CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT HD = GT5

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:57:13

Je suis sur qu´au fur et a mesure, gthd va se transformer en GT5...

Ils l´ont appellé comme ca au début pour dire : "Ne vous inquietez pas, c´est un peu moche mais c´est GT4 version HD..."

Maintenant qu´ils avancent et que les screens et vidéos sont superbes (cf:jeux*video.fr), le gthd va comme par magie se transformer en GT5....

Qu´en pensez vous ?

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:58:47

que le gthd est deja en telechargement sur le playstore

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:59:24

Et alors ? :question:

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
26 décembre 2006 à 15:00:05

ben c le cas et tlm le sait depuis que sony l´a annonce...
en fait GThd est distribue en tant que demo avec l´ajout de contenu telechargeable au fil du temps.

legend_off
legend_off
Niveau 8
26 décembre 2006 à 15:00:11

que j´suis déçu de la sensation de vitesse, je trouve ça dommage il en est de même pour motostorm.
pourtant cette console me faisait vraiment envie

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:01:28

Sony l´a annoncé ?? ?

ps3__man
ps3__man
Niveau 5
26 décembre 2006 à 15:11:56

legend_off --> va faire ta sieste petit il est l´heure!!!!!!! C pas du wipeout

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
26 décembre 2006 à 15:18:02

esenka>> sony ou polyphony,j´sais plus qui, mais oui il ont annonce qu´il annulait GTHD pr se conscre a GT5, et qu´en fait GTHD allait etre distribue gratuitement ss forme de demo ac des ajout au fil du tps ..par contre je sais pas si le contenu telechargeable sera gratuit ou payant...

Ps3_man>> suis un fan de GT ( je joue encore au 4 en ce moment ) et franchement ac la celica a 160 sur les routes de montagnes on peut pas dire que ca impressione.. en vue interieur ca le fait un peu mieux mais je trouve aussi que la sensation de vitesse c pas tt a fait ca..d´ailleurs GT4 a le meme pbm.

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:18:05

GT 5 est prévu pour 2009 , d´autre part Yamauchi a l´époque où GTHD était encore prévu à la vente ,avait annoncé qu´il y aurai divers patchs concernant l´IA et la prise encompte des dégats sur les véhicules.

GTHD n´est vraiment que l´apéro, on a encore rien vu!

legend_off
legend_off
Niveau 8
26 décembre 2006 à 15:18:43

tu me parles autrement, j´ai le droit de donner mon avis. alors tes reflexions de crétin de 29 ans tu te les gardes. j´ai du respect pour les autres alors essaye de faire de même

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:19:41

Donc la vidéo que j´ai vu était GTHD, un hors d´oeuvre qui n´a rien a voir avec GT5 ?

Perso je pense que GTHD est comme GT: Geneva, le meme jeu en amuse bouche et que le GT5 ressemblera fortement à GT HD.

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:21:12

Euh vu que GT5 sort dans 2 ans ça m´étonnerai fort qu´il ressemble a GTHD ou alors chez Polyphony ils vont être au chömage technique! :rire:

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
26 décembre 2006 à 15:27:20

james_ihla>> c le cas pourtant... mais GTHD est un produit evolutif donc GT5 ressemblera a GTHD mais pas a la demo qui circule pr le moment..encore que pr la modelisation des vehicules je sais pas si on peut faire mieux...(surtt si y a 700 vehicules ac les vues interieur, ca en fait du boulot qd meme)

Aemon
Aemon
Niveau 7
26 décembre 2006 à 15:39:25

Gt hd n´est pas officiellement Gt5, Yamauchi a dit qu´il ferait une annonce concernant Gt5 avant octobre. Bien sûr, il est difficilement concevable que les gars de polyphony aient pris autant de temps pour modéliser ses bagnoles pour une simple démo...

"Yamauchi spoke vaguely on the relationship between GT5 and GTHD. While not getting into specifics, he stated that his team wants to put both GTHD Premium and GTHD Classic into the new title. Asked if Sony intends on carrying out its ambitious plans for downloadable content, Yamauchi stated that there has yet to be a decision on whether or not to carry the business model over."

"Yamauchi also promised an official announcement for Gran Turismo 5 before the next Tokyo Motor Show, scheduled for October 27, 2007"

source :
http://ps3.ign.com/articles/751/751831p1.html

venom911
venom911
Niveau 24
26 décembre 2006 à 15:47:53

Gt5 ca sera koi par rapport à Gthd?? bah 9 vehicule supplementaire en piste en meme temps (minimum jespere), des vrai circuit et des challenge.

et jespere une phyique et des sons amelioré par rapport à cette demo.

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
26 décembre 2006 à 16:06:22

venom>> je sais plus ou j´avais vu ca, mais au niveau des concurrent en course je crois qu´il voulait faire fort, genre jusqu´a une vingtaine de voiture en course... d´ailleurs les premieres images de GT5 qui ont ete diffuse ca llait ds ce sens, ct une vue des stand, tu voyais les bonhommes de chaque team attendant et tout, ca le faisait bien.
j´vais rechercher l´image

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
26 décembre 2006 à 16:07:19
ps3_v_batamax
ps3_v_batamax
Niveau 5
26 décembre 2006 à 16:10:53

ooooooooof

c´est un jeux ARCAD c´est pt1 de GT

en plus c´est le next gen sony avec des spectateurs
en 2d :lol: vive sony :honte:

la vrai simulation c´est GTR sur Pc et pas c´est gt HD ou 5 c´est comme RR7

sony l´arnaque

venom911
venom911
Niveau 24
26 décembre 2006 à 16:11:19

ou ca c GT4 en hd avec 15 concurrent en course mais bon ca date d´il ya perpete.

Aemon
Aemon
Niveau 7
26 décembre 2006 à 16:15:09

Tu fais erreur ghost, ces images sont celles du mode Gt classic. Le mode Gt classic était le mode de Gt4 mais à la moulinette HD prévu dans le projet Gt HD qui a été annulé.

Sinon c´est quoi la chose là au dessus ps3-betamax? un fake ? nul sa blague -_-"

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube