CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bourse : Sony se casse la gueule

Pdg_de_Skyblog
Pdg_de_Skyblog
Niveau 7
28 décembre 2006 à 23:13:35

La bourse ça veut rien dire, etant donné que sony et microdaube font pas que du JV :ok:

tito42400
tito42400
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:14:53

c´est moi ou sur le lien Sony est plus haut que les autres (45 pour Sony , 35 et 30 pour N et MS)

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:14:42

lol quand tu regarde les chiffres a coté ni nintendo ni MS n´atteignent les chiffres de Sony lol a la fin de l´année nintendo meme pas 33 MS a peine 30 et Sony 43... c´est moins pire que MS qui a carrément chuter a moins de 22 en juillet... en plus la descente de sony s´est faite avant la date de la vente de la PS3... et vers Octobre on vois une remontée :) donc non Sony se casse pas la gueule lol

Allozom
Allozom
Niveau 2
29 décembre 2006 à 01:46:37

1) Copier/Coller ce message partout sur le forum

" :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

NOEL VAINCRA !! !

http://avaasso.free.fr "

2) Mettre obligatoirement 10 smileys noel par message

3) Que noel soit avec toi

benmanu
benmanu
Niveau 10
29 décembre 2006 à 02:46:15

euh, un seul constructeur de console c´est le mieux qu´il peut arriver, au passage c´est le cas pour pc, il n´y a qu´une plateforme très répandue pour le jeu, le pc, et personne ne fout des jeux à 200 euros que je sache.

une seule console permettrait de faire le top du top sans risque et de laisser les développeurs se démerder. il n´y aurait plus qu´un combat de développeurs, sur les jeux, et plus de constructeurs. puis de toute façon, entre une console au top à 1000 euros et 3 consoles potables dont le cout cumulé est 1250 euros (ps3, 600, xbox360 400 et wii 250), je vois pas en quoi ce serait pire. la différence c´est qu´on aurait zelda, ff, god of war et halo sur la même console, tu parles d´un inconvénient...

coray4
coray4
Niveau 10
29 décembre 2006 à 07:04:07

euh, un seul constructeur de console c´est le mieux qu´il peut arriver, au passage c´est le cas pour pc, il n´y a qu´une plateforme très répandue pour le jeu, le pc, et personne ne fout des jeux à 200 euros que je sache.

une seule console permettrait de faire le top du top sans risque et de laisser les développeurs se démerder. il n´y aurait plus qu´un combat de développeurs, sur les jeux, et plus de constructeurs. puis de toute façon, entre une console au top à 1000 euros et 3 consoles potables dont le cout cumulé est 1250 euros (ps3, 600, xbox360 400 et wii 250), je vois pas en quoi ce serait pire. la différence c´est qu´on aurait zelda, ff, god of war et halo sur la même console, tu parles d´un inconvénient...

c´est un inconvénient car les console ne sont pas ouverte comme le sont les pc.
Tout le monde veut se démarqué appartenir à une certaine communauté, ou n´appartenir à aucune communauté et resté dans son coin.
Hors un seul constructeur de console ne permetrai pas la diversité qu´il y a comme sur les pc.
Puis il n´y a pas qu´un seul pc il y en a des millions car des millions de config différentes.

Et si sa devrai etre le cas il faudrait que ce soit les 3 constructeur réunis ou aucun d´eux.

Pdg_de_Skyblog
Pdg_de_Skyblog
Niveau 7
29 décembre 2006 à 11:56:46

Sony se fait bouffé par Nintendo :
http://consolewars.free.fr/index.php?info=chart

zepro-sony
zepro-sony
Niveau 9
01 janvier 2007 à 02:23:59

:fete:

makia_makia
makia_makia
Niveau 3
09 mars 2007 à 11:38:57

Voila le debut des ennuis fallait s´y attendre c´est du Sony!

dante38200
dante38200
Niveau 3
09 mars 2007 à 11:44:57

Ca fait rire quand je voit ca comme si les action de la bourse était ssimplement du au vent de consoles.
Il y a toute une série de parametres et de fluctuations trop long pour tous les cité qui rentre en jeu je suis pas un pro sony mais quant je voit ca ca me revolte.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy