moi j´ai toutjours di que je trouvait motorstorm et resistance sympa .mais le probleme c´est pas qu´il soit sympa le probleme c´estd ejuger le rapport qualité prix de se que l´on a en rayon .
de juger sony sur une console pretendu "la next gen sera la quand nous seront sortis" sur une console qui a des jeux ayant benefissiez d´un report et de 6 a 8 mois de developpement en plus .
il y a un an vous etiez très severe sur la 360 et sont line up qui ne meritait pas 400 euro d´après vous;si la 360 ne meritait pas 400 euro je vous pas comment la ps3 merite 500 euro .
Juste realiste,pas anti sa ou pro sa.
mastergurt Posté le 27 décembre 2006 à 14:10:41 Juste realiste,pas anti sa ou pro sa.
la tu nous prend vraiment pour des cons ![]()
master360 Posté le 27 décembre 2006 à 14:04:14 ya une difference entre jouez a pdz car on le trouve plaisant et acheter uen console a 500 euro pour pdz .
Tu divague, tu braye du vend..
Moi si je prend la Ps3 c´est pour MotorStorm (Si online maintenus) & Resistance & Heavenlys Sword dans un premiers temps. Je prend pas la ps3 pour un seul et unique jeu, hen.
Mais bon je sais a quoi m´en tenir avec toi. 360 c´est LA console zero defaults.. Tout est justifier, même tes betises pour défendre l´univers tout vert
Laskov à posté:
"Peut êtres qu´ils sont réaliste..."
Si ils sont si réaliste que cela.. Ils serons moins absurde avec leurs critiques. Est attenderons la version Européen qui auras en moins.. Les points négative de Gamekult sur la version Japonaise qui sera notre Version..
Donc eviterons d´écrire des betises comme toi:
"J´ai encore rarement vue d´équipe qui rajoute des truc à leur jeu quand ils sort dans un autre pays..."
Car cela a était clairement dis par les Dévéloppeurs. Donc attends.. & Juge aprés.
Je pense qu´avec le online il aura un 7 ce qui est pas mal pour Gamekult!
jaki-banni Posté le 27 décembre 2006 à 14:11:15 mastergurt Posté le 27 décembre 2006 à 14:10:41 Juste realiste,pas anti sa ou pro sa.
la tu nous prend vraiment pour des cons
et il est realiste
Akatsuki_Saeki
On attend toujours ta source qui prouve que la version euro sera plus complete (et pas des espoirs ou des "peut etre" de developpeurs vereux qui vendrait leur meres avec leurs jeux si ca marchait) ;s arcastic:
les numero de l´euro million au passage aussi
Alors ca y est tu sors de tes reves, tu piges qu´ici on parle de faits?
6/10 un jeux moyen ![]()
tu vois jakki banni,ce qu´on dit sur toi est bien vraie,abrutie non fini,qu´importe la firme,je vois se qui se passe ds le monde des consoles de salons,je vois vois que le meilleur rapport/qualité prix c´est la 360,sa serait la ps3 joré dit la meme sur elle et vice versa,on ne sattaque pas a la concurence car on s´apelle playsation,ils faut des jeux,pour l´instant il ny a rien tu peut me traiter de pro m si tu veut,alors moi je te traiteré de fanatique extremiste envers ta ps3 qui refuse de voir la realité en face.
alors Akatsuki tu répond quoi à mon argumentaire de la page precédente de ce post ? rien j´en était sur puisque tu n´a aucune réponse crédible d´ordinaire...
Gears_of_War, J´avais compris ton "Davilex". Je faisait juste une collage dessus..
"La verion euro sera peut etre mieux, peut etre pas... "
Donc continuer a parler !? Si pour toi il y´a une possibilité que la version Européenne soit mieux !? Ah je sais.. il faut critiqué MotorStorm (Japonais..)
Pour le reste je parle de ce test qui test un jeu qu´on auras peut etre pas.
GOW.. Lis le Test, Même Gamekult parle de cette Européenne qui devrais etre plus compléte.. Car Online présent.. Boulet ![]()
je le trouve plutot joli, le framerate a l´air très correcte mais, c´est moi ou c´est ultra lent!? ![]()
* Posté le 27 décembre 2006 à 13:17:44 avertir modérateur
* Moi je rajouterais que´il ne faut pas s´arrêtter pendant la course sinon vous verrez que graphiquement c´est pas si bien que ça, surtout les traces de boues en 2D. En plus les décors sont tous les même.
Pas de chance pour toi les traces de bou sont en 3D, déformation du terrain en temps reel.
Akatsuki_Saeki Posté le 27 décembre 2006 à 14:15:43 GOW.. Lis le Test, Même Gamekult parle de cette Européenne qui devrais etre plus compléte.. Car Online présent..
"devrai" ... "sera" tu vois pas la difference BOULET???
Rien n´est sur alor pourquoi tu affirme, et pourquoi t´en parles alors qu´au fond t´en sais rien... reponse evidente mais tu voudra pas la lire :
our rassurer ton fanatisme de gamin ![]()
je ris sagement dans mon fauteuil en voyant le comm de certain(...),tu traite de boulet gears of war,je ne te traiteré pas de boulet pr acheter une ps3 pr motorstorm et resistance,mais de cretin profond.
ta raison,ton motorstorm ayant 6/10 et qui manque en general de punch se vera transformé sa note en 9/10 a sa sortie europeenne. ![]()
* Posté le 27 décembre 2006 à 13:46:42 avertir modérateur
* Akatsuki_Saeki
pour le double post
Pourquoi tu es si sur que la version europeenne sera mieux au point de passer d´un jeux moyen a un hit?
Pourquoi t´es si sur que la version euro aura un online de qualité
Pourquoi malgres TOUT LES FAITS QUI NOUS DONNENT CHAQUE JOUR RAISON tu ne veux surtout pas ouvrir les yeux sur ton fanatismes de gamin
ps : Je ne suis pro rien, j´ai la 360 t la Wii
Parceque les dev ont bien dit que la version Europe aurait 12 circuit, qu´il y aurais un online, et plus de mode de jeux.
Gears_of_War Si on suis le raisonnement des notes..
Actuellement MotorStorm a 6/10 sur Gamekult. Mais si la version Européenne posséde ce qu´il manque a cette version Japonaise (Qu´on retrouvent principalement dans la rubrique "négative du test).. On pourras s´attendre a un 7 non !?
7/10 c´est la déche toujours.. Car toi tu carbure a minim 8/10 !?
Simple question ![]()
putin mais quel gamin ce Gears_of_War il passe son temps à critiquer la ps3 le mec c´est une question de vie ou de mort il touche meme plus sa console son seul but c´est que les gens ne s´interesse pas à la ps3 ![]()
Gears_of_War, On part dans l´optique que la version Européenne posséde tout ces éléments manquant ! Car les développeurs l´on dis. Maintenant on attends.. Est arrête de jouer au gamin sur une version qui sera pas la notre d´aprés le dev..
Tu vois tu sert a rien, tu es là uniquement pour critiqué ! Non ?
J´aimerais bien voirs tes postes de participation tiens..
* Posté le 27 décembre 2006 à 14:02:35 avertir modérateur
* Akatsuki_Saeki
Pourquoi tu me parles de gouts? Je te parle de valeur objective d´un jeux, meme les davilex peuvent plairent a certains
Sois pas encore plus bete stp, ca fais de la peine pour toi
Motorstorm est moyen et il ne donne vraiment pas envie d´acheter une console a 600€ pour ca
Apres si tu veux encore et toujours fermer les yeux et brosser ton fanatise de gami, libre a toi kevin
Tu te rédiculise ...
Motostorme est tres fun, tres novateur, et le critiquer comme tu le fais sachant pertinamenet que les dev ont toujours dis que la version EU et US serait plus abouti est totalement ridicule de ta part.
Je vois pas l´interet pour les dev d´integrer tout dans un jeux qui ne rencontrera pas de succes dans un Japon ermethique au jeux US.
Ils preservent leur bebe pour l´uE et l´uS c´est flagrant.
Akatsuki_Saeki
je ne sais pas si la version euro sera mieux, et je suis pas un boulet comme toi pour en juger sur des divination des reveur fanatique
je dis juste que cette version est loin d´etre aussi bien que vous vouliez le faire croire vous autre les pro Sony au fanatisme de gamin elevé par Sony
Mais si tu tiens a ma reponse : Motorsotrm serait evidement mieux avec un mode online qui tiens la route, mais a quel point?... je uis pas madame irma ![]()
Et tu ne sais pas si il aura bien un mode online
alors ps la peine d´en parler ici, a part pour rassurer ton petit fanatisme de gamin
ps : j´ai des jeux de moins de 8/10 e moyenne mais ils sont rare, et on parle pas de gouts là petit troll ![]()
mis de faits... tu comprend ou t´es juste butté?