CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

test gamekult motorstorm

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:44:47

Simple question.

Pourquois certains pro 360 ou Anti-S (Comme vous voulez) refuse d´écouter !? Pourquois il ne parle pas de la version Européenne qui auras tout ce que la version a pas.. ?

Enfin bref on a l´habitude.. :hap:

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:45:23

famistsu n´aime pas les jeux normaux il prefere les jeux bizarres style les simulations de chiens de traineaux ou autre jeu de cuisine pour preuve l´une des meilleurs note qu´il ai mit pour un jeu c´est 40/40 à nintendog qui ici dira la tete haute que nintendog merite 40/40 :question:

tito42400
tito42400
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:46:33
  1. connavaro profil
  2. Posté le 27 décembre 2006 à 13:41:51 avertir modérateur
  3. en tout cas sur 148 votes sur IGN le jeu à 7.9

Euh :hum: sur JV.COM tu regarde les PES , KH , SC y a la moitié des notes c´est des 20/20 , sur d´autres sites c´est pareil , les joueurs sont bien moins précis sur une note qu´un testeur...

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:46:34

Famitsu !? Celui qui a mis 40 sur 40 a Nintendog :hap:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:46:42

Akatsuki_Saeki :bravo: pour le double post

Pourquoi tu es si sur que la version europeenne sera mieux au point de passer d´un jeux moyen a un hit?

Pourquoi t´es si sur que la version euro aura un online de qualité

Pourquoi malgres TOUT LES FAITS QUI NOUS DONNENT CHAQUE JOUR RAISON tu ne veux surtout pas ouvrir les yeux sur ton fanatismes de gamin :question:

ps : Je ne suis pro rien, j´ai la 360 t la Wii

sneak_plisken
sneak_plisken
Niveau 8
27 décembre 2006 à 13:47:44

:d) Famitsu !? Celui qui a mis 40 sur 40 a Nintendog

parait !! même mon chien n´y croit pas

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:47:53

"Resistance est loin d´etre une bombe, les quelques sites peu nombreux que tu trie a ta guise"
oh le boulet :rire:
http://www.gamespot.com/ps3/action/insomniacshooter/review.html?mode=web

pour PDZ, c´est tout simple il fait partie des tout premiers jeux next gen qu´on ne peut comparer à aucun autre jeu, il est donc normal de trouver de bonnes notes pour ce jeu alors que pour resistance on sait très bien de quoi est capable la next gen et on sait tous (à part quelques frustrés) que resistance est un très bon jeu !

mastergurt
mastergurt
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:47:59

mouton de sony,vous voyez votre jeu phare se prendre un 6/10 mais vous cherchez encore a le defendre,vous etes pitoyable,tout comme votre firme qui craint financierement,il fait pas beau dehors,mais les pigeons sont la,je leur doneré des miett :sournois: es de pian,vous en voulez?

muse62219
muse62219
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:48:20

t´es ptétre pro rien, mais anti qq chose ^^

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:48:46

Gears_of_War = je suis pro rien du tout :sarcastic:

:rire: permet moi d´en rigoler meme ton PROPRE pseudo refletent que tu est pro-M arrete de te foutre de nous t´es le pire anti-S de mauvaise foi que j´ai vu :ok:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:51:17

Kratos :d) fan boys aveugle... srtout reflechi pas et te remet pas en question, change rien, c´est marrant

http://www.gamespot.com/xbox360/action/perfectdarkzero/review.html?page=1

mastergurt
mastergurt
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:51:58

gaeras of war a raison sur le fait que la version jap et la version euro,peu de choses changeront,c´est pas sur qui est un mode online,pourquoi cherchez vous a defendre se qui est indefendable?
nous ne savons pas,la moutonnerie na pas d´egal.

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:53:08

jaki-banni Posté le 27 décembre 2006 à 13:48:46 Gears_of_War = je suis pro rien du tout

permet moi d´en rigoler meme ton PROPRE pseudo refletent que tu est pro-M arrete de te foutre de nous t´es le pire anti-S de mauvaise foi que j´ai vu

:d) Mais toxa le troll, c´est pas parceque tu t´appelle jaki (pour changer ton pseudo de toxa) que tu es un jaki tu sais :sarcastic:

c´est pas parceque je porte le pseudo de Gears of War que je suis pro sony, pour tout dire je n´ai encore fais que le premier niveau de goW, alors ferme là... le troll, t´es la honte de ce forum toxa, tout le monde te le dit

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:53:42

mastergurt Posté le 27 décembre 2006 à 13:51:58

bon ecoute si tu participe au debat fait le dans le respect ta le droit de t´en prendre à sony, aux jeux à ce que tu veut mais evite de t´en prendre aux gens c´est ce qui s´apelle le respect tu sait les valeurs que les adultes connaissent et que les gamins sont en train d´apprendre :question:

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:54:41

Gears_of_War Posté le 27 décembre 2006 à 13:53:08

pourquoi tu m´appelle toxa je comprend vraiment rien à ce que tu raconte je sait meme pas qui est toxa :sarcastic:

mastergurt
mastergurt
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:55:21

jali banni,famitsu n´aime pas les jeux normaux,ils preferent les truc zarbent,ptdr man,tu sais halo 2 a eu plus de 35/40 pour un jeu normal chez eux,revois ta these,elle est erroné.

master360
master360
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:55:34

la ps3 devait sortir au printemps 2006 ....keskon aurait rigolé .a moins que sony nous est pris pour des cona vec cette date .....
a oui ca c´est largement possible .
des excuse toujours des excuse ...chez nous on aura le mode multi donc ca sera genaial ....
certain on vraiment une case en moins .
tu sait quoi vosu devriez militer pour un report en 2008 comme ca motorstorm pour peut etre geré 2 vehicule de plus avoir 20 course ext ....

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:55:42

jaki-banni Posté le 27 décembre 2006 à 13:53:42 mastergurt Posté le 27 décembre 2006 à 13:51:58

bon ecoute si tu participe au debat fait le dans le respect ta le droit de t´en prendre à sony, aux jeux à ce que tu veut mais evite de t´en prendre aux gens c´est ce qui s´apelle le respect tu sait les valeurs que les adultes connaissent et que les gamins sont en train d´apprendre

:d) Le respect c´est aussi d´etre intelligent, objectif et de bonne foi quand tu debat... et ca t´en est tres loin... toxa le troll

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:58:07

pourquoi faut tjrs attendre avec les pro sony meme quand les faits sont et leurs donnent tort c est incroyable au tant de mauvaise fois.

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:58:11

Gears_of_War Posté le 27 décembre 2006 à 13:55:42

le respect c´est aussi repondre seulement qu´on on s´adresse à toi et la c´etait pas le cas :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy