sauf que que le formats sonore hd sont uniquement compatible avec de l´hdmi, en branchant en optique le son est ré-encodé en dts plein débit, ce qui seras prochainement le cas de la 360.
C´est simple pour bénificer du son hd il faut absolument changer son mathos pour un ampli hdmi.
John >
De toute façon la Ps c´est quand même la console la mieux équipé pour tout ça
Son ou images ou connectique.
Je vais pas le nier c´est clair mais je le repetes, il faut avoir me mathos qui suit derriere.
Moi j´attends ma Tvhd Samsung là
J´éspére que le 720p (Car ma futur Tv est une Ready) sera correcte avec les films HD qui sont en 1080p :/
Des infos a ce sujet???
Car je compte me prendre la console est l´utiliser aussi comme lecteur blue.r
Est je compte prendre aprés le hd-dvd de ma 360 pour pouvoir profité des tout les films (la fléme d´attendre les platine hybride fiable)
"Laskov profil
A vrai dire je trouve même l´image dégueulasse sur la version blueray... "
forcément ![]()
tu veut que je le dise comment ? Le film n´a pas l´air d´avoir passer par la table de travail avant de venir ce nicher dans un blueray...
On à du juste ce contecter de prendre un master DVD du film et de le foutre sur le blueray...
En gros c´est comme si tu copier un film en VHS sur DVD sans restauré celui-ci ou du moin lui donner meilleur définition (comme les DVD des dessin animé A.B par exemple qui son de gros foutage de gueule)
ton avis je m´en tape laskov... tu t´es déjà largement assez discrédité ici... tes paroles ne valent pas un pet a mes yeux ![]()
tu sais ce thread était très bien avant que tu y poste tes étron donc t´est gentil tu te casse et tu laisse parler les grande personne ça nous changera...
laskov >
Moi j´ai vue des films b-r tourné a la fnac
Totalement séduit par le rendus vraiment énorme ; ce qui me prouve donc que les films installé sont tip-top
ps: En plus si mon avis tu t´en cogne je te prise de ne pas me cité si c´est juste pour faire du trolling comme tu sais si bien le faire...
Totalement séduit par le rendus vraiment énorme ; ce qui me prouve donc que les films installé sont tip-top
On a pas du voir les même... C´était quoi comme lecteur sur quoi comme TV en 1080P oeuf corse...
Moi platine BR samsung réglé en 1080P sur TV LCD (120CM environs) Full HD de la même marque
Aprés il peut y´avoir des films qui sont pourrie sur leurs encodages
Mais c´est un risque potentiel qui éxiste aussi sur hd-dvd
Pour moi la question se pose pas trop car je sais que les films en b-r sont exelent
Car avec le temps que je passe a la fnac je sais de quoi je parle ![]()
"Laskov profil
* Posté le 27 décembre 2006 à 20:13:44 avertir modérateur
* ps: En plus si mon avis tu t´en cogne je te prise de ne pas me cité si c´est juste pour faire du trolling comme tu sais si bien le faire..."
mais quel boulet.. le trolling tu sais mm pas ce que c´est toi, tout ce que tu fais c´est du trolling.. trolleur pro du forum ps3 par excellence ici
ps : je parierais que t´as mm encore jamais approché un Br de ta misérable vie...
laskov >
J ai vue comme lecteur
Samsung
Panasonic
Avec des films en action comme hitch ou les larmes du soleil avec monica belluci et bruce willis
C´était vraiment tip top rien a dire
Les ecrans varié du samsung au sony majoritairement (est je dois dire que les bravia sony sont magnifique sur le rendus d´image)
laskov >
A mon avis tu du voire des films qui tourné de façon pas terrible
Peut etre la connectique qui était pas en hdmi ?
Ou peut etre aussi l´ecran qui était pas bien relgé ?
Tu la vue aussi a la fnac ton film ou tu l´as chez toi???
Aprés il peut y´avoir des films qui sont pourrie sur leurs encodages
Il me semble l´avoir dit au moi dix huit fois dans ce thread mais bon personne ne les lit les thread à quoi bon...
je parierais que t´as mm encore jamais approché un Br de ta misérable vie...
Si tu savait lire je vient de dire que j´ai essayer la platine BR de samsung et que le film SWAT qui était dedans était d´une qualité plus que médiocre comparé :
1- Au prix du lecteur (1290€)
2- Au prix de l´écran (2990€)
3- A la résolution 1080P utilisé par le lecteur et l´écran
4- au même film sur un lecteur de DVD
Mais comme je vient de la dire il y a des minables comme toi qui débarque à la fin d´un thread sans avoir prix la peine de lire celui-ci en entier...
"Si tu savait lire je vient de dire que j´ai essayer la platine BR de samsung et que le film SWAT qui était dedans était d´une qualité plus que médiocre comparé :
1- Au prix du lecteur (1290€)
2- Au prix de l´écran (2990€)
3- A la résolution 1080P utilisé par le lecteur et l´écran
4- au même film sur un lecteur de DVD "
et je dois te croire sur parole ? c´était ou.. chez ton voisin ?
> Peut etre la connectique qui était pas en hdmi ?
j´ai pas regardé la connectique (tu connais les étalage de supermarché comme Auchan c´est pas évident pour voir derrière l´écran) mais bon il me semble pas que la platine Samsung dispose de connecteur YUV mais je peut me tromper...
Ou peut etre aussi l´écran qui était pas bien relgé ?
Ben apparemment l´écran était régler en 1080P et l´image sur les menu était pas trop mal c´est des qu´on passais au film que la qualité faisait d´un coup défaut... Donc je penche plus pour une compression de merde du film ou juste un pompage du DVD sur support BR qu´un film réencodé en HD
C´était vraiment tip top rien a dire
Pour l´instant je n´ai vue que SWAT dans ce format j´attend de voir si les autres films sont mieux ou aussi mauvais...
dit tu prend ton clavier tu tape mon pseudo tu va dans le thread HD-DVD vs BR (fermer par le modérateur pour des raison inconnu) et tu lit les dernier post...
Pour Swat je viens de voir
Il disent que c´est quand même frappant
Sur S.W.A.T. ce qui frappe c´est la netteté des plans dans les séquences sombres, laissant apparaître de nombreux détails difficilement décelables en DVD. Plans larges ou plans serrés, cette impression de découvrir des détails est récurrente et, après avoir regardé plusieurs films, on commence à comprendre qu´il va être difficile de revenir en arrière.
http://www.dvdcritiques.com/news/news_visu.aspx?dvd=1332
Moi je pense que tu es tombé sur un mise en scene (connectique, reglage tv ect) pas terrible.
Vais voir a la fnac demain est questionner un pote qui taf là bàs