CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le online de sony

vampirio
vampirio
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:24:58

juste 2 exemples qui me viennent...lost plante...dead rising...allez encore un peu....splinter cell....rainbow6....des jeux pourris ? ah oui parce qu´ils ne sont pas encore sur la ps3.......c´est ça ?

vampirio
vampirio
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:26:25

ben oui trill : mais comme c´est gratuit , et que c´est couteux de l´autre coté , les limites du tout gratuit come sony essaye de le faire croire montre ses limites justement.....

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:26:40

Non mais le online PS3 c´est le meilleur parcequ´il saute quand 28 personnes se connectent et les demos 360 sont pourries :sarcastic: 25 piges qu´il a le mec et il en est encore a ecrire des trucs avec une mauvaise foi de mome de 14 ans parcequ´il se touche sur la PS3, mon dieu.

Quad13
Quad13
Niveau 8
26 décembre 2006 à 14:27:07

Le XBox Live saute pas mais bon Deu qu´est ce qu´il rame, je me rappele avoir mis 6h pour recuperer la demo de Need for Speed Carbon, et ingame ça casse pas toujours des briques non plus avec le PES 6 injouable :x

Et je comparais avec les MMO en mettant en scène un afflut de massif de connexion à un moment precis, je jouais encore à FFXI y a quelques mois, et à chaque MAJ je mettais 2h pour pouvoir me connecter à cause d´un afflut de connexions trop important, ce qui correspond au probleme du PS Store ce week-end.

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:31:15

à ce qui parait que ce n´était pas que le ps store qui était paralysé

http://playstar.cinebb.com/ftopic196-0-asc-15.htm

lisez le dernier post de la page

ps: c´est un forum de purs pro S (la fameuse Alliance :sarcastic: ), mais qui en général savent garder une certaine objectivité

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:32:50

pourri un online gratos avec une démo pareil gratos... les pro ms vous touchez le fond.. et cette démo a mon avis tous les possesseurs de ps3 la dl en mm temps faut réfléchir aussi.. c´est pas comme si c´était la démo d´un jeux quelconque^^

vampirio
vampirio
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:35:46

mouais noobar , c´est connu , il y a des millions de ps3 dans le monde heiiin?
gt je dis pas que c´est pourris au contraire d´un egb qui se rabat sur le live de la 360 quand le sujet est le live de la ps3......

qu´est se que ce sera quand il y aura 10 fois plus de consoles ?. ...comme pour la 360 ?

vampirio
vampirio
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:41:52

mais bon comme tu dis noobar ...gfratos...et gratos...donc qu´en attendre de plus ?

Quad13
Quad13
Niveau 8
26 décembre 2006 à 14:55:53

à ce qui parait que ce n´était pas que le ps store qui était paralysé =>

Possible, pour ma part ce n´etait que le PS Store, c´est vrai que certains n´arrivait pas à acceder au Network non plus.

qu´est se que ce sera quand il y aura 10 fois plus de consoles ?. ...comme pour la 360 ? =>

Y aura plus de serveurs tout simplement ? :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2006 à 15:10:06

whaou! ça sent le fanboy ici^^

l´argument "ouai mais les demo 360 sont pourrie, normal que ça plante pas", y a que les pro-s pour le dire :rire:

y a combien de ps3 dans le monde? peut être 1 million...et sur ces 1 million, on enlève la moitié(et je suis gentil) pour trouver ceux qui sont connecté online...résultat, plantage général pour un jeux de caisse...

sur le live, on a quoi? on a à peu près 9 millions de joueurs, les 3/4 sont connecté au live (statistique) et pourtant aucun problème avec des demo comme lost planète, dead rising ou pes 6...

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
26 décembre 2006 à 15:21:04

Mdr, y´a pas grand monde sur le PS Store et ça plante dejà, ça va être marrant dans plusieurs mois quand la PS3 sera dispo partout.
Le genre de chose qui arrive jamais sur xboxlive, même quand tu as un million de téléchargements de la démo de Lost Planet en peu de temps, c´est juste si le téléchargement ralenti.
Bientôt l´arrivée des lags, y´a pas encore assez de monde pour le moment.
:rire:

Quad13
Quad13
Niveau 8
26 décembre 2006 à 15:23:54

Y a aucune statistique concernant les connexions au Playstation network alors ton 50% n´est pas fondé, de plus il suffit que le cable ethernet soit branché pour que la console se connecte automatiquement, tout comme la 360, y a donc pas de raisons qu´il y ai un tel ecart :sarcastic:

yo-yoooo
yo-yoooo
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:29:42

les pro-s m´étonnerai toujours :-)

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:31:54

Clair, ils arrivent toujours à repousser les limites de la connerie profonde^^

sasuke25
sasuke25
Niveau 7
26 décembre 2006 à 17:06:27

pour moi je pense que d ici bientot on va vraiment voir la qualiter du service online de la ps3 ,et pour ma part c tres simple pas de jeux online dumoins tres peut, et beaucoup de probleme pour les telechargement

en bref je crois que le live va etre de mauvaise qualiter et vous aller tomber de haut ( comme d abitude) je peux me tromper sa serai tant mieux pour vous enfin j atend de voir

rastafire
rastafire
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:14:15

Le jeu online ne sera pas de mauvaise qualité si les éditeurs y mettent le prix,puisque les serveurs seront à LEUR charge^^

Autant dire que c´est pas demain qu´il y aura des modes online comme ceux de GOW,RS vegas,ou lost planet(2 millions de connectés rien que pour la démo)..

Quad13
Quad13
Niveau 8
26 décembre 2006 à 17:53:10

Le jeu online ne sera pas de mauvaise qualité si les éditeurs y mettent le prix,puisque les serveurs seront à LEUR charge^^ :d)

C´est un peu le cas sur XBox Live non ? J´ai souvenirs de conversation où les fanboyz 360 rejetaient la faute du online pourri sur Konami :sarcastic: Alala ces coups francs impossibles à tirer... comme tous les coups de pieds arretés en fait.

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:54:07

Au cas ou tu ne saurais meme pas ca il faut aussi que la partie online du jeu soit bien codée... :sarcastic:

Quad13
Quad13
Niveau 8
26 décembre 2006 à 17:58:51

C´est bien ce que je dis, ça rejete la faute sur l´editeur :rire2:

Pour PES 6 c´est fort, faire plus pourri que le mode online PC/PS2 fallait vraiment faire exprès en tout cas.

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:59:48

Ben oui ca depend aussi du develoippeur, ca va etre folklore sur PS3 si ils codent mal et que le online fonctionne sur bequilles.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive