Désoler, mais la bêta sur ps3 est très belle. Il faut vraiment être un accro des graphismes pour dire que la version ps3 va être affreuse. Le gameplay est excellent aussi. Niveau graphisme, il faut arrêter de comparer avec la version PC ce sont 2 mondes presque incomparable niveau graphique et technique. Aucune console, xbox ou ps3 n'arrivera à la cheville d'un pc à jour. Ça j'espère que c'est clair.
Il faut juger la version ps3 avec les autres jeux ps3 du même style. Il est très beau pour un jeu ps3 et puis on a pu voir que la bêta pour le moment alors les mec qui rage : la version ps3 est moche, plein de bugs, etc, bah vous n'avez vraiment rien dans le crane parce que une bêta c'est fait pour trouver les bugs, les problèmes, etc. Trouvez moi une bêta sans défauts pour voir.
Oui graphiquement ça va ressembler à la bêta en un peu plus beau en version finale, mais faut pas rager sur la version PC sérieux, pour la ps3 le jeu va être une claque graphique. Je dis bien POUR LA PS3.
P-S :Déjà si MW3 est mieux noter que BF3 sur jv.com, osef quoi. Depuis quand jv.com est une référence? Les testeurs reste des humains et si le jeu ne leur plait pas bah ils vont mal le noter même si le jeu est meilleur. Ils ne peuvent pas être 100% objectif.