CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

20GO Suffisant?

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:23:55

La 360 ne posséde pas réelement 20GO

Je comfirme :-)))

goomba48
goomba48
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:46:45

C´est utile si tu veux stoquer des films,des photos,des jeux de ps1. :oui: (je parle de la ps3)

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:50:11

goomba >

De toute façon 20GO ou pas...
... la ps3 a quand meme l´avantage d´etre ouverte

Avec la possibilité de changer le disque dure proprement avec une trappe d´ouverture sur le coté de la console :cool:

goomba48
goomba48
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:23:06

Avec la possibilité de changer le disque dure proprement avec une trappe d´ouverture sur le coté de la console

C´est vrai que la ps3 marque un point pour ca!Je pense acheter cette console tôt ou tard. :oui:

_KARTEZ_
_KARTEZ_
Niveau 5
27 décembre 2006 à 21:25:06

20 Go c largement suffisant. apart si tu utilise ta ps3 comme multimédia,si tu met des films des videos plein de truc.

goomba48
goomba48
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:31:31

20GO sur ma 360 suffisent amplement. :oui:

popcoh74
popcoh74
Niveau 7
27 décembre 2006 à 23:40:10

je voudrais savoir si le pack a 500 euro la ps3 aura toutes les connectiques(usb,HDMI,Etc...) que celle qui coute a 600 euros?
S il vous plaie repondez moi merci!!

kiffatre
kiffatre
Niveau 8
28 décembre 2006 à 01:09:01

meme connectique que le pack a 600 € hormis le lecteurs de cartes SD, Compact Flash, Memory Stick et le Wifi

finalfantasy2
finalfantasy2
Niveau 10
28 décembre 2006 à 01:18:51

bon pour le DD de 20go ne t´en fait pas tu aura asser je pense et pour te reconforter sache que tu peut aisement le changer pour un DD de plsu grande capaciter!
http://www.ldlc.com/fiche/PB00045657.html

mais te dire si le DD et en sata ou IDE sa j´en sais rien je pencherer pour sata!

donc sata fo sa!
http://www.ldlc.com/fiche/PB00043930.html

je sais pu ou je l´ai lu kon pourra changer le DD facilement mais je les lu c´ets sur!

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
28 décembre 2006 à 02:39:44

Non, c´est pas suffisant. Les temps d´accès sont tellement longs grâce au BlueRay que les jeux devront être installés sur le disque dur. Et quand tu connais la taille des jeux, ce sera vite saturé 20Go! Faudra écraser et perdre tes sauvegardes...

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
28 décembre 2006 à 08:28:51

Pourquoi ont devrait te croire toi hein? tu insutle la PS3 en disant dans ton profil que c´est un supositoire donc je conclu que tu est un anti-sony, tu a la PS3? je pense pas, donc je ne pense pas non plus que tu peut s´avoir si les temps de chargement sont longs ou si 20GB serra accé...

Pour ma part, je pense que la playstation n´a pas 20GB pour rien... faut s´avoir que pour une console 20GB c´est vraiment une bonne capacité hein! si tu veux dowloader des trucs pas trop gros et que tu met presque selement des souvgarde, D´APRES MOI tu auras pas de problemes, mais bon de toute maniere tu pourras changer ton DD pour un beaucoup plus gros, ce que moi je ferrai :) :noel:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
28 décembre 2006 à 09:04:53

C´est marrant, tous les fervent défenseur de l´échange de disque dur sont ceux qui parlaient de la soit disante "Xbox 360 console en kit"...

20Go cela semble léger. Les jeux sont bien trop long a loader sur blu-ray ( c´est physiquement limité à 9Mo/s ) donc ils doivent trouver des artifices pour réduire les temps de chargement.
Donc c´est l´installation sur le disque dur.
Sauf que si tu veux installer Linux, utiliser un peu la fonction multimedia, et installer quelques démos, cela sera vite plein.

Alors a toi de voir, si tu es organisé, alors 20Go devraient suffir, mais si tu aimes bien avoir tout a tout moment sous la main, alors il te faut plus de 20Go.

flexx2
flexx2
Niveau 10
28 décembre 2006 à 09:11:38

20 go juste pour les sauvergardes des jeux suffisent nan ?? ?

rush90
rush90
Niveau 6
28 décembre 2006 à 09:22:39

je suis du québec et je peux te répondre!
Moi j´ai acheté la 20g et je m´explique! Ici elle est 90$ moins cher que la 60g. Si tu ne veux pas du wifi alors prend la 20g. elle est en tout point come la 60g sauf pour les 3 fentes mémoires qui pour moi ne servent à rien. Je me sers d´une clé usb pour télécharger photos et vidéos!
J´ai pas mal de stock sur le disque dur et il me reste encore 10 g de disponible!!Pour le jeux pas de problemes car le blu-ray peux contenir des jeux de 50g donc pas besoin de stockage disque dur!
Voila Et salut la france

rush90
rush90
Niveau 6
28 décembre 2006 à 09:24:28

Nicolefou!! tu sais resistance possede 25g et les loads sont tres courts

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
28 décembre 2006 à 09:34:15

rush90 je n´ai pas dit TOUS les jeux.
Et dire que les load sont courts, c´est une appréciation, court par rapport a quoi? Long par rapport à quoi?

Pour MotorStorm, Gamekult parle de temps de chargement pouvant atteindre 40 secondes. Gamespot dit que pour Fight Night les temps de chargement de la PS3 sur le menu est le double de celui sur 360.

Mais entre nous, un jeu de course ou de combat, il faut que ça aille vite, et si tu attends 30 secondes avant chaque course ou avant chaque combat, l´ambiance retombe...
Et c´est la que si l´installation sur le DD fait gagner de précieuses secondes, pourquoi s´en priver? Mais la taille du DD entre donc en jeu.

rush90
rush90
Niveau 6
28 décembre 2006 à 09:36:40

Bizarre car ici au québec les loads sont plus courts sur ps3 que sur la 360!!
Ou tu prend tes informations dis-moi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2006 à 09:42:32

C´est clair,c´est mieux!
ps3:
https://www.jeuxvideo.com/[...]610_064_preview.htm
Xbox360:
https://www.jeuxvideo.com/[...]4570_166_finale.htm

-- les deux sont moches (sur ce screen en tt cas ) AAHAHHAHAAH vive le PC

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:26:27

Juste pour info la 360 ne possede que 13Go de libre sur son disque dur

Voila a+ :)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:35:07

rush90 je ne sais pas comment tu t´y prends, mais voici pour les temps de chargement:

Fight Night:
http://www.gamespot.com/features/6162742/p-6.html
"
the PlayStation 3 version takes almost twice as long as its 360 counterpart to load into the menu screen, and a third longer to load a quickplay.
"

MotorStorm:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074928_test.html
"
les temps de chargement dépassant parfois les 40 secondes
"

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3