CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elle est si bien que ca la ps3??????????

youyou59
youyou59
Niveau 5
26 décembre 2006 à 12:35:44

bah comme le dit mon sujet:Elle est si bien que ca?Si oui pourquoi,si non pourquoi?

ultimate-gamers
ultimate-gamers
Niveau 7
26 décembre 2006 à 12:36:19

elle est bien je te dit donc achete la et vite :)

Rhapthorne
Rhapthorne
Niveau 9
26 décembre 2006 à 12:36:59

GIYF :noel:

La vidéo de Franck et Dinowan te l´explique...

C´est surtout pour les jeux, la puissance graphique ainsi que l´interface multimédia et web

Hek-keH
Hek-keH
Niveau 6
26 décembre 2006 à 12:48:10

Elle est passable.

Elle affiche de beaux graphismes, elle a beaucoup de fonctionalités multimedia et elle a le soutien des éditeurs japonais.

Mais en même temps, ces fonctionalités multimedia font gonfler la note et au final, au point de vue strictement vidéoludique, tu te retrouves avec la même qualité de graphismes, voir un chouïa inférieur (mais rien de dramatique) qu´une 360 mais pour 200€ de plus. Et elle est plus difficile à maitriser qu´une 360 :d) on devra, comme sur PS2, attendre longtemps que la console puisse réellement cracher ses tripes (comme RE4 ou SOTC sur PS2)

Donc PS3=mauvaise console :d) Non
Et PS3= superbe console :d) Non-plus

ASelon moi, elle vaudra le coup d´ici 2008 quand ses tout gros jeux dédiés sortiront (MGS, FF...)

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
26 décembre 2006 à 14:25:21

youyou59 Posté le 26 décembre 2006 à 12:35:44 bah comme le dit mon sujet:Elle est si bien que ca?Si oui pourquoi,si non pourquoi?

:non: :non: :non: :non: :non:

Aemon
Aemon
Niveau 7
26 décembre 2006 à 15:54:39

Ca dépend de ton style de jeu surtout, on n´a pas tous les même raisons pour acheter une console.
Par contre la ps3 possède déja des jeux de qualité, pas la peine d´attendre 2008 (résistance/motorstorm/F1/VF5..) sont de qualité suffisante pour te contenter si tu achètes la console à sa sortie.

La question serait plutot : quel est ton type de jeu et quelles sont tes licences qui te plaisent ?

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:25:40

Bien j´ai une ps3 et oui elle est bien.
Pour le moment graphiquement ils sont presque identique au jeu de la 360,mais faut pas oublier que les jeu 360 son deja exploiter depuit 1 an tendis que les jeu sur ps3 son exploiter juste a 20% et quands meme egale ou un petit peu mieux que la 360. Alors ca promet sur ce coté la.

Pour le moment ce que tu achette de plus en achettant une ps3.
1- Tu achette une console mieux concu que la 360 a un prix inférieur a ce qu´elle coute en production.
2- Un lecteur Hautes Définition standarta chaque console qui va surment gagner le marcher avec la guerre entre le Blu-ray et le HD-DVD,Le bLu-ray a tous sur leurs coté pour gagner cette guerre,les compagnie de production de film, les compagnie électronique,le double d´espace sur le dvd que le HD-DVD. 50GB pour seulement 20GB.
Un lecteur BR standart sur tous les console ps3 alors plus de monde a posédé un lecteur BR etc...
3- 60Gb de disque dur au lieu de 20GB sur 360
4- Un systeme wifi tres utile pour l´internet sans fils
5- Que dire du online gratuit,il est génial,le réseau va bien et il a des démo,bande annonce de film et jeu gratuit et meme un jeu GT HD gratuit.
Et le 360 tu dois payé pour le online a toutes les années se qui deviends tres cher au bout de 3 ans et plus (3 ans = 270$ ou 177 euro) alors rajoute 90$ ou 59 euro a chaque année, bien au bout de 6 ans ta payé ta PS3.
6- Des jeux sur un disque Blu-ray en Hautes définition et 50GB d,espace sur le dvd au lieux des jeux sur un dvd ordinaire ce qui viends standart avec la 360 avec 8GB d´espace sur un dvd
ou bien tu achette le lecteur HD-DVD qui reviends plus cher que la ps3 toutes standart pour avoirs des jeux avec 20GB d´espace sur le dvd. Je ne sais pas trop comment ca va marcher leurs facons d´avoir 2 format de dvd pour leurs jeux mais bon,ca va etres compliquer et le jeu va t´il estre fais pour le dvd ordinaire ou en Haute définition. Une chose est sur ces que le BR a le double de place que le HD-DVD.

Alors pour quelque dollar de plus ou euro de plus
tu aura plus pour ton argent et a long therme la ps3 coute beaucoup moin cher que la 360.

La 360 est moin cher car elle n´a pas de lecteur HD,pas de systeme wifi intégré,pas de disque dur de 60GB,pas de online gratuit. Si tu veux achetter tous ca en plus du 360 pour équivaloire a la PS3,ta 360 va couter beaucoup plus cher que la ps3 et en plus tu devra continuer a payé ton online a tous les an.

venez voir ce forum,il est super,tous mondes se respecte selon leurs chois de console,DES JEUX EN FLASH, des vidéo visible sur vos post et image etc.. Il est vraiment cool:
http://nexgenforum.aneantis.com/index.html

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
26 décembre 2006 à 16:27:29

pour moi non elle vaut pas le coup, ok elle a beaucoup de fonctionnalités multimédias, mais j´ai un PC pour ca :) et question console pure, la 360 est mieux(licenses et (pour le moment) graphismes)

donc non sauf a moins de 300€

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:29:09

"Pour le moment graphiquement ils sont presque identique au jeu de la 360,mais faut pas oublier que les jeu 360 son deja exploiter depuit 1 an tendis que les jeu sur ps3 son exploiter juste a 20%"

Decidement la lessive Sony lave bien! C´est pas possible d´etre aussi bete quand meme, mon dieu...

Aemon
Aemon
Niveau 7
26 décembre 2006 à 17:01:30

Et hop, encore un sujet qui va partir en gueguerre -_-

Je rappelle que la question à la base est "la play 3 vaut elle le coup ?" (en gros)

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:11:17

4MakiaveridiK4 pourquoi tu dis qu´il est bete ? Je sais que sa t´enerve d´entendre que la PS3 est mieux (pour ma part les consoles sont identiques graphiquement ce qui fait la difference et qui pousse mon choix vers une PS3 c´est le Blue Ray)

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:12:43

Je dis qu´il est bete parcequ´il repete des choses fausses qui lui ont été bourrées dans le crane par des manipulateurs de mongoliens.

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:13:43

c´est a dire ? explique un peu. c´est par rapport aux 20% ?

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:14:43

La phrase entiere c´est pour ca que je la cite, je pense que ca se voit ce qui est completement con dans sa phrase quand meme...

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:20:45

bon j´avoue que c´est pas tres malin il est normal un jeu actuel de 360 sorti il y a 1 mois soit plus beau graphiquement un jeu de PS3 actuel vu que pour celle ci se sont les premieres vagues de jeux. Prenons un jeu de 360 sorti il y a 1 an en meme temps que la console je suis sur que graphiquement c´est la meme chose qu´un jeu actuel de PS3. D´ailleur heureusement pour microsoft dans un sens car si les jeux etaient au meme point qu´il y a 1 an il faudrait se demander ce que les développeurs feraient... Donc dire qu´une 360 est plus puissante qu´une PS3 c´est faux on ne peux pas comparer pour le moment vu qu´il y a 1 an d´écart.
Attendons de voir un jeu qui sortira on meme moment a la fois sur x360 et sur PS3. Genre Résident Evil 5 ou un GTA 4.

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:24:45

Et les 20% est aussi completement con, ce sont des paroles de chez EA, EA meme qui arrivent a sortir toutes les versions PS3 des jeux en moins bonne qualités que les versions 360. 20% de quels 100%? Si on ne connait pas encore lepotentiel de la machine comment determine t´on ces 100%? C´est du balbla, ca, quand on voit un GTHD on sait qu´on est deja plus très loin du max de la console, les Play sont toujours exploitées a fond par les GT. Il oublie aussi autre chose, les kits PS3 sont la aussi depuis longtemps, le retard est du au blu ray, ce qui fait que la PS3 est programmée depuis aussi longtemps ou presque que la 360.....Enfin bref ca repete betement des conneries sans reflechir un seul instant.

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:27:11

youyou pour répondre a ta question oui elle doit surrement etre bien. Avec sa manette légendaire a érgonomie parfaite. (C´est d´ailleur pour cette raison supplémentaire que je prefere acheter une PS3 plutot qu´une 360 => manette 360 :malade: )

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:28:09

Tu as tort la manette 360 est excellente, c´est pas pour rien qu´elle a été plebiscitée par toute la profession!

SiIvRkev
SiIvRkev
Niveau 6
26 décembre 2006 à 17:29:42

la manette PS3 :malade: :malade: :malade: :malade:

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:33:59

Pour la manette question de gouts ceux des uns ne sont pas ceux des autres.C´est simplement une question d´habitude. Pour l´histoire des 20% je suis d´accord avec toi on ne sait pas par rapport a quoi et on ne sait pas également le potentiel de la bete. Par contre pour ce qui est de GTHD la je suis pas d´accord c´est impossible que la console soit déjà exploitée a fond. Prend GT3 et GT4 sur PS2 y a quand meme une énorme difference...
Je te dis attendons de voir un titre qui sorte sur les deux console pour pouvoir faire une comparaison efficace et utile. Pour moi les console se valent il y en a pas une meilleure que l´autre. ( a par peu etre pour le blue ray :rire2: )

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable