopic196-0-asc-15.htm
le dernier post
(et c´est pas un anti S le gars, mais le pur contraire)
Y a t´il au moins un seul jeu ayant un mode Online sur PS3 pour tester le live de la PS3 ?
Par ce que vue les annonce de jeu PS3 sans mode Online je pensent que pour l´instant le live de la PS3 doit ce la couler douce...
On peut bien sur essayer avec celui des jeux PS2 mais bon passe t´on par le live PS3 ou directement via les serveur utilisé par les éditeur sur les jeux online PS2 ?
Tout simplement car la Ps3:
- Online gratuis
- Blue-ray
- Possibilité d´installé linux
- Stabilité de la console meme si ca chauffe
- Divers bon jeux Mgs4 - Final Fantasy - ext
- La puissance de la console qui nous affichera bientot de bons graphismes
- Avantages sur le prix
- Marre de la politique de Microsoft à tous faire payer.
- Console à long terme
- ....
- Online gratuis
Bien beau ça mais bon aucun jeu ne l´utilise vraiment...
Blue-ray
Les film sortie sont pas encore tres bon niveau qualité pour ma part...
- Possibilité d´installé linux
Sur mon pc aussi et alors ?
- Stabilité de la console meme si ca chauffe
j´demande à voir en été quand il fera 40° dans les appart
- Divers bon jeux Mgs4 - Final Fantasy - ext
des exclu qui fondent comme neige au soleil
La puissance de la console qui nous affichera bientot de bons graphismes
pour l´instant j´attende de voir par ce qui existe pour le moment peut étres fait aussi bien voit mieux sur la 360
- Avantages sur le prix
Apprend à compter
- Marre de la politique de Microsoft à tous faire payer.
Payer et avoir de la qualité ou ne pas payer et avoir un service médiocre... deux poids deux mesure
Console à long terme
tres dangereux la concurrence passera devant tres rapidement et laissera la PS3 en plan
Laskov-->on parlait bien mais t´es reparti dans tes vieux travers ![]()
Et Resistance utilise bien ce live gratuit.
Par contre arrêtez avec vos exclus, combien d´exclues ont été perdu? et puis de côté de microsoft aussi ils en ont perdu, sur ce points je vous trouve très subjectif quand même, c´est pas pour 5 exclues perdues(je parle pour la PS3 pas la PS2!)que Sony va sombrer ![]()
ya un mode réseau à plusieurs ? première nouvelle...
Sa doit bien êtres le seul jeu PS3 à en avoir un...
Quand au reste ben si la vérité te blesse c´est pas ma faute
en console de jeu vidéo une 360 revient 200€ de moins que la PS3 à 600€
En mode console + HD-DVD elle revient au meme prix... le Wifi étant faculatif (70% des utilisateur la connectant via un cable ethernet bien plus rapide)
pour l´instant on doit en étre à pas loin de 10 ou 15 GROSSE exclu qui sont passer en multiplateforme et environs 3 ou 4 qui ont changer de bord
Je veux pas en faire un débat mais la Ps3 propose + y a pas de constat à faire.
On vois deja se que la 360 a dans le ventre alors que la ps3 on la decouvre à peine.
Quand l´offre égalera la demande on en reparlera
Pour se qui est compter
Si tu veux que la 360 propose la meme chose que la la ps3 tu ajoutes
- la 360 à 399 euros premium
- lecteur hd-dvd 199€
- le online que tu payes attention chaques années
60 euros je pensses je connais pas trop les prix.
- ...
Bon on est déja à 658 euros si je dois encore ajouté 120 euros pour 2 ans de plus pour le online...
Dites moi se que la x360 propose en + ... alors que la ps3 propose tout un coté multimédia en +
On sait tous que le début de n´importe quoi dans la vie n´est pas facile donc attender un peu avant que tous se mette en place Hits, online, firmware,... avant de critiquer,de dire que c´est une qualité mediocre et se voiler la face
Pour se qui est de linux on parle de console et pas de pc deso mec mais la x360 propose pas cela.
Les films sortis ne sont pas encore mais le seront de bonne qualité tout depend de leur codec le blueray est un format..
Les jeux de la ps3 peut etre pas tous utliseront le online pas confondre éditeur et sony .
On connait tous les premiers jeux de la x360 n´en parlons pas
La 360 ca brûle j´ai deja vu tkt et question fiabilité ... on connais tous
Euhh essayé d etre un peu optimiste au lieu d´ëtre pessimiste.
deso pour l´orthographe
ouais donc le live c´est 5 euros par mois (un poil plus), tous les jeux online, un service qui a quand même prouvé sa qualité à maintes reprises
perso j´ai pas ces consoles, mais la 360 semble plus tentante si je me fie au live
pour ce qui est de l´histoire de payer, 5 euros par mois, je vois pas pourquoi ça en offusque tant, si le service suis (ce qui semble être le cas)
Chacun sa console, je dis pas que la 360 est de la merde mais je préfère la ps3.
Laskov-->ya que 5 jeux de sortis donc pour le live, à part Motorstorm qui n´en a pas les autres sont pas spécialement fait pour...
Pour les exclues faudrait que tu me les cite...
- 5 euros chaque mois à la longue si tu calcule pour 3 ans sa te fait 180 euros. Oublie pas que le reste du online est payant aussi demo ext...
Si je me trompes pas.
- le Online de sony ne sera pas de la merde car ils sont obligés de contrer microsoft. Début petre difficile mais avenir certain.
la grosse différence est que la 360 on ne t´impose pas le lecteur HD-DVD si tu n´en a pas l´utilisé ce qui faut 200€ de moin (ceux qui ont une platine de salon par exemple en on que faire de celui de la 360)
Bcp de personnes ayant la 360 se tourne vers le hd-dvd donc 199 euros en + car les gens vois bien la différence entre du Hd et du dvd.
Imagine les personnes ayant la 360 + une platine ne parlons meme pas du prix