CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Uncharted 3 plus beau que BF3 pc ?

Outliner
Outliner
Niveau 13
07 octobre 2011 à 00:38:02

Rien que cette année, Deus Ex ou Alice sont bien plus beaux artistiquement parlant.

basque76
basque76
Niveau 17
07 octobre 2011 à 00:39:28

trop de post saoulant avec vos pc superior a tout

*

et de 1 on est sur un forum ps3

et de 2 encore heureux que votre pc soit plus puissant qu'une ps3 c'est pas le meme prix non plus......

enfin uncharted 3 magnifique ca oui

maintenant y aura t'il de reele nouveauté niveau gameplay par ex
les graphismes ne font pas tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2011 à 01:08:40

Je permet de reprendre la personne qui dit "ce n'est qu'un simple TFS". Depuis quand le genre TPS doit se limiter a etre des sous jeux ou juste des jeux sympa? Vous savez, dans le cinéma, il existe des chefs d'oeuvre dans tous les genres de film...alors...pourquoi pas dans chaque type de jeu? Aujourd'hui, l'idée de Naughty Dog est clair. Ils ne veulent pas faire qu'un simple tps sympa mais LE TPS! Et tous les élements semblent bien parti pour. Le jeu a l'air varié, beaucoup de scène sont deja vouée a etre culte, les graphismes qui montrent qu'aujourd'hui, la ps3 en a encore dans le bide. La pate artostique qui a l'air dantesque ou encore les animations du personnage.

Et puis, comment ne pas etre convaincu par cette fluidité? Uncharted 3 est l'exemple meme du jeu ou on a du mal a lui faire des reproches tellement il a l'air parfait sur tous les points. Sans oublier ce talent de la mise en scéne ou chaque cut scene vient s'insérer dans une séquence de gameplay, ce qui ne casse jamais le rhytme du jeu. On peut pas dire qu'uncharted 3 sera qu'un simple TPS car a partir du moment ou il assume parfaitement le principe du jeu couloir en réunissant ce qui fait de mieux dans ce type de jeu, on peut clairement, ce sera LE TPS de cette année.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2011 à 01:10:32

[Edit] ... on peut clairement DIRE QUE ce sera... [/[Edit]

chatdefenetre15
chatdefenetre15
Niveau 7
07 octobre 2011 à 01:22:31

""" DeadDude4] Voir le profil de [DeadDude4]
Posté le 7 octobre 2011 à 01:08:40 Avertir un administrateur
Je permet de reprendre la personne qui dit "ce n'est qu'un simple TFS". Depuis quand le genre TPS doit se limiter a etre des sous jeux ou juste des jeux sympa? Vous savez, dans le cinéma, il existe des chefs d'oeuvre dans tous les genres de film...alors...pourquoi pas dans chaque type de jeu? Aujourd'hui, l'idée de Naughty Dog est clair. Ils ne veulent pas faire qu'un simple tps sympa mais LE TPS! Et tous les élements semblent bien parti pour. Le jeu a l'air varié, beaucoup de scène sont deja vouée a etre culte, les graphismes qui montrent qu'aujourd'hui, la ps3 en a encore dans le bide. La pate artostique qui a l'air dantesque ou encore les animations du personnage.

Et puis, comment ne pas etre convaincu par cette fluidité? Uncharted 3 est l'exemple meme du jeu ou on a du mal a lui faire des reproches tellement il a l'air parfait sur tous les points. Sans oublier ce talent de la mise en scéne ou chaque cut scene vient s'insérer dans une séquence de gameplay, ce qui ne casse jamais le rhytme du jeu. On peut pas dire qu'uncharted 3 sera qu'un simple TPS car a partir du moment ou il assume parfaitement le principe du jeu couloir en réunissant ce qui fait de mieux dans ce type de jeu, on peut clairement, ce sera LE TPS de cette année. """

Tu reprends les termes utilisés dans d'autres posts pour les réutiliser hors contexte, c'est cool, ça permet d'éviter de se fatiguer à contrer un post correct.

Quand je dis un "simple tps" je ne visais pas le genre mais uncharted lui même, c'est en effet un tps basique, grand public, simplet dans son scenario, ses personnages, sa mise en scène et sa difficulté ne propose aucun challenge.

Toute la logique de ton post s’effondre aussi en m'accusant de coller une étiquette sur le genre du tps quand je parlais précédemment d'un jeu comme mgs4, qui est un tps techniquement, et qui massacre uncharted sur les points que les fans boys n'arrêtent pas d'enjoliver sans raisons ( scénar et cie ).
Parler de chef d'oeuvre pour uncharted, c'est carrément manquer de culture vidéoludique, pareil à ceux qui s'estiment cinéphiles et placent des films comme transformers ou avatar dans leur top 10 des meilleurs films du siècle ... à pleurer de rire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2011 à 01:31:46

Perso, vu comment Naughty Dog maitrise son jeu, je parlerais sans aucun probleme de chef d'oeuvre. Un jeu a couloir de type TPS/aventure a aussi le droit d'avoir son chef d'oeuvre. Et je joue aux jeux videos depuis que j'ai 7 ans. Avatar est un blockbuster avec une histoire simple mais un chef d'oeuvre dans son genre. Univers, personnage, musique, mise en scen, tout est maitrisé! Meme le blockbuster a aussi le droit son chef d'oeuvre. Et ne pas comprendre ou je veux en venir en disant ca, c'est manqué d'ouverture d'esprit. :ok: Faut pas se limiter a un genre pour le cataloguer directement.

kanjia
kanjia
Niveau 9
07 octobre 2011 à 01:40:10

C'est vrai que visuellement Uncharted 3 est magnifique pour son paysage, mais techniquement je ne pense pas qu'il soit au dessus de BF3.

chatdefenetre15
chatdefenetre15
Niveau 7
07 octobre 2011 à 01:44:36

Alors Avatar est un chef d’œuvre de la science fiction et Uncharted un maître du jeu d'aventure ...

Nan, sans blague, alerte bullshit là, des films de sf cultes c'est dune, akira, 2001, star trek...

Des jeux d'aventures décent et capable de posséder un background, un scenar et une direction artistique décente à la fois c'est shadow of the colossus, beyond good and evil, okami, ico ...

rien à voir avec la purée hollywoodienne que tu sembles assimiler à de l'art :hap:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)