CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BF3 pas terrible sur PS3 normal...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
chatdefenetre18
chatdefenetre18
Niveau 8
08 octobre 2011 à 05:41:17

" Saso_Riz Voir le profil de Saso_Riz
Posté le 8 octobre 2011 à 03:09:02 Avertir un administrateur
Putain mais les pcistes ils leur restent plus que ça, s'astiquer sur la supériorité graphique d'un jeu.....MULTI. Ils leur restent plus que ça les pauvres tellement c'est la famine sur leurs machines à gaz. "

que les graphismes ?
rien que sur les jeux multis c'est sur con-sole que t'auras :

les serveurs dédiés et privés ?

les modes Sandbox ?

les mods/maps/skins ?

une maniabilité supérieur ?

un service en ligne qui enterrent la ps3 ? (steam ftw )

du coté des jeux solo ça me fait marrer aussi quand les con-soleux jugent le pc sans connaitre nos jeux ... ferme ta gueule mec.

chatdefenetre18
chatdefenetre18
Niveau 8
08 octobre 2011 à 05:43:19

Saso_Riz : machines -> ps3

en même temps c'est le jugement d'un gland qui se contente juste de jouer sur ps3 ... t'es vachement bien placé pour juger le pc gars ! :hap:

MaitreZelda
MaitreZelda
Niveau 7
08 octobre 2011 à 06:28:20

Désoler, mais la bêta sur ps3 est très belle. Il faut vraiment être un accro des graphismes pour dire que la version ps3 va être affreuse. Le gameplay est excellent aussi. Niveau graphisme, il faut arrêter de comparer avec la version PC ce sont 2 mondes presque incomparable niveau graphique et technique. Aucune console, xbox ou ps3 n'arrivera à la cheville d'un pc à jour. Ça j'espère que c'est clair.

Il faut juger la version ps3 avec les autres jeux ps3 du même style. Il est très beau pour un jeu ps3 et puis on a pu voir que la bêta pour le moment alors les mec qui rage : la version ps3 est moche, plein de bugs, etc, bah vous n'avez vraiment rien dans le crane parce que une bêta c'est fait pour trouver les bugs, les problèmes, etc. Trouvez moi une bêta sans défauts pour voir.

Oui graphiquement ça va ressembler à la bêta en un peu plus beau en version finale, mais faut pas rager sur la version PC sérieux, pour la ps3 le jeu va être une claque graphique. Je dis bien POUR LA PS3.

P-S :Déjà si MW3 est mieux noter que BF3 sur jv.com, osef quoi. Depuis quand jv.com est une référence? Les testeurs reste des humains et si le jeu ne leur plait pas bah ils vont mal le noter même si le jeu est meilleur. Ils ne peuvent pas être 100% objectif.

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
09 octobre 2011 à 01:47:27

Mouahahaha, se baser sur ma CDV pour me "juger", c'est toi la tête de gland chat de gouttière. Si je te dis que j'aime jouer sur 360 ça te la coince? J'ai passé l'âge d'être un pro-S ou que sais-je encore gros débile.

Par contre les pcistes rien à faire, j'ai toujours envie de leur étaler des rouleaux de moltonel sur la tête vu ce qui sort de leurs bouches.

C'est vrai que sur consoles on peut pas jouer en ligne, et que le pad pffff impossible de jouer avec hein allez remballe tes arguments bidon et pense à économiser sur ton smic pour le prochain jeu qui passera sur ta config!!! :rire: :rire: :rire:

GoldenClassiC
GoldenClassiC
Niveau 91
09 octobre 2011 à 01:48:28

Moi je trouve cette beta graphiquement correct voir belle :oui:

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
09 octobre 2011 à 01:49:53
nawk94
nawk94
Niveau 6
09 octobre 2011 à 04:25:08

pour info ces pas encore la version final donc le jeux risque detre un poil plus beau encore que sur la vidéo :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)