Une nouvelle génération de console est sûr de sortir fin 2012 c'est sûr à 99%. On voit plus aucun nouveau pack PS3 genre disque dur ou option en plus, on épuise les licences déjà faites et on lance plus de gros projet nouveau sur la plateforme. Ça sent la nouvelle plateforme en préparation.
Pour moi c'est clair ouais.. Ca fait longtemps que je dis que microsoft annoncera sa prochaine console a l'E3 2012.. Pour sony, j'en sais trop rien, soit ils ont compris que c'etait pas des dieux et ils feront pareil, soit ils continuent dans leur arrogance et attendront encore et toujours et perdront toujours + de clients.. Vraiment hate de voir du sang neuf, tant niveau hardware que licences..
-xtibz- Voir le profil de -xtibz-
Posté le 6 octobre 2011 à 22:52:35 Avertir un administrateur
Tkt jingame je me souviens de toi ^^
Pour U4, deja je serais ND j'en ferai pas et je m'arreterais avec U3, pke au final que peuvent ils bien rajouter de plus si ce n'est des graphismes améliorés ??
Ok
Sinon ils disent qu'ils on encore pleins d'idées pour faire un Uncharted 4, et c'est comme si il avait été annoncé sans l'être vraiment sur Uncharted France.
Et puis pour ce qui est des nouvelles consoles ce sera plus pour 2014 ou alors 2013 comme tu le dis si le nouveau chauffage de Micr sort
en 2013.
Mais bon l'avenir nous le dira de toute façon. ![]()
Vraiment hate de voir du sang neuf, tant niveau hardware que licences..
Je plus-soie entièrement ceci. ![]()
Moi je suis vraiment mais vraiment pas pressé de voir les nouvelle consoles débarquer
Tout comme moi. ![]()
J'aime beaucoup les Uncharted, mais va falloir que Naughty Dog fasse un effort sur les animations de Drake, parce que parfois elles sont limite quoi...
À partir de 1:00 on dirait que Drake patine sur le sol quoi...
J'ai joué à unchated 1, uncharted 2, c'est un monstre sur console qui exploite parfaitement la ps3 ( en même temps, c'est un couloir .... ) mais par pitié, arrêtez de penser que ça rivalise avec les grands titres pc sur le rendu visuel.
Artistiquement après ça dépendra des jeux mais techniquement, z'avez jamais joué sur pc pour oser dire ça ...
Uncharted aura toujours quelques défaut et évidement ça ne sera jamais la perfection. Mais tout de même avec ce troisième opus, on atteint un nouveau stade au niveau du graphisme, mais pas seulement ! Le rendu, l'ambiance, ce qui se dégage, les émotions. Et jusqu'à preuve du contraire seul Uncharted réussit à faire aussi bien dans autant de domaine à la fois.
UnchartedFrance Voir le profil de UnchartedFrance
Posté le 7 octobre 2011 à 00:06:40 Avertir un administrateur
Uncharted aura toujours quelques défaut et évidement ça ne sera jamais la perfection. Mais tout de même avec ce troisième opus, on atteint un nouveau stade au niveau du graphisme, mais pas seulement ! Le rendu, l'ambiance, ce qui se dégage, les émotions. Et jusqu'à preuve du contraire seul Uncharted réussit à faire aussi bien dans autant de domaine à la fois.
rofl les fan-boys, nan mais sans déconner !
uncharted est coloré et y'a une ambiance réelle qui se dégage des maps mais parler... d’émotions dans un jeu au scenar si faible que tu peux voir à travers et accompagnés par des persos bancales...
sérieusement ![]()
oui moi je rigole de voir certain comparer PC et console ! les année sont pas les mêmes et le prix aussi.
Mais moi quand je vois U3, je vois que les consoles s'en tire trés bien et qualité prix sa vaut le coup. Les pc c'est trop chère pour jouer.
Et puis U3 avec un clavier souris pas top non plus. de toute facon le Pc n'a aucune concurrence. si vous voulez vous amuser à comparer ba comparer avec gears of war.
" Et jusqu'à preuve du contraire seul Uncharted réussit à faire aussi bien dans autant de domaine à la fois. "
j'ai pas noté la dernière ligne aussi, go jouer à portal, beyond good and evil, silent hill 2 et amnesia ( des titres balancé au hasard là ) et vient me dire qu'il se dégage moins d’émotions dans les décors, de l'univers de ces jeux ![]()
" Les pc c'est trop chère pour jouer. "
http://www.gamekult.com/forum/voirmessage.html?foid=17872535
" Et puis U3 avec un clavier souris pas top non plus. de toute facon le Pc n'a aucune concurrence. si vous voulez vous amuser à comparer ba comparer avec gears of war. "
les tps, comme les fps sont un genre plus à l'aise au clavier + faut un diplôme d'ingénieur pour savoir brancher une foutue manette sur un pc ?
J'ai le droit d'aimer sans me faire qualifier de fan-boy s'il te plait.
De plus dire que c'est un scénario faible et de personnage bancale c'est vraiment sous-estimer le jeu. Personnellement(et je dis bien personnellement), Uncharted fait parti des rares jeux à avoir réussit à m'émouvoir, me faire rire, peur, surpris, et ce grâce à son scénario et ses personnages et ce n'est pas le cas de beaucoup de jeux, surtout dans cette génération de console.
chatdefenetre15 Voir le profil de chatdefenetre15
Posté le 7 octobre 2011 à 00:13:58 Avertir un administrateur
" Et jusqu'à preuve du contraire seul Uncharted réussit à faire aussi bien dans autant de domaine à la fois. "
j'ai pas noté la dernière ligne aussi, go jouer à portal, beyond good and evil, silent hill 2 et amnesia ( des titres balancé au hasard là ) et vient me dire qu'il se dégage moins d’émotions dans les décors, de l'univers de ces jeux
Encore une fois je parle bien d'un ressentis personnel et je n'aime pas joué à tous les jeux. Je vois seulement que nous ne sommes pas sensible aux mêmes jeux. Voilà tout.
UnchartedFrance Voir le profil de UnchartedFrance
Posté le 7 octobre 2011 à 00:15:58 Avertir un administrateur
J'ai le droit d'aimer sans me faire qualifier de fan-boy s'il te plait.
De plus dire que c'est un scénario faible et de personnage bancale c'est vraiment sous-estimer le jeu. Personnellement(et je dis bien personnellement), Uncharted fait parti des rares jeux à avoir réussit à m'émouvoir, me faire rire, peur, surpris, et ce grâce à son scénario et ses personnages et ce n'est pas le cas de beaucoup de jeux, surtout dans cette génération de console.
Lie
omg le genre de type qui doit probablement lâcher une larme sur les films de michael bay
un conseil puisque tu joues sur ps3 : ne touches pas à mgs sinon tu vas te déshydrater tant tu chialeras devant le jeu
idem pour silent hill 2 qui arrive avec la silent hill collection, et pleins d'autres jeux que j’oublie ...
mais merde, c'est tellement comique que je me demande si t'es pas juste un troll ! ![]()
Shadow of the colossus aussi, avec un final énorme, de plus niveau ambiance mise en scène et recherche artistique il casse uncharted en deux ![]()
Hey ho, on peut débattre tranquillement sans se dégrader.
Vraiment, ici dès qu'on veut échanger on se faire traiter de troll, de fan boy juste par ce que l'on a pas le même avis. C'est simple moi j'arrête ici. Continuation ta conversation où tu as toujours raison tout seul. Bye.
PS: Et oui les films de Michael Bay sont du caca.
Et oui j'ai adoré MGS4.
Je comprend chatdefenetre, a un moment donné, l'engouement de Uncharted 3 est proche de la démesure !
C'est qu'un TPS joli merde !
A écouter certains, ce sera le jeu du siècle ou le meilleur jeu de l'histoire, a un moment donné, il faut revenir sur terre et arrêter la branlette, même les joueurs 360 n'ont pas fais le quart pour Gears Of War 3 qui est pourtant leur exclue !
Pas question que je prenne une seule seconde au sérieux un type qui parle d'uncharted comme d'une pièce d'art quand ce jeu ne pourrait être qu'un petit film de série z si il était adapté à l'écran ![]()
Il bouge bien, est coloré mais c'est juste du grand spectacle pop corn.
j'ai aussi du mal à croire que t'ai joué à la série des mgs pour bander autant sur uncharted, je pense pas que ça soit le cas alors je ne peux rien faire de plus que te conseiller de prendre mgs3 ( il peut être joué indépendamment des autres ).
Il va tellement te mettre à genoux que tu ne pourras plus prendre uncharted au sérieux ![]()