A donc tu doit t´aimer depuis que tu t´est vue pour la première fois dans ton miroir...
Par ce que pour enfoncer des porte ouverte toi t´a pas besoin de cour de rattrapage tu est même sacrément en avance sur certain...
Pour raconter n´importe quoi et rabâcher des acquis aussi par ce que nous parler de qualité du matériel quand nous on parle de la qualité du film gravé sur le disque d´un lecteur c´est aussi fort...
Balaye devant ta porte mon gars avant de l´ouvrir comme ça tu sera bien moins ridicule
ok on a compris c´est pas la ps3 qui ai mis en cause car c´est un tres bon lecteur BD mais bien le support et continuer a le nier Akatsuki_Saeki ne serviras a rien car c´est prouvé que le blu ray est pour l´instant inférieur aux hd dvd.
attend je vais lui expliquer autrement
Nous pas comparer lecteur nous comparer film pour ce lecteur
compris ?
![]()
Pour ma propre impression, je n´ai malheureusement pas pu voir tourner de HD-DVD de mes propres yeux (j´ai encore asser de mal à trouver ce sataner lecteur 360), mais je doit dire que les trailers de films BD dispo sur le Playstation Store affiche un niveau de détails vraiment ahurissant (et je ne passe qu´en 720p), bien plus elever même que les séquences video coder en WMV-HD dispo sur le site de Microsoft.
Maintenant tout depend du film. Sur le BD de Silent Hill (toujours ces extraits du PS Store), j´ai trouver que c´est un chouilla moin claquant que Black Hawk Down. Mais c´est quand même bien plus beau qu´un DVD standard.
Comme dit, j´attend de voir un HD-DVD tourner devant moi pour me faire une vrai opinion. Pour le moment, j´hésite encore entre le lecteur de la 360, ou attendre la sortie des platines de salon (HDMI oblige).
sayé il n´y a plus de mpeg 2 sur le blu ray en tout cas pour les entreprises les plus actifs sur ce support (warner surtout).
Le vc-1 spécialement utilisé pour le hd dvd car la compression est plus importante est maintenant devenu le codec principale...
Paradoxe pour ceux qui critiqué le hd dvd.
Oublie les platines de salon le hdmi apporte pas grand chose de plus (hormis le hdcp qui va pas etre activé avant un bon moment!)
LE lecteur hd-dvd 360 vient d´etre testé dans les années laser (la bible
) qui en disent le plus grand bien et comme quoi il est largement a la hauteur des platines salons toshiba.
Les seuls invonvénient, le son.
la 360 ne sort pas de dts et elle réencode tout en dolby digital, le son parait donc legerement compressé mais une maj est prevu pour corriger tout ca ![]()
elle gére pas le DTS la 360 ?
Hum sur les dvd je sais pas mais en lecteur hd-dvd pas pour l´instant, mais la maj est prevu fin janvier si ne je m´abuses.
le hdmi c´est surtout pour la protection des vidéos et des jeux.
Simple votre télé n´a pas de hdmi vous ne pourrez pas regardé votre film.
Votre ordi n´a pas de carte hdcp et votre écran non compatible oublié le blu ray et le hd dvd.
bien plus élever même que les séquences video coder en WMV-HD dispo sur le site de Microsoft
Peut t´on vraiment comparé les deux ? je veut dire il est connu que le format WMV n´est l´un des meilleur pour la compression vidéo... et puis nul ne sait de quand date les extrait disponible sur le site de microsoft...
mais je doit dire que les trailers de films BD dispo sur le Playstation Store affiche un niveau de détails vraiment ahurissant
S´il sont correctement compressé heureusement que c´est le cas sinon faudrait prendre peur... Mais peut t´on comparé un trailer de 5mn à un film de 2H ? Pour le trailer HD il faut voir sa taille par rapport à son temps de lecture (si on a 700Mo pour 5Mn c´est de la haute qualité si on à 2H pour la meme taille on aura pas la même qualité quelque soit le codec utilisé)
vive le blueray ![]()
le hdmi c´est surtout pour la protection des vidéos et des jeux.
Tu confond mon gars
HDMI norme de prise type péritel
HDCP protection des contenu multimédia
C´est pas pour le HDCP que je me soucie (ont à le temps), mais plus pour la qualiter.
Moi, la différence entre le YUV et le HDMI je la voit, c´est pas flagrant, mais quand même visible. Le HMDI est entierement numérique, et est, à ma connaissence, le seule format à gerer le Dolby TrueHD (format audio des format HD-DVD/BRD).
Vu le prix de mon install audio/video, je suis en droit de vouloir le meilleur, et si c´est pour acheter un lecteur à 200 € et devoir me prendre une platine plus tard, ca vaut vraiment pas le coup.
coray4 > ha tiens c´est sans doute pour ca que j´arrive a lire les hd-dvd avec le lecteur 360 en yuv.
Le hdcp seras peut etre activé en 2012 et encore rien de concret alors remballes.
ronaldinho17 t´a pas encore compris que les post comme tu vient de le faire ne font pas avancer le shimlblick ? Au pire tu prendra un ban pour flood à la longue...
Et puis dire Vive le blueray sans rien connaître de ce support excuse moi de te dire que tu devrait plutôt ne pas t´avancer... La déception pourrait êtres grande...
Encore faut il le matériel qui suit pour décoder les pistes de son HD.
Dans de cas la il seras preferable de s´orienter vers une platine de salon.
Mais avec un "bête" ampli dd et dts le petit lecteur a 200 euros suffit largement.
Pour la difference entre yuv et hdmi ca dépends ma foi des lecteurs, la sortie yuv de mon lecteur samsung qui upscale et par exemple beaucoup moins bonne que celle de la 360 quand je compare un dvd.
Le HMDI est entierement numérique,
Le YUV aussi...
Au contraire de l´analogique qui à besoin d´un codage des couleur sur plusieur canaux (R V B ) séparé le numérique n´en à pas besoin...
On peut le multiplexer (comme pour les ondes de la TNT) ce qui veut dire que dans un seul canaux on fait passer plusieurs signal numérique...
ce qui fait qu´un cable coaxial comme l´YUV est largement suffisant
Le son aussi peut passer en coaxial... puisqu´il est en numérique...
Quand a la protection HDCP je persiste et signe c´est de la merde en barre qui va transformer le consommateur en mouton docile à la solde des fabriquant de matériel qui pourrons alors les obliger à changer quand ils veulent de matériel...
Detrompes toi l´yuv est bien une connexion analogique qui sépare sur ses 3 cannaux les 3 couleurs rvb + la luminence noyant dans l´une d´elle.
C´est surtout grace a son débit élevé qu´on peut véhiculer de la hd tout comme en son temps il avait deja amené le progressif.
De toute façon la ps3 décode le tru HD DTS, dobly HD
Il y´a plus qu´a brancher un cable optique dans la ps3 pour la sortie.