salut mec, j´ai vu que tu es sur ma liste , ces cool,oui viends sur mon forum, il est tres cool et les membres ont beaucoup de respect meme si on n´a pas toutes la meme console.
L´atmosphere est tres bien.
La compatibiliter est quands meme la pour les jeu ps1 et ps2,mais si tu achette ta console dans ton pays ca fasilite beaucoup les chose.
Et non elle n´est pas repousser,moi je l´ai et en mars les amis Francais l´auront aussi.
La production va de bon train car a tout les semaine il est de plus en plus fasile dans avoir une au québec.
Pour ton pc,je suis désolé de te dire ca,mais les console Nexgen (xbox360 et PS3) on pris le dessus sur le pc et sur tous dans les année a venir quands les consoles seron exploiter au max.
Avec leurs jeu en HD, les jeu pc son depuit seulement 2-3 ans sur un dvd ordinaire de 8 GB,il commence a prendre du retards avec la tecknologie,Je dis pas que le pc est moin puissant qu´un consoles nexgen,au contraire,mais le pc a un gros handicape ce que les console n´ont pas. Ces pas tous mondes qui on une ordinateur dernier games sortie, alors les producteur de jeu dois tenir compte de la moyen de force que les gent ont pour gagner le plus de marcher posible (pour faire de l´argent)alors les jeu son moin puissant de se qu´il pourait etres et en plus ,les lecteur dvd et jeu en dvd viennnent depuit seulement 3 ans de sortir sur pc et ces meme pas encore tous mondes qui a un lecteur dvd sur leurs PC, alors son loin de passer au format Blu-ray pour le HD.
Ce que les console n´ont pas comme handicape car il sorte tous avec le meme standard, alors toutes les ps3 on la meme force et la meme cartes graphique etc....
venez voir ce forum,il est vraiment cool,JEU EN FLASH,vidéo et image visible dans les post et une bonne atmosphere:
http://nexgenforum.aneantis.com