CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

test gamekult motorstorm

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:53:34

y´a de sacrée boulet ici quand meme entre un pro-N qui critique motorstorm pas mal celle la, entre un pro-M qui n´a pas connue autre chose que la 360 et un autre qui revendique son objectivité avec gears of wars comme pseudo :sarcastic: pour pas vive microsoft aussi :honte:

egb
egb
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:54:12

GOW stp lit ce que j´ai dis apres... tu comprendras mieux ...

Je rappelle que motorstorme a eu 1 an de dev.

DOnc la maitrise de la console est peu faisable.

Motorstorme par contre sera pratiquement niveau du trailer de 2005 j´en suis certain.

Ensuite le online ne demande pas la maitrise d´une console comme les graphismes.

muse62219
muse62219
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:54:14

shut !

pour réussir une console a besoin de jeux comme gears of war, et surtout halo non ? tiens, elle donne quoi pour le moment la version 360 ?

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:55:15

eGb, Gears Of War qui parle technique :rire:

Il ne sais même pas ce qu´un mot aussi simple comme "Features" veut dire.. :o))

On devrais le livré a l´alliance.. Histoire de rigoler devant le décalage :o)))

mastergurt
mastergurt
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:55:37

Tout le monde s´accorde a dire que si mgs4 sortiré sur 360,la ps3 noré plus de vraie exclu a elle et perdrait l´un de ses plus grand jeu phare,mais non ya les trous de fions de se forum,qui affirmen le contraire,ooooh ya killzone 2 de l´e3 2005,alala vous meritez des ...
a ya pes 14,gta4 ooooh,jak and dexter 7,oooooh,singstar pr petasse qui se prene pr celine dion ooooooh,pfffff cachez vous fantique extremiste.

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:55:47

debil gates :d) parles pas de pseudo... reflechi deux secondes, tu te crois ben placé pour faire ce gene de omentaire... :rire:

ps : je ne suis pas fan de GoW, je nai encore fait que le premier niveau :-)

egb
egb
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:56:24

Ya bcp de jeux pS3 qui peuvent justifier son achat.

HV, Motorstorme, RES, FF, Team ICo, projet naughty dog ( qui se revele etre le flash back de la pS3 ), et plein d´autre dont mGS4, DMC et d´autres...

egb
egb
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:57:26
  • Akatsuki_Saeki profil

* Posté le 27 décembre 2006 à 14:55:15 avertir modérateur
* eGb, Gears Of War qui parle technique :rire:

Il ne sais même pas ce qu´un mot aussi simple comme "Features" veut dire.. :o))

On devrais le livré a l´alliance.. Histoire de rigoler devant le décalage :o)))

J´ai beau etre Anti-conneries, mais je veux pas le rendre mal à l´aise au point de se ridiculiser lui meme ...

Je suis pas sadique a ce point ( mais ca ma traversé l´esprit ).

mastergurt
mastergurt
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:58:12

GOW stp lit ce que j´ai dis apres... tu comprendras mieux ...

Motorstorme par contre sera pratiquement niveau du trailer de 2005 j´en suis certain.

Ensuite le online ne demande pas la maitrise d´une console comme les graphismes.

C´est une blague,dis moi que c´est une blague?
mais lisez sa,motorstorm sera aux niveau du trailer,mais
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
,t´es un sombre et immense cretin toi,et killzone 2 aussi sera comme a l´e3 2005,mais completement con celui-la,cache toi toi cach toi,il en est encore temp§!!!!!!!

egb
egb
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:58:25
  • mastergurt profil

* Posté le 27 décembre 2006 à 14:55:37 avertir modérateur
* Tout le monde s´accorde a dire que si mgs4 sortiré sur 360,la ps3 noré plus de vraie exclu a elle et perdrait l´un de ses plus grand jeu phare,mais non ya les trous de fions de se forum,qui affirmen le contraire,ooooh ya killzone 2 de l´e3 2005,alala vous meritez des ...
a ya pes 14,gta4 ooooh,jak and dexter 7,oooooh,singstar pr petasse qui se prene pr celine dion ooooooh,pfffff cachez vous fantique extremiste.

mDr ... no commente telement tu fais peur.

dante--
dante--
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:58:39

bon moi je vien de m´aacheter motorsotrm et il est vraiment fun et tres jolie en plus!!
la maniabilité rien a redire pour ce jeu au top!!
par contre il est vrai que niveau contenu c´est un peu leger mais le fun est present et c´est le principal!!

et GOW deja tu prend le pseudo d´un navet texturé et repetitif voir enuyant pour ma part honte a toi!!
bref motorstorm est une bonne surpise vu que j´en attendez pas plus de ce qu´il propose!!
enfin un pti mode online aurait été la bienvenue a sa sortie japonaise!!

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:59:03

MDR :rire: l´alliace, si c´est pas un rammassi de gamin qui sy croient trop ca!

Put1 mais quelle bande de kevin "oué nous on a un forum rien que pour nous et pas toi, et meme que la bas on se moque de toi nah"

Vous faites pitié bande de gose, jevous laisse dans les deboire de votre betise mgistrale de guguss fanatiques

"allé vite crachont sur celui qui nous a dit que Motorstorm n´etait pas genial, mem si ce test le cnfirme, c´est un mechant anti S"

Pitoyable, ya pas d´autreterme pour vous designer les gosses PITOYABLE

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:59:16

mastergurt Posté le 27 décembre 2006 à 14:58:12

t´es vraiment un attardé on dirait un gamin qui insulte :honte:

muse62219
muse62219
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:59:25

"C´est une blague,dis moi que c´est une blague?

,t´es un sombre et immense cretin toi,et killzone 2 aussi sera comme a l´e3 2005,mais completement con celui-la,cache toi toi cach toi,il en est encore temp§!!!!!!!"

-> en méme temps, pourquoi tu parles de killzone 2 ? on en a encore rien vu.

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:59:26

MasterGrunti.. Donc pour toi en dehors de MGS4 il y´a rien sur PS3 :hap:

ZOE3 c´est pour les chiens !?
Final Fantasy c´est quoi !?
Le nouveau jeux made in LEVEL 5 c´est quoi !?
Heavenly Sword c´est quoi !?

Made in Bouc.)
Il y a beaucoup de jeux dont le développement est assuré mais qui n´ont pas encore été présentés, et des studios qui travaillent sur des projets mystérieux dont nous n´avons pas entendu parler.

Par exemple, dans les jeux encore non présentés il y a SOCOM 4, un titre qui se vend très très bien et utilisera à fond le online, God of War PS3 (reproduiront-ils la performance technique ?) , Wipeout ( ), et peut-être que Evolution Studios a déjà débuté le développement du prochain WRC (ils ont un studio assez important - 100 personnes - donc pourquoi pas).

Dans les studios qui développent des jeux PS3 dont nous ne savons rien ou quasi rien des projets, il y a Sucker Punch (jeux de qualité), Idol Minds, Studio Cambridge (mais qu´est-ce qu´ils fabriquent eux ? Un jeu inédit ? Medievil 3 ? Primal 2 ?) , Media Molecule (nouveau concept mystérieux), Team Ico (chef d´oeuvre en cours de gestation), Deep Space (ceux à qui on doit Extermination), Contrail (Wild arms, Legaia), le studio qui développe Siren, Media Vision (les Wild arms PS2), NanaOn-Sha (studio à l´origine de Parappa the Rapper).

Et puis il y a tous ces jeux qu´on a vu sans vraiment les voir : Kill Zone 2, je considère qu´on ne l´a pas encore vu puisqu´on n´a vu qu´une mise en bouche en CG (en gros le jeu est en développement depuis 2 ans et concrètement on n´a rien vu), FFXIII versus (rien vu à part un bout de CG), Tekken 6 (Pas vraiment vue..) , Eight days, Big, Rachet and Clank PS3..

Ca fait beaucoup de jeux si on compte les jeux dont le développement est certain mais que nous n´avons pas vu + les jeux dont le développement est gardé secret + les jeux qui ont été présentés mais dont on a vu que dalle. Environ une vingtaine de jeux qui vont encore émerger et je n´ai pas prêté attention aux studios moins connus et j´en ai oublié.
Je me demande d´ou va venir le jeu qui va vraiment surprendre, celui qu´on attendait pas du tout et qui va nous faire pousser des "ouha" et des "oh putain".

Hé ouai.. Tu viens de voire que tu es a coté de la plaque question connaissance de la Playstation 3 :-)))

T´inkiette Biquette c´est normale, car tu es ignorant :o))

egb
egb
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:59:26
  • mastergurt profil

* Posté le 27 décembre 2006 à 14:58:12 avertir modérateur
* GOW stp lit ce que j´ai dis apres... tu comprendras mieux ...

C´est une blague,dis moi que c´est une blague?

,t´es un sombre et immense cretin toi,et killzone 2 aussi sera comme a l´e3 2005,mais completement con celui-la,cache toi toi cach toi,il en est encore temp§!!!!!!!

Oui j´ai bien préciser Motostorme 2...

Je pense que le jeux sera tout à fait capable d´etre au niveau du trailer en tout cas sur beaucoups de point, et avec bcp d´astuce technique.

Mais bon ta du mal ... a capté ...

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:01:04

dante-- :d) GoW est un navet? ok///

Motosrtorm est une merde :-)

ca vole haut ii... :ouch:

:bye: mes zamis les kevin :-)

egb
egb
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:01:11

Et mister, faut aussi que tu sache.

Que ce qui fait que le trailer paret impossible a atteindre c´est surotut les effets de camera dynamique qui rend la sequence encore plus realiste.

Techniquement c´est tout a fait faisable.

Mais tkt pas nous on es habituer avec vos vieille acusation vous nous sortiez la meme pour Sillent Hill, pour MGS 2, GT etc ...

mastergurt
mastergurt
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:01:15

HV, Motorstorme, RES, FF, Team ICo, projet naughty dog ( qui se revele etre le flash back de la pS3 ), et plein d´autre dont mGS4, DMC et d´autres...

pfff aller mgs 4sortira sur 360,dmc c´est sur,vu la qualité des ventes de dead rising sur 360 ,capcom n´est pas fout,motorstorme ba oui 600 euros pour ton jeu honnete a 6/10,project naughty dog,trés connu ton jeu si bien que j´en ai jamais entendu parlé,a ton jeu na pas la meme notoriete qu´un halo3 certe pigeon,mais c´es pa de ta faute sa,hv pfff si c´est sa ta liste qui est censee te convaincre d´acheter la ps3,ba pend toi haut et court!!!!

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:02:16

debil gates tu manques d argument,et entre nous 2 c est toi qui passe pour un gros attarde serieux,je prefere pas repondre a un individu aussi pueril quoi doit avoir moins de 10,serieux tu fais peine a voir,et en plus il se met a donner des lecons

mais quel boulet serieux :honte:
a 56 ans je c est que c est dur la protaste mais bon ta pas a mieux faire parce que bon encore akatsuki saeki et egb ont de la repartie,mais toi tu sert a rien :ok: :honte:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS