CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bourse : Sony se casse la gueule

Darkshiva
Darkshiva
Niveau 9
27 décembre 2006 à 04:05:44

Pas forcement: Je trouve qu´on a plus de jeux moyens/daubesques que de jeux de qualite

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
27 décembre 2006 à 04:27:43

Forcément si y a plus de jeux t´aurra aussi bcp de daube. C´est proportionnel.
Imagine
2 jeux sur 5 sont des merveilles, le reste c´est de la merde.
Imagine que tu as 25 jeux si tu n´a qu´une console.
T´aurra seulement 10 bon jeux.
Alors que si tu as 100 jeux, t´aurra 40 bon jeux.

Je sais pas si tu arrive à me suivre?

Mais sinon y a pas à réfléchir quite à avoir le choix entre des consoles, mieux vaut avoir le choix entre 3 console plutot que 2.

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
27 décembre 2006 à 04:52:17

Dark

Plus il y a de la compétition, plus les compagnies vont ce forcé le cul a faire les meilleurs jeux possibles, a aller chercher des exclus, a financer ddes compagnies etc etc...

coray4
coray4
Niveau 10
27 décembre 2006 à 06:53:19

montana1360 la capitalisation boursiere de microsoft represente 300 milliard de dollard soit 70 fois celle de nintendo

:rire2:

Selon toi nintendo ne vaut que 3milliard en bourse et microsoft que 300 milliard.

Je crois plutot que nintendo en vaudrait 20 à 30 milliard de dollars et microsoft lui dépasse allégrement les 1000 milliard.

Il n´y a pas de chiffre exacte vu que la bourse en elle meme est inexacte.

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
27 décembre 2006 à 07:54:40

:rire:

Pitié, ne parlez pas de bourse, pas ici, ce sont des choses qui vous dépassent complétement !! ! :fou:

ps3__man
ps3__man
Niveau 5
27 décembre 2006 à 09:26:26

Bientot il va s´en prendre a l´appétie de ken se boufon de service!!!!!!!!!! Moi quand je vois GT HD, RfoM, et Motostorm qui sont des jeux du début de la ps3 bah jsuis ultra confiant pour son avenir et il faut se dire qu´elle n´a rien montrée de ses vrais capacités!

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:04:44

http://consolewars.free.fr/index.php?info=bourse
:d) quel boulet c´est pas les memes indices :sors:

Akiru
Akiru
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:44:09

vivement le jour ou il restera qu´une firme !C ar de toute facon c´est pas la concurrence entre des console qui fait les bon jeu !

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:58:58

Akiru tu es ironiquej´espère?

Almenor
Almenor
Niveau 9
27 décembre 2006 à 12:48:42

Si il faut de la concurence, mais 3 s´est de trop, 2 concurrents serai bien mieux, que 2 consoles a acheter pour profiter de tout les hits comme au bon vieux temps BigN vs Sega !

miminx
miminx
Niveau 5
27 décembre 2006 à 13:41:00

Ca c´est exactement produit de la meme facon avant la sortie de la ps2

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:42:16

almenor, pourquoi seulement 2 concurents sont mieux que 3, voir plus?
Juste parce que cela fait 3 consoles à acheter?

3 est un bon chiffre, car a 3 ils se partagent le marché en se tirant le bourre. Avoir 5 concurents me semble défavorable car ils se partageront le gateau en 5, donc moins de revenus/bénéfices, donc moins de moyens dans les créations de console.
Et les boites, si elles doivent développer sur 5 supports au lieu de 2 ou 3 cela fait exploser les couts.

La le jeu est 3 est bien, meme si Nintendo c´est mis en retrait délibérément, il y a au moins Sony et Microsoft qui se tirent la bourre, pour le plus grand bénéfice des joueurs.

Madman-Creed
Madman-Creed
Niveau 6
27 décembre 2006 à 15:58:26

Et alors pour toi sa signifie quoi. PS moi je m´en fou un peut j´aime bien cette console et les jeux qui sorte de plus je veux dire SONY s´en fou un peu de vendre pas beaucoup de console car ils ne font pas d´argent sur les ventes de console mais sur les jeux de plus c´est normal c´est en octobre tes chiffre la PS3 n´était pas encore sortie, donc c´est les ventes de la PS2 qui se casse la gueule de plus qu´en je suis allé à Micromania ils disaient qu´il avait vendu 120 Wii 3 360, 10 PS2 ...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:51:21

Madman-creed, relis toi avant de répondre, cela t´évitera d´écrire des énormité:

"
SONY s´en fou un peu de vendre pas beaucoup de console car ils ne font pas d´argent sur les ventes de console
"
Tu ne crois pas qu´il y a une erreur là? Bien sur qu´ils ne gagnent pas d´argent sur la console pour le moment, mais ils vendent la PS3 pour tenter d´installer le format blue-ray, et aussi si peu de consoles se vendent, peu de jeu se vendront et par conséquent ils ne gagneront pas d´argent.
Tu voies la logique?

Et si peu de consoles se vendent les développeurs vont changer de support, parce que ce qui les interresse c´est de rentabiliser les jeux, pas la marque de la console ou ils sortent!

Madman-Creed
Madman-Creed
Niveau 6
27 décembre 2006 à 17:38:21

Ouai d´accord avec toi c´est une guerre de lecteur surtout, mais se que personne ne comprend c´est le repport en Europe moi je dis que c´est une bonne choses car sa évite les probléme de lancement de plus il regarde comment elle se vend dans les autres pays, et ils savent tres bien que L´europe son les 1 à acheter leur console donc ils pourrait la baissé si elles se vends mal, mais se n´est pas le cas tt le monde pense que si, c´est un probléme de production c´est tout, de plus la guerre n´est pas fini elle vient juste de commencer, et on verra qui gagnera0

Madman-Creed
Madman-Creed
Niveau 6
27 décembre 2006 à 17:42:24

C´est pour ça que Nintendo est àà l´ecart car il ne von pas de la même façon le jeux vidéo. Rendez vous le 20 Janvier, mais les gars c´est s$ur elle sort le 3 Mars je vous les déjà c´est le directeur commercial SONY françe qio la dit o WOmen foruù ùo, frere i été

coeurbIim[JV]
coeurbIim[JV]
Niveau 7
28 décembre 2006 à 00:11:07

Sony ne tombera jamais :ok:

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:51:06

Mais regarder les indice à droite des courbes, ceux de Sony sont tout le temps largement au dessus de Nintendo et Microsoft...

matyros
matyros
Niveau 4
28 décembre 2006 à 00:52:08

Attendez, j´espere que certaine personne plaisante pour le coup d´une seule firme sur le jeu video ! sinon c´est grave. Immaginez, le monopole absolu (deja avec windows c´est compliquer ...) mais la sa le ferait mais alors pas du tout !

Prix comme bon lui semble, pu de diversité, pu de liberté de choix etc...

On le replace dans un autre contexte: Une seule marque de voiture dans le monde ==> t´aime pas leurs style, ni leurs moteur, et il font des caisses de moins en moins bonne ... mais t´as pas le choix. Ici c´est pareil, il faut de la concurence pour que sa bouge et que sa évolue. C´est pour sa que les autre se bouge et qu´ils mettent le paquet sur leur nouvelle console, pour avoir la plus grosse part de marché !

On subi assez de conséquence part la mondialisation et les rachat des différents groupe, on a la chance d´avoir 3 firmes sur le jeu video, il ne faut pas que sa change !

coeurbIim[JV]
coeurbIim[JV]
Niveau 7
28 décembre 2006 à 12:46:59

c´est sur que acheter 3 consoles + 1 PC pour pouvoir jouer au meilleur jeux, c´est mieux :oui:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2